Bonjour =]
. . . Je ne sais pas trop par où commencer. A vrai dire, je cherchais depuis quelques temps un forum qui répondrait à mes attentes et je pense être bien tombée =] Comme vous toutes, je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide et du soutient moral...
. . . Je vais faire une courte présentation de moi-même, histoire que vous en sachiez un peu plus sur Moi. J'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne. Je souhaiterais faire un régime. Mon poids actuel est de 59 kilos et je souhaiterais atteindre en premier temps, 55 kilos, puis descendre encore un peu. Je fais 1m57. Je sais, vous devez vous dire que je n'ai point besoin d'un régime. A vrai dire, je ne suis ni mince, ni grosse. J'ai des formes que j'accepte entièrement excepté mon ventre qui me pèse... J'ai de la volonté mais je ressens le besoin d'être soutenue car je recraque tout le temps et n'arrive pas à atteindre mes objectifs pour cause de ne pas être entourée... Ce régime serait pour moi une réussite sur mon passé... Je ne souhaite m'élargir sur le sujet... Enfin voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Sinon, j'espère pouvoir aussi apporter mon aide et participer de mon mieux à ce forum. Puis également de faire des connaissances enrichissantes. =]