Concernant mon régime, j'ai marqué sur mon journal chaque jour sur mon journal ce que je mangeais ... donc non je ne mange pas QUE des fruits .
d'ou ce que je disais plus haut , inutile de faire des recherches sur internet concerçant mon regime les infos sont FAUSSES
Il faut acheter le bouquin que j'ai ...
Mais comme le dis certaines ici, attendez de voir comment je vais perdre (si ça continue de la sorte surtout et je l'espere) puis quand j'aurais terminé celles qui sont sont interessées je les coacherais.. enfin si je peux
Sinon,
Poolpine bien sur que ça respire la modestie sur mon poste ... faut bien se la peter quelque part et se valoriser pour rester motivée non ?
Tout ce qu'on dit est pour plaisanter bien entendu
Voilou...
Aujourd'hui c'est ma journée raisins..
ça fait aller au toilettes en l'association aux autres aliments précedents ..
Demain je prends la route pour chez moi (Corse) je pars donc en vacances, j'ai 8 heures de route de paris (je pars avec ma tuture) au menu journée demain c 250 g de mon pain préféré a partagé entres le matin et à midi .
J'irais au centre commercial pour en acheter 250 g pour la route donc .
Puis le soir je prends le bateau jusqu au lendemain matin donc, au menu prévu par mon régime c'est l'equivalent de deux epis de mais que je mettrais dans une petite boite et que je mangerais tranquillement dans ma cabine.
voili voilou .
Toujours pas faim, toujours aucune fatigue, le regime n'est pas fait n'importe comment il est etudier pour apporter le necessaire dont mon corps a besoin