pas de couleurs pour moi gourmande, pas de mèches non plus, j'en avais quand j'étais plus jeune, mais j'ai pas le budget nécessaire à l'entretien, je vais chez le coiffeur quand c'est vraiment nécessaire, et pas avant.
monsieur à bien aimé ma coiffure, il à été un peu surpris en rentrant, il ne s'y attendait pas.
mais moi j'ai toujours du mal à m'habituer, donc j'ai recyclé la petite frange en mèche courte, on se refait pas, c'est pas aussi facile de changer de tête, par contre, c'est nettement moins de soucis pour se coiffer le matin, je te comprend grenelle.
nanou, moi aussi j'aime ça le coiffeur, ca détend, je pourrais rester des heures à me faire laver les cheveux, par contre j'aime pas quand il approche sa paire de ciseaux de ma nuque, ça me fait toujours des frissons.
sunnyfly, tu as l'air d'être une accro du coiffeur toi
si t'es dékà en manque au bout de 3 semaines, faudrait essayer les patchs de cheveux sur le bras
catou, je sais j'aime ça provoquer l'injustice!!! mouarf mouarf mouarf, nan c'est juste que j'ai un bon métabolisme, merci papa, merci maman... et pourvu que ça dure.
ma petite 38 ça me fait plaisir ce que tu me dis sur le changement physique entre le 80 et le 70, j'ai un peu plus d'espoir, genre j'étais au bord du gouffre... j'ai envie de dire, et si on s'donnais rendez vous dans 10 kilos?
Litteul, ouais sauf que ça découvre un peu plus mes oreilles, donc du coup...
bon voilà c'est le week end, j'ai la tête en vrac, ce soir soirée surprise, comprenez que je ne m'y attendais pas, avec les collègues de monsieur, bouffe et bar, ça promet...
faut partir dans 1heure, alors va falloir que je me fasse une beauté, m'aurait au moins fallut une demie journée pour ça
ad tal les keupines