Bon je me confesse, j'ai mangé tout le pot de nutela et j'ai pas encore fait ma crépe parti!! C'est honteux!!!!!!! Heureusementc'était un petit pot!!! Comment j'ai pu mangé tout ca!!! Et mes deux kilos perdus!!
Je m'en veux tellement!!!!
En plus il y a les fétes qui arrive et du chocolat je vais en voir partout!!! Je suis déprimé et démotivé!! J'ai l'impression d'être la seule folle a mangé un pot en 4 jours!!!
J'y arriverais jamais!!!
Ne baisse pas les bras sunnyfly !!cest fait tu ne peux plus rien y changer dc fo assumer !ca te servira de lecon , la prochaine fois tu n'achéteras pas les aliments a risque longtemps a l'avance mais au dernier moment pour etre moins tentée !
Jespere k tu n'as pas acheté un autre pot du coup !ce serai etre kamikaze !!De la confiture et du sucre seront suffisants !allez miss tu as bien commencé !tu ne vas te decourager alors que tu es sur la bonne voie !allez reste motivée !
Héhé, tu ne l'as pas donné à ton voisin! Tu aurais dû! Bon, que dire. Euh, pas génial, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te désespérer... tu en verras d'autre. Par contre, tu ne recommences pas avant 3 ans! Bah oui, tu ne crois pas qu'on allait cautionner ça!
Pendant que j'y pense... une papillote truffée au chocolat au lait.
aller sunnyfly t'inquiète pas moi le pot il fait pas 2 jours!! c'est rien tu va te reprendre!!
hoooo!!! littlerock 1 papillote!!! moi je m'en suis enfilé une quinzaine aujourd'hui!!!
Oui, c'est la honte suprême, une seule papillote. Tu es tombée dans le paquet ou quoi?
Je refêtais mon anniv' aujourd'hui : cheesecake chocolat blanc/sauce chocolat noir, le tout maison (1 part) + 1 bout de chèvre. C'était un peu relâche aujourd'hui, mais j'assume et j'ai décidé de supprimer un bus de mon trajet et d'aller chercher ma correspondance à pied... soit 30mn tous les jours + la marche/manutention au boulot.
Aujourd'hui repas entre co;lègue de cher et tendre. Donc une coupe de champagne et buffet... LEs salades étaitent un peu grasses à mon gout.. Hum le gâteau au chocolat très bon ainsi que celui à la mousse de fruit rouge
Bon allez les filles c'est pas trop grave comme excés!!
Moi en Alsace j'ai mangé flamenckich a volonté soit 2 plus une dame blanche au dessert, un autre jour pizza et un autre jour spécialité patate fromage lardon!!!! Je vous fait grasse des dessert!!
Comment dire, faut pas s'étonné aprés que j'ai un peu repris!!!
moi aje suis allé au resto pour l'naniv d'une copine et j'ai mangé a midi poulet avec champignon gratiné avec beaucoup beaucoup de sauce et des frites et avec une petite salade de choux (trop bonne d'ailleurs)
le coté positif c'est que j'ai pas pris de désert lol