Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar H20 » Lun Déc 08, 2008 2:31 pm

ouh lalalala !!

c'est une entreprise de quoi ?
ça met toujours du temps a décoller je pense, c'est pas évident de se faire une place, une réputation ...

Peut être qu'il faudrait que tu reflechisses a tout, au calme, ni avec tes parents ni avec ton mari, qui sont peut être trop impliqué et qui ont peur pour toi.

Après soit tu arrêtes parce que tu penses que ça n'avancera pas, que tu ne t'épanouis pas la dedans
Soit tu tentes le tout pour le tout, tu mets un bon coup de collier pour essayer de relancer la machine une dernière fois, a fond.

Je pars du principe qu'en amour comme en affaire, si on n'a pas tout tenté pour y arriver il faut pas lâcher.

Ta copine a réussi tant mieux pour elle, mais ne te démotive pas pour autant, tu n'es pas plus bête qu'elle !
Elle a peut être juste eut des opportunités que tu n'as pas eut ...

Reflechis a ce que TOI tu veux.
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Déc 09, 2008 9:05 am

Salut les filles !

Plus ça va, et plus g l'impression d'avoir un moral en yoyo ! Après le gros coup de blues d'hier, aujourd'hui ça va un peu mieux !

Je pense que ça m'a fait du bien d'entendre les phrases "assassines" d'hier ! Ca va vs paraitre contradictoire mais après la première réaction d'abattement, eh ben ça m'a reboostée !

Et le plus marrant ds tt ça, c que mon corps a l'air de suivre l'évolution... Ce matin, sur la balance, est apparu comme par magie un 60.8 kgs !!

C à n'y plus rien comprendre... Vraiment !!

Mais cette fois, je v pas m'en plaindre ! Hein ?! :wink:

Bon allez ! la bonne résolution du jour c de continuer mes efforts et de ne surtout pas me relâcher ! Et aussi, me reprendre en main et cesser de jouer les girouettes ac mon moral ! Il est temps de me resaisir !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 09, 2008 9:12 am

Tu pourrais aussi prendre comme bonne résolution de ne plus te peser tous les jours ! Tu sais que le poids varie curieusement d'un jour sur l'autre, et que ça ne sert à rien de se peser tous les jours, juste à se mettre un peu de pression en plus, et il me semble que tu en as suffisamment avec ton boulot en ce moment !

D'autant plus que tu es en stabilisation, donc pourquoi t'infliger cette pesée quotidienne ?

C'est difficile de monter une boîte, surtout seule, ne vas pas te rajouter des sources de stress inutiles... :lol: Enfin, c'est mon avis en tout cas ! :wink:

Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 09, 2008 9:41 am

Coucou ma sandy !

Ohhh je n’aime pas quand tu es comme ça ! ça me fait de la peine !! (je sui comme ça, je ressens trop le mal des gens même si c’est à distance). Alors cette decision à tt arrêter ou continuer c’est à toi seule de la prendre !Il ne faut pas que tu sois influencer ! Personne ne doit te juger ! Tu n’ai pas la première à abandonner quelque chose ni la dernière ! La reconversion peut toucher tt le monde ! Tiens moi, j’ai un diplôme en logistique et je travaille comme assistante commerciale ! Alors si tu vois que c’est trop dur cette entreprise, reconvertit toi en un autre métier. Mais si t’es toujours aussi motivée, continue, bats toi pour que cette entreprise marche !

Je dois t’avouer que je t’admire bcp, parce que ouvrir un entreprise toute seule, ce n’est pas chose facile, mais tu l’a fait, bravo !
Voilà j’espère que j’ai pu t’aider un peu avec ce que je t’ai dit ! Ehhh tu n’es pas seule, on est là !!!tu peux compter sur nous !
Je te fais de gros bisous ! Courage
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 8:52 am

Salut les filles !

Merci pour tous vos conseils... Ca m'aide bcp !

Alors alors... Hier, g suivi une journée parfaite de consolidation. Pas de craquage et une récompense ce matin : mon poids baisse légèrement ! Je suis revenue aux 60.5 kgs !

Et don't worry ! Je me suis pesée ce matin pask c mercredi mais c promis, je mets ma balance de côté jusque mercredi prochain ! G compris la leçon je crois ! :wink:

Voili voilou ! Sinon, côté moral, je dirais que c plutôt calme... J'essaye de rester positive et d'avoir confiance en mon projet, malgré les incertitudes !

Aujourd'hui, je suis pas mal fatiguée. Hier soir, g joué un match de basket assez éprouvant... Et g remarqué que qd je suis fatiguée, g tendance à faire de grosses chutes de moral ! Alors, me voilà prévenue ! Va falloir que je me bichonne aujourd'hui pr pas faire de crise ! :wink:

Bon, je vs laisse. Je v me mettre d'ores et déjà au boulot !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 10, 2008 1:46 pm

Comme quoi tout se passe dans la tête!! Tu vas bien dc ton organisme va bien aussi et tu perds! Bravo
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 2:24 pm

oui c vrai que c la preuve que le régime c avt tout qqch de psychologique !
si ta tête va pas bien, ton corps ne peut pas aller bien !

bon, à part ça, je me sens bien fatiguée cet aprem... Mes muscles sont tout endoloris et g du mal à sortir de ma léthargie ! G réussi à bosser un peu ce matin mais là, g prévu une séance de prospection téléphonique cet aprem et j'avoue que g du mal à m'y mettre !

Mais qd fo y aller, fo y aller ! Alors, je v éviter de me poser des questions et me jeter à l'eau ! J'irai rejoindre ma couette seulement qd j'aurais fini d'appeler toute la liste que je me suis faite ! (dit-elle d'un air résolu ! lol)

biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 10, 2008 3:28 pm

Couarge ma puce! Tu vas y arriver! je t'envoie tt ma motivation et mon courage
:D
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 3:51 pm

Ouffff ! Séance de prospection finie !
Comme koi, qd j'arrête de me poser des questions et que je me jette à l'eau, je les fait ces trucs super désagréables ! lol

Suis contente de moi ! Il me reste à faire un récap de ma prospection du jour, mettre à jour mes états/statistiques et je crois que j'en finirai là pr aujourd'hui !

Ce soir, g l'intention de terminer la peinture de mon couloir ! C marrant pask au fur et à mesure, je prends goût aux travaux manuels ! Et puis, ça canalise bien mon énergie ! Ca va peut être devenir une nouvelle passion ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 9:23 am

Et puis toi ma sandy comment vas tu aujourd'hui?
Tu m'a l'air très motivée aussi! C'est bien, c'est ce qu'il faut! Tu es une best de la prospection maintenant, hey hey attention!lol
Ravie que tu prenne plaisir à ce que tu fais!Il n'y a que comme ça que tu puisse avancer!
Je te fais de gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 9:23 am

Salut les filles !

Bon ben c pas dur : aujourd'hui je suis lessivée, gelée et indisposée ! lol

G des mégas courbatures du match de basket de mardi !! Fo dire que les mecs de l'équipe adversent m'ont pas épargnée et n'ont pas hésité à se jeter sur moi si besoin !

Et je me sens aussi assez fatiguée... Mais j'arrive pas à me coucher tôt pour autant ! lol

Mais bon, je suis contente ds l'ensemble : g fini la 1ère couche de la peinture de mon couloir et de la cage d'escalier ! Et le rendu est pas mal du tout !

Demain après midi, je pense que je vais faire la 2ème couche et comme ça, ma maison sera toute belle pour ce week end ! lol

Sinon, côté régime, tout va bien... Aujourd'hui, les rouges sont arrivées ! Et par conséquent, g une faim de loup ! Mais je v essayer de résister aux tentations et de carburer aux tisanes plutôt qu'aux chocolats !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Déc 11, 2008 9:56 am

et bein que de rebondissements chez toi sandy, tu serais pas enceinte?? t'as pas envie de fraises?

aller accroches toi à ton moral, tu iras loin.

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 10:22 am

:lol: Poopline, si elle est indisposé, elle ne peut pas être enceinte!!!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Déc 11, 2008 10:23 am

j'avais pas pensé à ce detail

remarque la copine d'un copain a eu un enfant et elle a eu ses règles pendant tout le long, n'a pas grossi et ne s'est aperçu qu'elle était enceinte que quand elle est allée aux urgences pour d'affreuses douleurs au ventre, qu'il lui ont fait une radio et qu'ils l'ont envoyée directement à la maternité pour accoucher... pas mal hein?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 10:36 am

Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai!!!!!
Rien de préparer!!!!! Et le bébé qui arrive! Kel stupéfaction!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour