Coucou Gourmande bienvenue sur mon petit post !
Moi je suis dans un club a deux pas de chez moi , ca s'appelle le club montmartrois, je suis en effet ds le 18 eme pas tres loin du Sacré Coeur !
Si tas besoin de te booster pour te remettre au sport , la salle est une bonne option , bien sur cest un investissement mais cest vite amorti vu les résultats kon obtient si on est assidue.Tu devrai peut etre te renseigner sur les clubs pres de chez toi pour pouvoir y aller des k tes dispo car si cest trop loin tu risques de te décourager a la longue...
Moi qd je me suis inscrite au debut de mon regime en mars j'avais pas fait de sport depuis le lycee dc presk 10 ans !ca a pas été evident les premiers temps mais tres vite on ne peut plus s'en passer !jai pris confiance en moi nivo sport cest pour ca que je ne vais ss doute pas renouveller mon abonnement et chercher d'autres activités et comme ce sont les sport d'endurance qui sont les plus efficaces , j'ai pensé a la natation et au footing , je verrai bien selon mes envies !!
Tu habites pas loin d'argenteuil si jai compris ??les parents de mon copain habitent une ville a coté, Cormeilles en parisis tu connais ?
En parlant de bonnes résolutions jai ouvert un post dans bavardages a ce sujet ! allez y faire un tour ! a+