par C972Madinina » Lun Déc 15, 2008 7:45 pm
Et oui Catou, je suis en plein dans la pente mais dans le mauvais sens au lieu de la grimper, je la descends !
Niveau boulot ça ne va pas fort, l'ambiance est à "chier" - excuses moi mais c'est carrément ça et certaines personnes ne cessent de me chercher des poux. Comme je suis d'une nature très impulsive, j'essaye de relativiser les choses et en fait je garde tout à l'intérieur.
Côté amours, il y a eu un mauvais passage et j'espère bien que là c'est terminé.
Je ne monte même plus sur la balance, moi qui était tous les matins dessus. Mais je rentre toujours dans mon 44 donc je n'ai pas repris tant que ça.
Je suis super fatiguée et toujours un tas de trucs à faire et c'est vrai que tout ça m'empêche de venir papoter aussi souvent qu'avant. Il faut que tout revienne dans l'ordre.
Je pense que l'arrêt du sport a été très néfaste pour moi. Mais depuis la semaine dernière, je retourne travailler en transport et je fais tout ce que j'ai à faire en transport, du coup, j'ai au moins mes 30 mn de marche par jour ; un point positif, j'ai du mal à marcher lentement donc ça me fait un peu travailler les jambes. J'ai investi aussi la semaine dernière dans un appareil pour les abdos, il est vrai que j'en ai fait qu'une fois mais là ce soir je vais en faire avant d'aller prendre ma douche.
Coucou Little, elle est loin la battante et honnêtement elle me manque.