par pinkmya » Ven Déc 26, 2008 3:55 pm
bonjour les filles
après un mp de grenelle je me décide à vous écrire
fin novembre j'ai appris que j'avais reussi mon concours et pour féter ça nous avons organisés moi et mes amies un grande soirée chez l'une d'entre nous dans un appart à la montagne
ma meilleure amie angy est rentrée avant tout le monde car elle travaillé le lendemain matin.
quand tout le monde est parti à son tour plus tard dans la nuit nous avons vu les pompiers,flics et samu sur la route qui nous ont décrit la voiture d'angy qui était tombé dans un ravin
personne ne sait encore ce qui s'est passé cette nuit ni comment ça s'est produit
je me dis que si cette soirée n'avais jamais eut lieu elle serait toujours là avec nous,je suis trop mal,je culpabilise comme jamais et je ne supporte pas son absence,c'est trop horrible
j'ai été hospitalisé quelques jours car j'ai complètement pété les plombs mais ça ne va guère mieux,la souffrance,la douleur,l'incompréhension et les regrets ne disparaissent pas!
de savoir quelle est partie toute seule et de cette manière me ronge en permanence,je ne sais plus quoi faire pour avancer
désolé pour mon absence mais je n'arrivais pas à venir écrire
merci pour vos posts à bientôt