Allez c'est parti ,on ce motive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mystic.77 » Ven Déc 05, 2008 9:00 am

:sirprizbisous: tenez au la salle de sport on nous a donné du "silhouette active de la marque candi* " il parait que ca aide a moins manger ,je viens d'en prendre un ,je teste ,c'est pas mauvais,maintenant au niveau efficacité je vous dirai ca plus tard :sirprizlol:

Ah si une anecdote,hier au club j'ai fais la connaissance d'une fille qui a perdu 17 kilos.Elle me disait que quand elle est arrivée elle faisait du 95A et maintenant alors qu'elle maigrit elle fait du 95F mdr!!!!!!elle se demande si ca va s'arreter.....moi ca me motive encore plus dans ces circonstances,quoique non ca motive encore plus mon zom :Invision-Board-France-07: .....
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Ven Déc 05, 2008 11:52 am

bizzar,elle maigrie et prend de la poitrine :shock: pour ta réponse oui j'ai de la céllulite sur les cuisses :evil: d'ailleur je crois que les 10 kilos qui me reste et ce truc :twisted: quand j'appuie sur mes cuisses je sens des boules comme des petits pois :cry: j'ai pris un truc à la pharmacie on verra bien.Pour ma balance je l'est achetée sur le net ,il faut que je fasse des recherches je te tiens au courant
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Dim Déc 07, 2008 11:32 am

:D Comment ca va les filles ? Aujourd'hui je vais voir pour m'acheter une balance avec tout les programmes dessus.
Bon j'ai changer de direction fini le regime hypo je perd pas de poid je stagne,alors regime hyperproteiné :thumb_up: et perdu 300 gr depuis hier,il parait que c'est le regime starter :sirprizlol:
Vivement demain le sport me manque,j'ai un besoin fou de me defouler.....
Aller les filles MOTIVATION :Invision-Board-France-07:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Dim Déc 07, 2008 11:44 am

nnnnaaaaannnn

je fais déjà un 90 D faut pas que ça grossise pluuuus!! :x :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Déc 07, 2008 5:21 pm

Coucou mysthic!
Petit changement de programme?? En tant que ancienne régimeuse hyperprotéine, oui il marche ça marche bien!!!Par contre, il faut être rigoureuse, si par exemple tu veux un régime à 1000kcal, ben faut le suivre et le respecté!!!
Dis nous tes menus!
courage!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Lun Déc 08, 2008 8:33 am

:D kikoo les filles,j'ai acheté de la poudre hyperproteiné,c'est plutot simple et le gout bah ca remplace pas un bon repas :sirprizlol: le soir j'ai le droit a une ptite assiete de crudité en plus ainsi qu'une assiete de legumes vert ;et yaourt maigre a chaque repas ,pour le moment je meurt pas de faim a suivre .......
bon je file au sport ca m'a trop manquer!!!!!!!!
Et vous en ce lundi matin ca va t'y ????
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Lun Déc 08, 2008 4:53 pm

coucou! j'ai regardée sur le site ou j'avais achetée la balance,mais il en font plus :( désolée, mais je suis sûre que tu vas en trouver une :D c'est bien toujours aussi motivé,tu vas les avoirs c'est kilos.Allez ! go
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Lun Déc 08, 2008 5:08 pm

:Forum28: j'ai regardé pour les balances,mon zom n'en veut pas il dit "tu vas tomber dans l'obsetion,notre balance est trés bien "
lui ca va il a pas de probleme de poids;il peux ce permettre un regime a 4500 cal il prend pas un gr!!!!! :sirprizdetresse: m'en fout j'irai m'en acheter une sans lui et na!!!!!!!

demain je fais un cours collectif de cuisse addo fessiers il parait que je vais souffrir :sirprizlol:

Et vous ca va ?????toujours aussi motivés ?
mystic.77
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour