Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Mar Déc 09, 2008 9:40 am

et bin je vois que ça continue d'aller pour toi ma pool!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Déc 09, 2008 11:15 am

bongour les gonz', vous m'excuserez j'ai pas eu le temps de passer hier soir, j'suis rentrée à 21h, mangeage, comatage devant super mamy et dodotage à 22h30... super hein?

ce matin debout à 8h00, en fait je me suis pas rendormie quand monsieur est partit travailler (d'ailleurs il va être filmé pour la quotidienne de Julien Courbet ce matin, enfin peut être pas lui spécialement, mais son boulot, donc on risque de l'entrapercevoir dans un coin :D )

j'ai fait le ménage au rez de chaussée, poussières et frotti frotta sur le sol (aspirage de poils de lapin, de chien, de monsieur (enfin c'est surtout des cheveux) et lavage) je viens juste de m'arrêter pour prendre ma douche et manger avant de partir bosser... des journées de fou j'vous dit...

je viens également de prendre rendez vous avec ma diététicienne, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, j'aimerai faire un point avec elle, donc RDV le 12 janvier (j'me laisse encore un mois pour perdre un ou deux kilos, histoire de lui en mettre plein la vue, héhé)

enfin voilà quoi... ma vie trépidante...

j'vais aller me sécher les cheveux et me faire cuire un œuf, le tout en même temps, parce que je suis pas en avance...

j'essaie de passer ce soir

tchao les keupines !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Déc 09, 2008 12:01 pm

bravo poolpine, t'es la reine de la cuisine. Une poêle dans une main, un sèche cheveux dans l'autre :lol: encore heureux que l'on est que 2 mains :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Déc 09, 2008 2:58 pm

oui ou alors avec les pieds, si tu t'installes, tu pourras encore téléphoner ou taper à l'ordinateur avec les petons!!!!

gros bisous miss et c'est clair que la diététicienne, tu vas l'épater!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Déc 09, 2008 7:32 pm

Hé bé !! Quelle énergie !!! Et tes journées se ressemblent toutes ???

Je pense bien que le soir tu n'aies plus envie de faire grand chose !!!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 11:30 am

Pfiou, quel rythme vertigineux. Mais tu es une winneuse, avec des grammes en moins. Que demander de plus? :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Déc 11, 2008 10:46 am

je sais jongler avec les œufs, et si je me les casse sur la tête, je me rassure en me disant que ça fait du bien aux cheveux :P

mes journées ne se ressemblent pas, mais elles sont toutes aussi speed, en ce moment comme je commence à 12.30, c'est encore pire, il faut essayer de tout faire le matin, parce que je soir, en rentrant à 21h, je n'ai plus envie de rien, et je ne suis plus capable de rien...

hier matin je suis allée à la salle de sport, c'était juste juste, j'ai faillt arriver en retard au taf.

d'ailleurs en parlant de taf, que je vous raconte un peu : la formation théorique est terminée, nous sommes passés sur le terrain, à savoir les plateaux d'appels, lundi nous avons fait des simulés d'appels entre nous et avec les tuteurs. mardi pareil des simulés, sauf qu'en fin de journée ils nous ont fait passer de vrais appels. résultat, j'ai passé 3 vrais appels, les tout premiers, et bein j'ai fait 2 ventes !!! oui mesdames, les autres en ont fait 1 ou pas du tout sur 5 ou 6 appels, et moi 2, j'peux vous dire que j'étais fière de moi, mais j'essayais de pas trop le montrer, histoire d'avoir l'air modeste, quand même. mercredi même topo, des simulés et des vrais appels, pas de vente, mais je suis dans les objectifs pour les contacts / heure, alors ça va je suis contente. aujourd'hui formation en salle et un peu de vrais appels, mais il parait que le jeudi c'est pas un bon jour sur cette opération là, alors on verra. en tout cas mon tuteur m'a dit que je m'améliorais d'appel en appel, ça fait plaisir ! (j'essaie toujours de rester modeste là) :wink:

booon, finalement j'ai opté pour le repas à 16.00 à la pause, parce que lundi et mardi j'ai remarqué qu'en regardant les autres manger j'avais comme un filet de bave qui me perlait sur le coin de la bouche et l'estomac qui se sauvait dans mes talons, alors avant de partir, je mange un fruit et c'est partit jusqu'à 16.00.

d'ailleurs vu l'heure qu'il est déjà il va falloir que je me presse un peu de me préparer et de préparer mon repas et de filer. j'ai la chance de travailler juste à côté de là où monsieur bosse et comme il fini a midi et moi je commence à 12.30, on va essayer de se choper pour se faire des bisous pendant 5 minutes chrono sans respirer.

à plus les super nanas :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Déc 11, 2008 10:55 am

Ouh les amoureux!!

Mais manger a 16h ça fait pas un trop grand décalage? Parce que même si tu manges un fruit avant de partir, c'est chaud!
Mais tu es maître de ton bateau donc je te fais confiance!

Continue de rester modeste, ça peut être un plus!!!

Sur ce, bon courage pour tenir jusqu'a 16h avec un fruit dans le ventre et surtout, bon courage pour le taf!

Tchou! :D
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 10:55 am

Tu me fais tro rire poopline!! Tu degage un de c peps!
J'avais bossé deux jours en tant que téléconseillère, mais je n'ai pa aimé du tout! je suis partie de moi mêm! Apparemment tu t'y plais tant mieux!
Bonne journée!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 11:10 am

C'est la fête dans le centre d'appel! :D

Attention à ne pas trop vous exhiber avec chéri, n'allez pas vous faire arrêter pour atteinte à la pudeur!

Pourquoi tu ne manges pas avant de partir et ne te prévoirais-tu pas un goûter? Histoire de manger comme tout le monde, mais en n'étant pas trop déréglée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Déc 11, 2008 11:17 am

je sais pas...

mouiiiiiiiin :(

en même temps à 11h15 j'ai pas trop faim...

à étudier. j'vais y récheflir...

aller je file, j'suis à la bouuuuuuuuuuuurre
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 12:18 pm

Ou alors... tu ne prends pas de petit-déjeuner. Tu manges ton repas du midi à 11h15 et tu te fais au goûter tout ce que tu aurais dû manger le matin (1 laitage, 1 fruit... et pour les féculents, au choix : soit tu augmentes ta portion sur l'un des deux repas, soit tu prends un bout de pain ou autre à 16h).

A situation exceptionnelle, rééquilibrage exceptionnel.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 11, 2008 1:29 pm

Petit coucou a la reine des appels !! :wink: Tu commences sur les chapeaux de roue dis moi ! ca promet !! :D

Courage pour tes horaires décalés , pas evident a gerer nivo repas je trouve....

Au fait merkiiii beaucoup pour les félicitations et ton mp !!! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Déc 11, 2008 9:34 pm

Ah !!! C'est beau l'amour !!!!!

C'est super chouette que tu te plaises à cette formation !! Allez, c'est toi the best !!!!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Déc 12, 2008 7:48 pm

ouaou ouaou

à donf la miss

et surtout à donf les ventes!!!!!

bon alors, tu l'as peut être déjà dit ou alors c'est secret, mais tu vends quoi.......?? je suis curieuse, tu vas peut être m'appeler!!!

bonne soirée miss

bises
nanou22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour