Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 10:42 am

Sandy, tu le dis toi-même : tout est dans la tête. Donc défoule-toi sur la peinture (c'est constructif, mine de rien), ça ne peut te faire que du bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 10:45 am

Oh la la la... Arrêtez de me faire flipper là !!!
C que je veux pas de marmaille tout de suite moi !! :shock: :shock: :shock:

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Déjà que je m'en sors pas avec ma vie de famille réduite à moi, mon mari et mon entreprise !! Comment voulez-vous que j'arrive à éléver un enfant en plus ?!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Déc 11, 2008 10:50 am

:lol: sandy
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 11:14 am

:lol: :lol: je commande pour noël des jumeaux pour ma sandy! Eh YES!!!!
Non j'rigole, j'adore les enfants mais pour le moment c pas d'actuailité! Seulement si je signe un CDI! Bon on en est pa encore là ....
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 1:44 pm

Et des jumeaux en plus ??!! Ouh la la !
C que vs voulez ma mort là ! lol

Et le pire c que, génétiquement, g des "chances" d'avoir des jumeaux un jour...

Waouh ! Ca fait flipper tout ça !

Par contre, j'en connais un qui serait content ! Ca fait des mois qu'il me tanne ac son envie de jouer au foot ac un ptio !

Eh oui ! Il en est même arrivé à me faire passer en plein milieu du rayon puériculture pr aller au rayon surgelés à chaque fois qu'on fait les magasins ! Et comme ça, mine de rien... lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 2:50 pm

Wouahhh il es me fait riere ton homme!
Nous aussi avec mon fiancé on en a envie mais on sai que financièrement ça va pa être possible pour le moment! En mêm temps j'ai trois ans pour me marier et faire mes enfants! lol à 25 ans je dois avoir tt fait!lol :lol:
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 3:05 pm

à 25 ans ??!!!
oh la la la la la !!!

moi, à 25 ans, gt encore très très loin de penser aux enfants !
(tu me diras, je le suis encore aujourd'hui ! lol)

et puis, je veux pas dire moi, mais les limites c fait pour être repoussées ! lol :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 3:07 pm

non mai je dis ça! mais rien n'est definitif!!!
Mais c'est sur que je sui impatiente d'être maman!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 3:25 pm

Waouh ! T courageuse !

Moi g jamais trop eu l'instinct maternel. Enfin, fo dire que g jamais eu non plus d'enfants ds mon entourage ! que des adultes ou alors des bcp plus vieux que moi !

Et g dc jamais ressenti ce besoin d'enfants !

Mais par contre, j'avoue qu'avec l'âge, je vois tout mon entourage qui se case et qui commence à avoir des enfants et là, ça fait bizarre qd même !

Je me dis que je suis un peu "hors normes" !

Sans compter après l'insistance de toute la famille qui ne cesse de dder skon attend !

enfin, tout ça pour dire que même si t loin d'y penser, les autres te le rappellent très vite ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Déc 12, 2008 7:36 pm

alors là miss, je suis tout pareil, aucune expérience avec des enfants et les enfants de nos amis ou famille pfff.....
quand on nous demande quand est ce qu'on y pensera, je dis que pour l'instant, "les enfants des autres c'est très bien"et que nous on a décidé de profiter de notre vie à deux....
mais j'espère que je vais changer d'avis à un moment ou un autre car bon j'aimerai bien faire de mes parents des grands parents, et avoir un ventre énoooorme!!!

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 15, 2008 9:18 am

Salut les filles !

Alors, vous avez passé un bon week end ?
Moi ça a été la folie... g pas arrêté une seconde et du coup, g pas vu mon week end passé !

Samedi, g passé ma journée à faire de la peinture. G fignolé tous les petits détails qui manquaient ! Et c presque fini ! Oufff !
Et le soir, petite soirée à l'improviste ac une amie que je n'avais pas vu depuis les vacances de cet été !
On a bien ri ! Par contre, je vs raconte pas tous les écarts alimentaires... Pfffffff !

Et dimanche, ct journée gd ménage... Fo dire que ma maison tenait plus du chantier que du réel foyer familial ac toutes les bâches plastiques de protection qu'on avait posé au sol etc !
Et en fin d'après midi, on a improvisé un petit gouter ac des amis... Et là encore, vaut mieux pas que je vs raconte les écarts ! lol :oops: :oops: :oops:

Enfin bref... Le week end a filé à une vitesse vertigineuse... G même pas eu le temps de me reposer ac tout ça ! Et ça se ressent ce matin ! Déjà que j'aime pas le lundi matin... Là c carrément pire !!

Mais bon, en regardant mon agenda ce matin, je me disais que je me ferai bien les 15 prochains jours en mode "vacances" ! Je v essayer de boucler les trucs importants cette semaine et comme ça, après, ce sera le pied ! :wink:

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 15, 2008 9:25 am

C'est bien, tu as profité de ton week-end et c'est important aussi ! Tu es en phase de stabilisation, donc des écarts le week-end se rattraperont facilement avec une bonne semaine !

Très bonne idée aussi de lever le pied quelques jours je trouve. Tu repartiras pleine d'énergie début 2009 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 15, 2008 2:13 pm

Tu vas avoir tout le temps pour te reposer... et nous faire des jumeaux! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Déc 15, 2008 3:16 pm

Ah littlerock ne lui fai pa peur avec les jumeaux!lol
Qu'est ce que je vois là? Des écarts tout le week end? Pas bien!!!
Heu ce n'est pas moi i vais te gronder car moi aussi côté regime ça été du nimporte quoi!!!
Mai bon je compte sur cette semaine pour me rattraper!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 15, 2008 4:50 pm

Eh oui ! G été victime d'une crise aigue d'écarts... Et le résultat est pas terrible pask c bien connu "le sucre appelle le sucre" !

Et comme g passé des journées plutot sucrées ces deux derniers jours, eh ben mon corps veut encore du sucre aujourd'hui ! Ca devient presqu'une drogue !!

Mais je me fais violence pour ne pas céder à la tentation !!!

Le gros hic c que ce soir, je dois passer voir des amis à moi qui sont boulangers/patissiers. Et à chaque fois que j'y vais, ils me refourguent toujours des bons petits gateaux, viennoiseries ou autres ! J'espère que j'arriverai à limiter les dégâts !
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour