Ah b oui sa explique tout lol!! Police a Paris sa doit étre sympa!!!
Je sais pas ce que ça va donner au 1er janvier on va voir.Je sais pas chez vous mais nous y a plein de rumeur qui court et elle son jamais avantageuse pour aucun de nous!!
Bon le week end je recoit des camarades pour 2 jours et apré c'est moi qui vait chez une copine!!! Galére pour le régime!!
Alors d'une qu'est ce que je vais bien pouvoir cuisiné d'équilibré sans qu'il se sente aussi au régime??
Comment je vais mangé équilibré chez quelqu'un qui va surement me faire une raclette????
si tu manges de la raclette, tu n'es pas obligé d'en manger 3 tonnes !!
et le secret aussi c'est le lendemain !
En l'occurence tu manges TRES leger un lendemain d'ecart ou de repas copieux !
Dans le cadre de ton régime "equilibrage alimentaire" tu manger tranquillement mais bien entendu SANS TE GAVER ...
Ouais c'est sur sa fait 6 moi que je l'ai ai pas vu alors je vais pas commencer a faire des maniéres, faut savoir profité de la vie quand les occasions se présentent!!
Pff j'ai eu peur en lisat le début de ton message "oui la gendarmerie fusionne" !!!!
Non on change rien c'est juste on change de ministére et on va avec celui de la police!! Y aura surement 2 ou 3 réformes mais dans l'ensemble sa bouge pas!!
En fait on ne sait pas grand chose c'est la surprise de la nouvelle année!!
En l'occurence tu manges TRES leger un lendemain d'ecart ou de repas copieux !
Et ben non !!! Tu manges normalement, ni plus, ni moins !
Pour ta raclette, tu essaies de ne pas te goinfrer, tu ne forces pas trop sur les charcuteries les plus grasses, et pour chez toi, je t'assure que l'on peut régaler ses amis sans pour autant manger gras et riche !
Oui j'ai pensé faire des pate et de la salade et compote ou fruit au dessert!!
Je leur ferait des pancakes un matin sa fait bien et cest pas trop gras je pense!!
Bon sinon le foot aujourd'hui c'est fait et a midi c'est soupe de courgette, purée de carotte ananas et orange voila!!!