Gourmande2b et son journal ....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 7:21 pm

lol
quel courage d'avoir lu mes 11 PAGES !
en effet PERSONNE ne connait le regime Hollywood car même en cherchant sur internet tu trouveras des infos mais erronées car celui ci n'est pas basés sur 6 semaines UNIQUEMENT de fruits !

Il faut acheter le bouquin que j'ai du payer 5 ou 6 euro et le suivre SCRUPULEUSEMENT

S'il marche bien effectivement je le conseillerais a certaines .. mais pour le faire il faut vraiment etre MOTIVEE et ne faire AUCUN ecart ... respecter l'ordre d'alimentation ... euh ... des aliments lol

MOTIVATION MOTIVATION ET MOTIVATION donc est la clé de ma future reussie !! je l'espere !!!

Son principe n'est certainement pas d'affamer l'organisme mais surtout de lui apporter ce dont il a besoin, ni plus ni moins ...

Donc voilà ... :D :D :D :D

Merci de tes encouragements en tout cas miss reunion !
:D
kissou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 07, 2008 7:39 pm

Merci pour tes précisions ! En effet, pour qu'un régime précis puisse marcher, il faut le suivre à la lettre jusqu'au bout !!! Et pour toi, ça marchera vu que tu es motivée à fond ! Continue comme ça !

Euh, malheureusement, je suis bcp moins jolie que les vraies Miss Réunion ! :lol:
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 07, 2008 8:18 pm

Hello gourmande ! :)

Je vais vous suivre sur votre challenge abdos ! :wink: tas deja fait le post ? je vais verifier !

L'emission sur la 3 cest une rediff je lai deja vu .Mais je reverrai un petit bout peut etre avt le dodo !en tout cas cest instructif.

Bonne soirée bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 07, 2008 8:30 pm

Gourmande je viens de voir k tas fais le post challenge abdos dans la rubriques des différentes méthodes pour maigrir, ce serait mieux de le mettre dans la rubrique sport , cest pour garder une cohérence dans les sujets...

Donc je vais le deplacer..(je suis modératrice sur le fofo au cas ou tu le saurais pas ! :o ).Voilou je voulais te prevenir !vous trouverez le post dans la rubrique sport !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 9:02 pm

Oui c'est vrai c'est plus logique .... :D

c'est cool que tu viennes avec nous pour le challenge !!

Concernant le fait que tu sois modératrice, non désolée je n'avais pas remarqué ... je tiens aussi un forum (qui n'a rien à voir avc les regimes) sur lequel je suis administratrice ... et nous avons des avatars speciaux et puis il y a ecrit en dessous "moderateur" ou "administrateur" Le truc qu'on ne trouve visiblement pas ici ...

Y a quand même du menage à faire sur ce forum les miss ... (j'avais posé une question dans une rubrique adequate mais je n'ai pas eu de reponse ...)

bref...

Ceci dit yes si tu nous rejoins sur le challenge on en est super contente !!!!

tatou974 concernant les miss reunion lorsque tu atteindras ton objectif tu n'auras plus RIEN à leur envier .. :D 8)
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 07, 2008 9:10 pm

Cest sur kil y aurait du menage a faire..le truc cest kon est plusieurs moderatrices mais certaines ne viennent plus du tout, d'autres de temps en temps comme paolina , il ny a k moi qui suis regulierement la dc c'est pas evident..Je nai pas vu ta question.

En tout cas vu k tas de l'experience , tu pourrais me donner qq conseils par Mp pour ameliorer un peu le forum , toute aide est bonne a prendre ! :)

A +.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 9:17 pm

Je pense que tu sais mieux que moi ce qui est bon pour le forum ... les administrateurs doivent participer .. et bien evidement il te faut des moderatrices presentes. celles qui sont en "fonction" actuellement tu devrais en parler avec elles (eux) et proposer a chacune un nettoyage de rubrique ...

Les doublons... les miss qui mettent deux journaux de bord déjà dans les regimeuses au jour le jour c inutile ... on ne sait plus on en sont vraiment les régimeuses .. et c'est literralement le "bordel"

La partie pesée du mercredi il faudrait la mettre en evidence par exemple car c'est un moment "clé" du forum ...

Chacune devrait s'approprier une rubrique et la "nettoyer" les tres tres vieux messages ou plutot je dirais les regimeur qui ne sont pas venu depuis plusieurs moi .. tu peux les enlever ....

Ca demande un boulot monstre en effet ... mais ca sera nettement plus clair pour tout le monde ...

Les rubriques egalement doivent etre plus claires ...
Je trouve perso qu'il y en a trop ... mais là encore c'est au administrateurs de donner leur accord puis de vous regrouper à plusieurs modé pour faire le menage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 07, 2008 9:31 pm

Je suis daccord avec toi gourmande2b bien que les post lesplus vieux se mette al'arriére y a que les ressents et ceux ou il y a de l'activité qui reste sur la premiére page!!

Sinon j'ai été voir ton post pour le défi abdo c'est une bonne idée, maintenat faut recruté lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 9:31 pm

Pour en revenir à mon régime, un de ses secrets ...TOUJOURS laisser entres 2 "repas" 2 heures minimum s'ils sont de la même catégorie (fruits par exemple) Et 3 H s'ils ne sont pas de même catégorie (fruits et legumes) ...

Le temps de la digestion en fait .
c'est tres tres important ...

et comme pour tout régime, bien mastiquer car la salive crée une enzyme qui facilite la digestion et si on engloutie (comme ferais les boulimique par exemple ou les gros mangeurs) on n'a pas le temps de mastiquer donc .. on digere mal ... donc ...tout s'installe et catastrophe ON GROSSI ...

Voilà ....

d'autres secret au fure et à mesure que vous lirez mon journal.... :D :D :D
(même si je sais que la plupart d'entres vous connaissez déjà ces secrets encore faut il les appliquer ..ce n'est pas evident ...°
Sachez que même une banane, pomme ou autres doit etre mastiquer longtemps et correctement ...

Voilou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 11:17 pm

Bon pas grand monde sur le fofo à cette heure ci ... je vais donc regarder ce reportage sur les obeses et autres personnes atteintes de surpoids ..

je vous dis bonne nuit les louloute et les loulous et à demain .

kissou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 08, 2008 1:13 am

Voilà un petit passage sur mon journal pour vous dire que le reportage sur les "gros" vient juste de se terminer et j'ai encore plus de motivation qu'avant !!!

Impossible ? et pourtant si !
j'etais deja très motivée mais alors là !!!! ça m'a rebooster encore plus !
Quels temoignages poignants !...

j'espere que vous l'avez vu (même si c'est une rediff) au moins une fois !!!

J'en ai eu les larmes aux yeux pour certains "cas" ...

Bravo à eux !!

Et moi pour ma part je me dis que perdre 16 kilos ce n'est rien contrairement à ceux qui sont reellement obèse .
Les pauvres, je leur tire vraiment mon chapeau sur le combat qu'ils menent !

Je ne me lamenterais pas sur mon sort, il y a bien pire ailleurs !!!

Du coup vous verrez mes kilos vont s'envoler !!!

Les kilos c'est tabous ont en viendra tous à bout !!!

Hop Hop Hop, !!!!!! les kilos n'ont pas le droit de nous pourrir la vie !

ALLLEZ COURAAAAGEEEEEEEEEEEEE :D

Bon encore un peu de télé pour moi (car je suis une nuiteuse avec mon boulot...) et hop apres dodo demaion soir je reprends le boulot pour 4 nuits apres HOP VACANCES :D :D :D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Lun Déc 08, 2008 6:39 am

je voulais la regardé cette emission , je l ai loupé me.... :cry:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 08, 2008 8:49 am

Bonjour miss j'ai pas vu l'émission vu que j'étais déhors hier!!! Mais j'en avais déja vu une du même genre c'est vrai que certain c'et poignant!
Le truc qui m'a vait marqu c'était une fille avec au moins 30 kilo de trop qui courait autour d'un stade et pour elle on voyait que c'était vraiment l'enfer!! Mais elle tenanis bon elle disait que siles autre y arrivait elle aussi!
Résultat on la revois 8 ou 10 moi apré elle avait perdu 15 kg elle montrait c'est ancien pantalon laisse tombé comment elle était heureuse!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 08, 2008 1:27 pm

Me revoila ce matin cher journal ...
j'ai commencer mon challenge abdos ...

j'ai fais comme prevu au levé 4*25 abdos donc 100 abdos ...

et ça sera comme ça tous les matins .

journée pommes prévue par mon régime aujourd'hui :D
tout va bien ... :D :D :D :D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 08, 2008 1:30 pm

Avis aux modé : j'ai mis un message ici auquel personne ne m'a répondu c'est important please .

D'avance Merci .
:arrow: forumregime/notification-de-reponses-t6328-30.html
Gourmande2b
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour