Besoin de vous les filles

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de vous les filles

Message non lupar elo38 » Mer Déc 10, 2008 7:22 am

Coucou les filles,

ça fait un moment je suis pas venu, j'avais pas trop le temps et plus la motivation.
Je me suis complement demotivé, pourtant je veux perdre mes kilos, mais j'ai besoin de soutien toute seul je n'y arrive pas je craque...
La bonne nouvelle c'est que j'ai pas repris les 3 kilos que j'avais perdu quand j'avais fait le regime, je suis resté stable a 105kilos meme en ne faisant plus attention.

J'aimerais tellement arriver au 2 chiffres d'ici la fin de l'année, j'ai besoin de conseil, comment y'arriver? comment ne pas craquer? comment me remotiver comme au debut ?

J'attends vos reponses qui je suis sur seront de très bon conseil :)

Bisous les filles
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 10, 2008 7:35 am

Bon b Elo faut se prendre en main on peut t'aider a pas arquer mais faut aussi que tu es toi même de bonne motivation!!

Alors bouge toi les fesses si nous on y arrive y a pas de raison que toi non!!! Essaye déja de faire du réequilibrage peut être c'est moins dure qu'un vrai régime drastique!!

Allez on veut te voir motivé et pleine de bonne résolution pour faire un bout de régime ensemble!!!!

Bon voir deux chiffres sur la balance avant janvier c'est peut être un peu trop mais si approcher grandement ça c'est dans tes cordes!!! Allez mets y toi a font on est la!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Déc 10, 2008 7:40 am

coucou elo38,en réponse à t'es questions,il faut que tu y croies et que tu fasse tout pour y arriver.Je sais ce n'est pas facile,il faut que tu t'occupe l'esprit et ne pas penser au régime.Quand tu as un coup de bluz ,viens sur le forum.Quand tu craques ,mange des fruits et banni de chez toi les gâteaux,les sucreries et toutes les mauvaises choses,déjà c'est un bon moyen pour y arriver. Que fait tu comme régime :?: essaye de faire du sport également,ça détent et ça brûle des calories. Bon je sais que tu doit savoir tout ça ,mais dit toi qu'on à rien sens rien. Alors un effort et TU VAS Y ARRIVER :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar elo38 » Mer Déc 10, 2008 7:43 am

b j'ai decider deja de me remettre a faire 30 minute de sport chaque jour ou du moins tous les 2 jours, j'en faisait deja 1 fois par semaine,

ensuite je pense faire le regime du Dr DUKAN, car pour que je reste motivé, il faut que je perde assez vite au debut, sinon je sais que je vais lacher prise a un moment, j'ai besoin de voir que mes efforts fassent effet assez vite.

Voila
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mer Déc 10, 2008 7:51 am

Voilà ça c'est positif :D il vaut mieux faire du sport régulièrement,que beaucoup un jour et rien aprés.Moi je fais un réequilibrage depuis le 21 mai 08 et regarde ce que j'ai perdue. Il ne faut pas que tu fasse un régime trop dur sinon tu vas pas tenir. Si tu trouve ton régime trop dur n'exite pas à changer.Et regarde DO elle y arrive et les autres aussi,tu n'est pas une execption ça marche pour toi aussi
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar elo38 » Mer Déc 10, 2008 7:57 am

oui c'est sur, il suffit de le vouloir vraiment, et surtout s'occuper, parce que moi je mange car je m'ennuie ça me comble le manque, mais bon je vais y'arriver!

Je voulais savoir si une d'entre vous avez deja essayer des pillules coupe faim, que l'on trouve en pharmacie ou supermarché ? est-ce-que ça marche ?
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 10, 2008 12:30 pm

J'ai jamais essayé mais je suis assez partisantepour faire les choses naturellement!!
Laisse ton corps agir tranquillement et qui plus les pillules coupe faim comblerons pas ton ennui. Parce que moi je suis comme toi et quand je mange parce que je m'ennui c'est pas parce que j'ai faim!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 12:55 pm

Je ne rejette pas en bloc, je conçois que ça puisse aider... mais les pilules ne règleront le problème qu'un temps. Tu ne pourras pas les prendre éternellement, il faut vraiment apprendre à se raisonner.

Concernant Dunkan, pourquoi pas si tu as besoin d'un bon starter. Pas facile à suivre, mais si tu le sens... vas-y! Demande aux expertes! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar elo38 » Mer Déc 10, 2008 1:28 pm

oui c'est sur que ça pourra pas reglé les choses éternellement, c'était juste pour le début, pour m'aider a prendre de bonne habitude, la je viens de faire 30 minutes de fitness, ce matin j'ai mangé 2 tartines beurré et du jus d'orange et a midi du riz é un steak haché.
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 10, 2008 1:36 pm

Pour le petit déj c'est bien il manque peut être un peu de légume ou de fruits dans ton repas de midi mais c'est un bon début tiens le cou!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 1:40 pm

Je dirais même les laitages! Mais c'est vrai que les légumes le midi, ce serait bien... surtout que tu ne peux pas consommer des tonnes de riz. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar elo38 » Mer Déc 10, 2008 3:02 pm

oui je sais mais je n'en n'avais pas, c'est la crise financiere du frigo lol
Je vais faire les courses demain, donc j'ai fait avec ce que j'avais
elo38
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 3:54 pm

Pas de soucis, dans ce cas! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour