Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 1:37 pm

Coucou Gourmande bienvenue sur mon petit post ! :o

Moi je suis dans un club a deux pas de chez moi , ca s'appelle le club montmartrois, je suis en effet ds le 18 eme pas tres loin du Sacré Coeur ! :)
Si tas besoin de te booster pour te remettre au sport , la salle est une bonne option , bien sur cest un investissement mais cest vite amorti vu les résultats kon obtient si on est assidue.Tu devrai peut etre te renseigner sur les clubs pres de chez toi pour pouvoir y aller des k tes dispo car si cest trop loin tu risques de te décourager a la longue...

Moi qd je me suis inscrite au debut de mon regime en mars j'avais pas fait de sport depuis le lycee dc presk 10 ans !ca a pas été evident les premiers temps mais tres vite on ne peut plus s'en passer !jai pris confiance en moi nivo sport cest pour ca que je ne vais ss doute pas renouveller mon abonnement et chercher d'autres activités et comme ce sont les sport d'endurance qui sont les plus efficaces , j'ai pensé a la natation et au footing , je verrai bien selon mes envies !!

Tu habites pas loin d'argenteuil si jai compris ??les parents de mon copain habitent une ville a coté, Cormeilles en parisis tu connais ?

En parlant de bonnes résolutions jai ouvert un post dans bavardages a ce sujet ! allez y faire un tour ! a+
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Sam Déc 06, 2008 1:46 pm

Ok .. en fait je suis sur paris pour le boulot et en effet j'habite pres d'enghien les bains, argenteuil dans le 95 ... la ville que tu me cites je ne l'a connais pas .. je suis ici que depuis 1 an en fait ...
je n'ai vraiment le temps de faire le tour :lol:

Concernant ta salle de sport ton abonnement à l'année te coute combien.

Avec mon boulot j'ai pas mal de club sportif sur Paris avec l'avantage de payer l'abonnement à moitié prix ce qui n'est pas négligeable !

Maintenant il est vrai que c'est sur Paris ... en fait pour pouvoir y aller faudrait que j y alle juste avant d'aller au boulot ...

Mais bon je pense comme tu l'as dis que je devrais plutot trouver une salle près de chez moi ...

:(
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 2:15 pm

Bah tu trouveras bien la solution ki t'arrangera le plus !si tu te sens boostée pour te lancer tu n'auras effectivement ka y aller avant de prendre ton service .

Fo juste k tu sois assez motivée vu k ty vas avant une nuit de taf !pas evident de s'organiser qd on travaille de nuit mais bon l'avantage cest k tes libre de tes journées donc tu peux faire ton sport qd ca te convient !

Mon abonnement ma couté environ 500 euros , cest sur cest cher mais si ty vas 2 a 3 fois par semaine pdt un an , l'heure de sport ne te revient pas si cher k ca !en plus tu peux avoir des moitiés prix dc fo pas hesiter !!et les activités sont nombreuses, moi je ne fait k des appareils de cardio mais y a aussi des cours collectifs de yoga , d'aerobic et autres sortes de fitness , de danse, de boxe et c'est inclut ds l'abonnement!Franchement lance toi !En plus cest la meilleure facon de reussir sa stabilisation une fois l'objectif de poids atteint.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Sam Déc 06, 2008 6:52 pm

Tout à fait !
j'en faisais beuaucoup (4 à 5 fois par semaine) quand j'etais chez moi en corse , mais là franchement depuis que je suis en ile de france ... je suis demotivée
Main comme tu dis une fois mon objectif atteind je m'y remettrais ... par contre moi j'aime faire les cours collectifs d'aerobic etc...

C'est super on se sent tellement bien quand on ressort du cours ...

Donc je commence dès mon objectif 65 kilos atteind ... car en fonction de la taille que je ferais (actuellement je fais un 42) je verrais si je dois descendre à 60 kilos ou pas ...
je mesure 1M75 .

On verra bien d'ici là mais j'aimerais faire un 38 ... alallalallala
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Déc 06, 2008 8:33 pm

Bon WE à toi petite Catounette !!!

Alors, on commence à faire le décompte avant le grand jour ???
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 9:04 pm

Ne lui mettez pas la pression, après j'aurai du mal à la tenir! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 10:33 pm

C'est vrai k jy pense déja pas mal pas la peine den rajouter une couche !! :lol:
Ma petite tatou jespere k tu vas bien ! :)

Ce soir javais la flemme de faire a diner du coup on sest fait livrer des menus japonais ,dc pour moi soupe+salade+assortissement de sashimi (tranches de poissons crus)+4 petites brochettes de viande +qq lychees.Cetait tres bon et beaucoup plus raisonnable k de se faire livrer une pizza !! :o

Bon demain , glandouillage a gogo ca va me faire du bien ! a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 1:06 am

MMMh japonais ... c'est super bon !
j'adore ... m'enfin j'adore les pizzas aussi :lol: :lol: :lol:

Bonne journée glandouille demain moi je fais pareil ...

Kissou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 07, 2008 8:43 am

Ma petit Catounette,

J'imagine que tu dois y penser maintenant que le grand jour approche, et je pense qu'il doit en être de même pour notre petite Little, n'est ce pas ????

Je vais un peu mieux, merci. Et j'espère que ça continuera comme ça.

Bon dimanche de glandouillage !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 07, 2008 11:19 am

Comment ne pas y penser quand tout le monde nous le répète? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 07, 2008 2:00 pm

C'est à la une sur le forum !!!! Lol !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 07, 2008 7:08 pm

Ouhlala !!on est LE centre d'intéret tu te rends compte little ??kel pression d'enfer elles nous mettent ?? :lol: :lol:

Pfff le we se termine tranquillement trop vite a mon gout comme d'hab !! :o le seul point positif cest k ca nous rapproche un peu plus de la pesée ! :lol: je sais k little est zen mais moi j'avoue que pdt Ces 2 jours avant la pesée je fais etre pire kune pile electrique !! :lol:

Mardi soir je vais voir le nouvo spectacle de Franck Dubosc ! suis trop contente !! :D je l'adore !!

Bonne soirée les miss et bon début de semaine a vous toutes !!bizzzz bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 07, 2008 8:24 pm

J'imagine que tu dois être sur des charbons ardents !!! Allez Catounette, zen attitude !!!!

Bonne soirée à toi aussi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 07, 2008 10:06 pm

Heureusement que Franck est là pour calmer tes ardeurs... :lol: euh, pas taper Monsieur Catou. :D

Zen, oui. De toute façon, je ne peux plus rien faire maintenant! Si j'aurais pu courir un peu plus ces derniers temps, mais bon. D'ailleurs, j'ai sacrément envie d'y retourner (la flamme est ravivée).

Catou, zen. Je le sens bien pour toi!!! J'y crois pour toi!!!

Santé (je finis mon bouillon)!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 07, 2008 10:22 pm

Merci de ta confiance miss !! :) moi aussi je crois en toi !tu vas nous annoncer minimum - 10 mercredi (moi te mettre la pression ?nonnn !!cest pas mon genre voyons !! :lol: ).

Pdt ces deux jours je vais essayer d'avoir la positive attitude, voir si ca jouera en ma faveur mercredi !! :lol:

On verra bien...ce qui est sur cest k kel k soit le résultat ,je n'aurai rien a me reprocher, mon alimentation a toujours été raisonnable et ss exces, j'ai rempli mon objectif marathon..bref apres ce nest plus de mon ressort ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour