vivement le 26! que faire quand on vous offre des chocolats?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Déc 05, 2008 6:44 pm

Sunnyfly jeter des chocolats !kel sacrilége !! :lol: Tu pourrais les distribuer autour de toi ca ferait des heureux !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Ven Déc 05, 2008 6:47 pm

Oui Oui ou les garder pour plus tard miam miam

enfin c'est vrai qu'avec notre grande gourmande de sunnyfly ca va etre dur ! lool
vaut mieux qu'elle les distribue en effet :lol: :lol: :lol:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 05, 2008 6:51 pm

T'as raison cest encore mieux !! :D :D Mais sunnyfly n'arrive pas a se controler sachant la tentation toute proche !sinon je te donne mon adresse et tu me les envoies !je sais je suis une ame charitable ....et pas du tout gourmande ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Ven Déc 05, 2008 6:59 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 05, 2008 7:32 pm

Mais je peux que les amené a mes collégues sauf qu' ils sont 38 alors faut une grosse boite!!!!

Par contre pour les féte jevé m'en acheté des petites comme sa même si je mange la boite sa limite les dégats je m'octroiré cet écart pour les réveillons,en plus je travail la nuit du 24....
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Ven Déc 05, 2008 7:35 pm

Ma pauvre ... :cry:
Moi je bosse la Nuit du nouvel an ..
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 05, 2008 9:23 pm

Oh la la ! Ca doit pas être très drôle de travailler ces nuits-là... Vous faites quoi toutes les deux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Déc 05, 2008 9:48 pm

beh! moi je les mangerais.D'ailleur une fois de temps en temps je mange le soir un chocolat ferrero, mais attention comme je dit de temps en temps
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 06, 2008 7:40 am

Je suis gendarme alors je travail les fêtes et a peu prés tous les jours fériés ...
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 06, 2008 10:23 am

Ca doit pas être facile... Alors bon courage pour le boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 10:32 am

Oui pas evident de travailler ces jours la ...dis donc tu es jeune pour deja etre gendarme tu débutes non ?

Moi comme orace , je mange un peu de chocolat de temps en temp , jen ai toujours plusieurs sortes chez moi.Je peux passer plusieurs semaines d'affilé sans y toucher car pas d'envies particuliéres.J'attend d'en avoir vraiment envie pour mieux apprécier la dégustation.Du coup ca me comble mon envie pour un bout de temps et je ne ressens pas le besoin d'en remanger avt un qq temps ..chacune sa technique pour manger avec modération.. :o

Par contre les fétes de fin d'année etant une evenement spécial , je risque den manger un peu plus mais toujours ss excés !Mon reequilibrage alimentaire m'a appris a manger de tout avec modération et a savoir combler mes envies sucrées avec des petites portions , et ca c'est deja une superbe victoire ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 06, 2008 11:17 am

Oui sa fait juste un an que j'y suis cest sur que vous devez pasen croisé souvent de mon age mais sa existe lol!!

Moile chocolat impossible d'en garder dans le placard ou c'est craquage obligatoire lol!!
D'ailleurs depuis mon régime j'ai plus rien de sucré ché moi. Mais a l'inverse de la charcuterie ou des cacahouéte je peux en avoir sans y touché avant longtemps!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

et voilà... la cata...

Message non lupar iisis » Dim Déc 07, 2008 5:21 pm

Suite de mon histoire:
Je me suis dit, comme le disent beaucoup d'entre vous: un p'tit, ça fait pas de mal... Et oui, sauf qu'une fois partie, c'est le délire total! J'ai réussi à en distribuer à mes enfants et mon mari (vendredi). Mais comme toute drogue, faut jamais remettre le nez dedans!!!!
J'ai craqué et mangé 1 boîte entière...
Suis désolée pour celles qui me disent: "faut pas d'interdit", mais pour nous les "drogués", il en faut!!!
Allez vous avoir ce discours avec un alcoolique ou un drogué? non... et bien, pour certain(e)s d'entre nous, c'est la même souffrance... difficile à le comprendre... Je sais...
J'ai une amie dans le même état que moi, c'est une vraie pathologie!!! et là; franchement, si on craque pour un malheureux petit morceau, on garde le goût et on en redemande...
Suis réèlleement malheureuse...
Demain, j'arrête tout! je ne veux pas tout reprendre! et là, vu le nombre de calories que j'ai ingurgité, je vais avoir grand mal...
Bises, en espérant que vous me comprendrez un peu, même si ça vous parait très étrange...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 5:27 pm

Non, on te comprends tout à fait ... comme toute maladie (non grave).. on en guerit ...
courage ma belle en tout cas ...
:D
On est avec toi
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 07, 2008 6:59 pm

Iisis bien sur kon peut te comprendre sois en sure !Certains ont des relations conflictuelles avec les aliments c'est indéniable...mais comme pour l'alcoolisme et les drogues on peut tout a fait en guérir meme si c'est trés dur...il faut juste prendre son courage a 2 mains et ne pas avoir peur de se faire aider .

Des thérapies existent, le fait de dialoguer avec d'autres personnes dans la meme situation k toi peuvent aussi te donner un coup de pouce..Bien sur je ne suis pas dans ta situation et je ne realise sans doute pas ton degré de souffrance réel mais je suis profondément persuadée qui si on veut se sortir d'une mauvaise passe on peut y arriver meme s'il faut du temps et beaucoup de patience.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ce combat et tu peux compter sur notre soutien a toutes ! :) Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour