bon je me lance moi c'est nees et j'ai des kilo en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nees » Mer Nov 26, 2008 12:03 pm

coucou les filles

je me suis pesée ce matin quand même et bah je fais 89,7 kilo donc j'ai pas perdu mais j'ai pas pris
nees
Régimeur régulier

Message non lupar alumster » Mer Nov 26, 2008 12:14 pm

Idem pour moi! Une fois je me suis pesée pendant cette mauvaise période j'étais totalement démotivée... La semaine d'après la balance affichait près de 2.5kg en moins! Alors attends la semaine prochaine, tu verras!
Quant aux abdos, je suis contente que ça fonctionne!
Bon courage en tous les cas et ne perds pas ta motivation :)
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 26, 2008 1:54 pm

c'est pour mieux prendre de l'élan pour la semaine prochaine :)

bon aprèm
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Nov 26, 2008 3:27 pm

Ca me rassure ce que tu dis alumster! Car moi aussi je suis ds la mauvaise période! C'strouve la semaine prochaine, je serai à -2.5kg!!!
Un rêve?
A suivre.....
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 26, 2008 4:04 pm

euh...p'têt quand même pas !!! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Mer Nov 26, 2008 4:12 pm

Non mais sérieux! Pendant la mauvaise semaine j'étais dégoutée parce que j'étais repassée au dessus des 90, à 90 et des patates! Et la semaine d'après, en milieu de semaine, j'étais redescendue aux alentours de 88 - 88.1!
Bon le régime a aidé aussi, c'est pas juste l'arrêt des règles qui m'a fait perdre 2kgs et des patates hein!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Mer Nov 26, 2008 5:11 pm

je m'attend pas a 2,5kilo en moins mais si j'ai déjà -1 kilo ca me va tres bien lol
en plus ce samedi soir je suis invité au resto pour les 70 ans de ma grand mere donc voilà quoi!
c'est vrai au resto on peux choisir mais comme c'est un resto spectacle en meme temps je pense qu'il n'y a pas trop de choix que le menu doit etre dejà acheté enfin on verra bien (j'aurai peut etre pas si faim que ça parce que je risque de me prendre la tete avec ma tante alors ca va vite me couper la faim ou pire me donné des fringales lol)
nees
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 26, 2008 6:45 pm

Alors, petits conseils pour repas au resto :

- se limiter à 2 plats selon tes goûts : soit entrée + plat, soit plat + dessert, soit, évidemment, entrée + dessert !

Et tu peux prendre ce que tu veux, ne te limite pas à des légumes, si autre chose te fait plaisir. Par contre, tu considèreras bien que c'est TON écart de la semaine !

- ensuite, ne pas prendre de pain.

- si tu as un plat en sauce, tu peux enrober tes morceaux de sauce, mais s'il ten reste dans ton assiette une fois que tu as fini, tu la laisses.

Voilà ! Ce sont les consignes de mon médecin qui m'autorise 2 écarts par semaine et qui me dit bien de ne pas m'obliger à prendre une salade quand je vais manger au resto (sauf si j'en ai envie, bien sûr !).

Profite-bien de cette journée, et mets-toi loin de ta tante si vous ne vous entendez pas ! C'est l'anniversaire de ta grand-mère, il ne faudrait pas lui gâcher sa joie...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Mer Nov 26, 2008 7:50 pm

merci pour tes conseils

c'est bien ce que je pensai faire me mettre loin de ma tante lol
et je sais bien que c'est l'anniv de ma grand mere c'est pour ca que je vien d'ailleurs sinon je serai pas venu!
et puis je suis zen!! lol
nees
Régimeur régulier

Message non lupar nees » Mer Nov 26, 2008 7:52 pm

et j'ai oublié je compte bien prendre le repas principale et surtout le dessert humm (ca serai bien qu'il a un peu de chocolat quand meme juste un petit peu lol)
nees
Régimeur régulier

Message non lupar nees » Jeu Nov 27, 2008 8:54 pm

coucou les filles
alors aujourd'hui ca été un peu n'importe quoi un peu à l'arrache on va dire lol

ce matin rien ce midi pas eu le temps alors j'ai mangé une gauffre de liège chaude
16h pomme
ce soir une caille avec salade et un yaourt sucré

c'est pas bien pour la gauffre mais j'avais faim et il n'y avai que ça a mangé!!

bisous
nees
Régimeur régulier

Message non lupar nees » Sam Déc 06, 2008 3:01 pm

coucou les filles !!

désolé de n'etre pas venu cette semaine mais j'ai eu un probleme avec internet !!
mais mercredi je me suis pesé et je faisait 89 kilo j'ai perdu 700 grammes j'suis contente parce que ce week end j'était rentré en france et j'ai mangé n'importe quoi enifn j'ai pas grignoté mais ma mere a fait des lasagnes hummmmm trop bonne
et samedi soir je suis allé au resto c'était trop bon et j'ai pas pensé une seule fois au régime lol

bon cette semaine je sais pas trop je me suis pas pesée alors je verrai bien mercredi
en tout cas j'ai pas fait de sport je sais c'est pas bien mais j'étai en stage a domicile et je me tapait au moins 4 heure de ménage par jour!!

bon je vous laisse bisous
nees
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 06, 2008 8:05 pm

C'est dommage que tu te sois pa sa pesé moiaussi je croyais que sa allé étre la cata ma pesé a cause de mes ragnagna mais finalement -800g surprise lol!!

On compte sur toi mercredi prochain miss, accroche toi!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar nees » Sam Déc 06, 2008 8:22 pm

si si je me suis pesé mais j'ai pas pu me connecté pour le dire
j'avais un probleme avec mon modem donc le temps qu'un nouveau arrive lol

bisous
nees
Régimeur régulier

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 07, 2008 9:03 am

Coucou,

Courage à toi pour ton régime, car je sais que ce n'est pas facile.

Tu ne nous pas pas dit ce que tu as mangé pour l'anniversaire de ta grand mère.

Je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est joli ce que tu fais en scrap !!! Moi, c'est plutôt les points de croix ma passion principale, et très peu de scrap, car pas le temps. Il est vrai que le matériel coûte très cher !!! J'avais commencé "La petite lessive", mais là, j'ai arrêté, et je pense la reprendre l'année prochaine.

Bon dimanche à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour