Grand Podium du 10/12/2008
hiki90 fait son apparition et nous dépose délicatement, comme un souffle d'été sur la rosée du matin, une perte de -1.3kg, nous la remercions pour cette charmante attention qui nous égaie la journée comme le chant d'un petit canari au lever du jour. Bravo
Saralette s'énerve, claque la porte et de rage en oublie 1.5kgderrière elle, nous imaginons que sa fierté l'empêchera de venir récupérer son bien, nous en sommes ravis, nous le gardons pour nous, notre présssssssieux... Félicitations !
cette semaine la première du classement, Gourmande2b, fait fort, -4.9kg, n'oubliez pas de cligner des yeux hein!! Un grand bravo cette prestation à été réalisée par un professionnelle, en aucun cas vous ne devez essayer de reproduire ça chez vous.
elles ne voulaient pas être sur le podium, on ne leur demande pas leur avis, je demande une standing ovation pour la
Catounette et la
Litteulounette, qui, après une fantastique grève, nous annoncent respectivement une perte de
5.5 et
9.2
j'ouvre d'ailleurs une petite trappe secrète sur le podium pour les challengers qui se pèsent 1 fois par mois.
un grand bravo à la multitude de
900g perdus, et un petit clin d'oeil à
nees, t'étais pas loin ma grande avec ton
-1kg et un gigantesque BRAVOOOOOOOO à toutes celles qui on participé à la pesée ou qui y on pensé
je termine avec un avis de recherche,
isadedia nous avait formulé par écrit la semaine dernière son intention de nous rejoindre pour la pesée hebdomadaire, et nous n'avons pas de nouvelles, si quelqu'un l'entrapercevait, merci de lui indiquer le chemin de ce post
bonne journée !!