Gourmande2b et son journal ....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Jeu Déc 11, 2008 9:35 pm

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Ven Déc 12, 2008 4:11 am

Oui les abdoos ça va .

et Debouh, merci pour les fetes, pareillement :P

kissou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Déc 12, 2008 8:57 am

Un ptit coucou pour bien demarrer la journée!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 12, 2008 6:46 pm

T'es une veinarde d'etre en vacances ! :) Moi je dois attendre encore une semaine ! :( Patience...

Profites bien de ta famille !si t'arrives a continuer ton regime habituel ds ta famille cest k tes ultra motivée parce k cest une chose de manger ce kon veu chez soi et sen est une autre de ne pas partager les memes repas des autres qd on est a l'exterieur...tu nous raconteras ! :wink:

En tout cas je te souhaite de tres belles fetes de fin d'année a toi et ta famille !

A tres vite !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Déc 12, 2008 8:53 pm

je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année dans ta famille et j'espère que tu tiendras le coup au niveau du régime parce que c'est pas toujours facile comme l'a dit Catou quand on est chez les autres c'est beaucoup plus difficile
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Déc 13, 2008 10:39 pm

Bonnes vacances chez toi !!! Bonnes fêtes de Noël avec les tiens !!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 14, 2008 2:43 pm

Coucou les poulettes, bonnes nouvelles même en vacances j'ai trouvé un moyen de rester connecté via mon pc portable grace à neuf wifi je me connecte avec mon abonnement mais à distance ...

c'est génial ça !!!

Donc je suis toujours parmi vous !!!
:D

Voilà je suis bien arrivée chez moi en Corse, et forcement niveau régime pas evident de faire comprendre aux gens que je suis un regime particulier et que je ne veux m'autoriser pendant ces 6 semaines aucun gros ecart

Bon en tout cas, je le continue au mieux, hier j'etais invitée à une soirée pizza mais je n'en ai mangé que 2 petits morceaux je suis fiere de moi car je suis remontée sur la balance pour voir si elle avait bougée ce matin ouf ce n'est pas le cas :D
j'ai été très raisonnable.

Par contre, mon regime prévoit un "lavage" d'estomac d'un journée en cas d'ecartet selon l'ecart ouai car la pizza n est prevu qu a la 5 eme semaine et là j'en ai pris un peu sur ma deuxième semaine .

Rien de dramatique je pense . il me reste 11 kilos à perdre 5 semaines de regimes , l ideal serait de perdre 2 kilos par semaine maintenant :-)

On verra bien .
On tout cas effectivement , vacances ou pas je suis TRES motivée et TRES sérieuse pour suivre mon programme , apres tout qu est ce que 6 semaines de regime dans un vie ?

Concernant les abdos vendredi et samedi je n ai pas ppu les faire à cause du voyage .
du coup je reprends aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur :D

Sunnyfly ma belle tu vas etre contente j espere je resttttttttttttteeeeeeeeeeeeee :lol:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 14, 2008 2:58 pm

Coucou ma belle ! :)

Tu dois etre ravie d'etre chez toi parmi les tiens !ca change de paname hien ??

En tout cas te prend pas la tete tu perdras ce k tu perdras l'important cest de profiter de ta famille.

J'avais pas compris k tu voulais perdre tous les kilos pdt ton regime de 6 semaines ,je pensais k tu voulais booster un max ta perte par ce regime puis finaliser les kilos restant en mettant en place le reequilibrage...cest sur k comme ca ca me parait enorme en 6 semaines !

Mais bon comme on a deja dit chacun fait comme il veut , on na pas a porter de jugement mais franchement reussir une stabilisation apres une perte comme celle la aussi rapide,doit etre beaucoup plus difficile qu'apres une perte lente car le changement se fait alors en douceur...je te souhaite dy arriver et vu ta motivation tu en es plus k capable !

Profites bien de tes conges !a + gros gros bisoussss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 14, 2008 3:12 pm

Ben disons que 2 kilos par semaines n'est pas IMPOSSIBLE finallement ... je me dis que c'est possible alors si je les perd avec ce regime pourquoi pas ...
Maintenant quoi qu'il arrive je fais ce regime sur ces 6 semaines (enfin 5 maintenant) puis je met en place la periode de stabilisation de ce regime .. puis reequilibrage alimentaire pour maintenir ma perte ..on verra le resultat à ce moment .

ceci dit, j'ai vraiment eu un beau booste sur ma premiere semaine (j'en suis la premiere etonnée) et je me dis que si je perd entre 1,5 et 2 kilos chaque semaine maintenant ça ne sera que tout benef !
:D :D :D :D

Aucune sensation de faim, aucun manque ... tout va bien .

Concernant mon arrivée chez moi je suis contente en effet ça me change de Paname ! c'est certain
Je profite de ma mere, de mon ile ... aujourd'hui il ne fait pas tres beau mais les temperatures sont douces

Tout roule en tout cas du moment que je suis en vacances tout va bien :D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Déc 14, 2008 5:09 pm

Super que tu parviennes a te connecter !

gros bisous gourmandette!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 14, 2008 5:43 pm

:roll:
Oui tres contente ! Je vais pouvoir me motiver encore plus en vous lisant chaque jour :D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Déc 14, 2008 8:07 pm

bonnes vacances avec nous quand même alors!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 14, 2008 9:11 pm

Super que tu puisses te connecter et rester avec nous !

Bon séjour à toi !!!

Bonne continuation dans ton régime !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 14, 2008 10:45 pm

Merci pour vos encouragements :P

:oops: :oops: :oops: :oops: :P
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 15, 2008 2:24 pm

Hello me voilà aujourd'hui
Toujours de bonne humeur .
je continue mon regime en esperant cette semain avoir perdu entres 1 et 2 kilos . :D

Ce qui serait top c'est de ne pas perdre en dessous de 1 kilos chaque semaine qu il me reste .

Je ne pense pas arriver à mon, objectif poids à la fin de ces 6 semaines mais avoir perdu le maximum serait genial !

Allez ma motivation est tjrs et encore là !
J'attaque ma troisième semaine mercredi :D

Sinon à part cet après midi ma maman doit aller acheter un beau canapé cuir je dois l'accompagner puis j'ai rendez vous chez le dentiste :evil:

enfin bon ... :(

Sinon je suis toujours heureuse d'être en vacances ...!
Gourmande2b
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour