je sais jongler avec les œufs, et si je me les casse sur la tête, je me rassure en me disant que ça fait du bien aux cheveux
mes journées ne se ressemblent pas, mais elles sont toutes aussi speed, en ce moment comme je commence à 12.30, c'est encore pire, il faut essayer de tout faire le matin, parce que je soir, en rentrant à 21h, je n'ai plus envie de rien, et je ne suis plus capable de rien...
hier matin je suis allée à la salle de sport, c'était juste juste, j'ai faillt arriver en retard au taf.
d'ailleurs en parlant de taf, que je vous raconte un peu : la formation théorique est terminée, nous sommes passés sur le terrain, à savoir les plateaux d'appels, lundi nous avons fait des simulés d'appels entre nous et avec les tuteurs. mardi pareil des simulés, sauf qu'en fin de journée ils nous ont fait passer de vrais appels. résultat, j'ai passé 3 vrais appels, les tout premiers, et bein j'ai fait 2 ventes !!! oui mesdames, les autres en ont fait 1 ou pas du tout sur 5 ou 6 appels, et moi 2, j'peux vous dire que j'étais fière de moi, mais j'essayais de pas trop le montrer, histoire d'avoir l'air modeste, quand même. mercredi même topo, des simulés et des vrais appels, pas de vente, mais je suis dans les objectifs pour les contacts / heure, alors ça va je suis contente. aujourd'hui formation en salle et un peu de vrais appels, mais il parait que le jeudi c'est pas un bon jour sur cette opération là, alors on verra. en tout cas mon tuteur m'a dit que je m'améliorais d'appel en appel, ça fait plaisir !
(j'essaie toujours de rester modeste là)
booon, finalement j'ai opté pour le repas à 16.00 à la pause, parce que lundi et mardi j'ai remarqué qu'en regardant les autres manger j'avais comme un filet de bave qui me perlait sur le coin de la bouche et l'estomac qui se sauvait dans mes talons, alors avant de partir, je mange un fruit et c'est partit jusqu'à 16.00.
d'ailleurs vu l'heure qu'il est déjà il va falloir que je me presse un peu de me préparer et de préparer mon repas et de filer. j'ai la chance de travailler juste à côté de là où monsieur bosse et comme il fini a midi et moi je commence à 12.30, on va essayer de se choper pour se faire des bisous pendant 5 minutes chrono sans respirer.
à plus les super nanas