kikijones a écrit:Coucou les filles vous allez bien! Moi ça va bof bof!je vs raconte un peu (ça fait du bien de parler )
Côté regime, ça va bien mêm si je ne perds rien, je vais plutot bien! Car d'un côté grâce au sport mon corps s'affine, et d'un autre côté mon poids ne peut pas descendre car ds ma tête je suis un peu chamboulé!
Hier soir mon chef me convoque ds son bureau pour m'annoncer qu'il ne renouvellait pas mon contrat d'intérim! A ce moment, je vois tt defiler, je me retiens pour ne pa pleurer!J'ai demissionné d'un CDI pour venir m'installer ds la même region que mon fiancé, On vient d'aménager ça fait juste un mois et me voilà au chomage!!!! Heureusement ke mon homme est là! Hier soir en rentrant, je me suis effondré ds ses bras! Il a su me rassurer!
Voilà dc ce n'est pas la grande joie! Mais je suis motivée pour chercher un autre job! Je veux me battre, et je pense que avec un bac+3 ya moyen de trouver!
Mais franchement je suis quand mêm contente de partir de cette boite car je ne trouvai pa intéressant le travail, passer ses journées à cherher des clients sur internet et ensuite appeler, j'etai pa très active! Dc o final ce n'est pa une grande perte!
En attendant il me faut un job….
Bonne journée le filles, je vous fais de gros bisous
sandy22 a écrit:Arggg ! Pr les allocs, ça risque d'être compliqué là...
Mais tu peux d'ores et déjà te renseigner sur le site de l'assedic. Je trouve qu'il est assez bien fait !
Et puis, t'as la possibilité de poser une question (t'expliques ta situation, tu poses ta question). Ils ont 48H pour te répondre.
Moi les réponses à mes questions je les ai eu en même pas 24H et la réponse était claire et précise... Tu peux essayer !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités