Salut à tous,
et bien moi ça fait plus de 10 ans que je m'empoisonne la vie avec mes régimes,je n'arrete pas de faire le yoyo,le plus que j'ai pesé(hors grossesse) c'est 70 kg,et la ça fait un an que je passe tout le temps de 55 à 60kg,je n'arrive pas à stabiliser,de toute façon meme à 55 kg je ne me plais pas, d'ou mon objectif de 48 kg.
Le problème c'est que je suis très gourmande,alors je mange sans cesse ,j'ai des crises de boulimie atroce,résultat je prends du poids et comme je me sens très mal avec des kilos superflus ,je suis dégoutée alors j'entame une période de régime sévère afin de perdre au plus vite,en faite c'est tout ou rien
Nouvelle résolution:
Atteindre ou moins 50 kg voir meme 48 si affinité,sans date limite et sans trop me priver pour avoir moins de chance de craquer.
Mon régime va etre un ré-équilibrage alimantaire,avec ou moins un repas complet par jour.
Pour le sport je ne me fixe aucun objectif car entre le boulot et les enfants il ne me reste plus bcp de temp et d'énergie pour tout ça,le pire c'est que j'aime ça en plus,on va dire que le peu de fois que j'en ferrais se sera un plus.
J' espère que vous ne me jugerez pas avec mes 58 kg pour 1m56, car j'ai remarqué que la plus part d'entre vous on un poids entre 75 et 100 kg,c'est vrai que des fois j'ai un peu honte de me plaindre car je suis loin d'etre énorme mais je voulais juste dire que parfois une personne peut etre plus mal avec ses 5 ou 10 kg en trop que sa voisine qui en a 30 à perdre,voila.
Je sens que c'est la bonne et ce qui va faire la difference cette fois c'est le forum.