Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mar Déc 02, 2008 9:00 am

Salut les filles !

Bon, ça y est : on est mardi matin. G réussi à tenir le coup toute la journée d'hier ! Il me reste plus qu'à tenir le coup aujourd'hui aussi !

Mais j'avoue que, la fatigue aidant, je suis plus trop sur les starting blocks comme hier ! Mais je vais remuer mon popotin et ça va le faire !

Sinon, hier soir, g bien mangé mes moules mais finalement, g pas fait de frites ! Dc au final, même si ct involontaire, ça me fait un bon point de plus ! :wink:

Et ce soir, c mon fameux entrainement de basket ! Si ac tout ça, mon poids ne revient pas à la "normale", faudra que j'attaque la méthode drastique !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 03, 2008 9:08 am

Salut les filles ! :D

Alors alors... Ce matin, je me suis réveillée ds un état de fatigue impressionnant ! G vraiment eu du mal à ouvrir mes yeux et à décoller de mon lit... Surtout que j'entendais la pluie tomber à grosses gouttes dehors ! Mais un éclair de lucidité a finalement réussi à l'emporter et je me suis levée !

Et là, misère !! Premier geste matinal du mercredi matin... La balance !!! Et arggggggggg ! Elle m'annonce 61.3 kgs ! :twisted:
Je sais qu'une stabilisation c plus ou moins 2 kgs et que je ne devrais pas m'inquiéter mais je me connais aussi... Et g peur de "laisser passer" ces kilos insidieux et tous les autres aussi !

Alors, la grande résolution du jour c de me remettre sur les rails dès maintenant !!

La stabilisation c qd même un gros challenge ! Parce que psychologiquement, t plus ds "l'intransigeance" liée à la phase de perte et tu sais que tu dois aussi apprendre à gérer des écarts ! Mais le pb c justement ça ! Comment arriver à une juste dose des écarts et du rééquilibrage derrière ??!!

Bref, tout ça pour dire que j'y suis pas encore ! Et qu'il me reste pas mal de pain sur la planche ! Après tout, j'en suis qu'à mon 1er mois de stabilisation et il m'en reste 4 autres !!

Motivée motivée...

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 10:23 am

Coucou

Ohh sandy je trouve que tu es trop dur avec toi! T'a pris 1k3=g3 c'est ça? Ce n'est rien!!!!!! Faut pas non plus te foutre la pression comme ça!
Je pense que si tu veux perdre ce "petit kilos", tu as juste à faire attention, tu n'a pas à être trop stricte! Genre manger plus de légumes que de félucents et tu verra ça partira tt seul!

Gros gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 03, 2008 2:15 pm

Je te comprends Sandy ! Difficile, je pense, de trouver l'équilibre. Et c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser aller sur la mauvaise pente...
Mais tu vas nous remettre tout ça d'aplomb ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 03, 2008 2:24 pm

Oui, je sais que ça parait un peu dur et intransigeant mais je me connais... La dernière fois que g perdu des kilos, à la fin, je me laissais aller à des petits écarts (comme maintenant ! lol) et je me disais que ct pas bien grave.

Et puis, insidieusement, 1 kg ou 2 se sont installés et je continuais à me dire que 2 kg sur une perte de plus de 10 kg ct pas bien grave... Et résultat, g tout repris plus un bonus de 4 kg !

C pour ça qu'aujourd'hui, je veux vraiment faire attention et ne pas me laisser aller à la dérive ! Le souci c que, comme je ne suis plus au régime à strictement parlé, eh ben je me laisse bien plus souvent aller à des petites tentations et à du grignotage durant la journée ! Et même si j'essaye de compenser ac des repas lights derrière, l'équilibre alimentaire de la journée n'est pas respecté et boum, je grossis !!

Enfin bref, faut que je me reprenne en main au moins jusqu'à la fin de cette semaine pr que ce 1kg300 s'en aille très vite ! :wink:

Et pr la peine, ce midi ce fut :
- steak haché 5% MG
- purée de potiron maison (ss aucun ajout ni de féculents ni de matière grasse !)
- 2 tranches de pain complet
- 1 portion de fromage

Et là, je bois mon sacro saint café de l'après repas... Avant de m'enquiller mes 2h de prospection du jour ! :?

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Déc 03, 2008 2:27 pm

coucou ma belle
comme je te comprends cette fouttue stabilisation a eu raison de 4 de mes kg perdu mais me revoilà en selle
mais e suis comme toi j'y arrive pas sans cadre, alors j'essaie de faire d emon mieux mais remettre de barrière m'aide beaucoup

merde pour ta prospection!!!
courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 3:28 pm

Oui sandy je te comprend aussi! On est tt pareil une fois l'objectif atteint , on se laisse plus allé! C'est pas normal mais bon!

Bonne propection!bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 04, 2008 9:36 am

Salut les filles !

Bon, ben y'a pas à dire : c à n'y plus rien comprendre !!
Je me suis remise sur le droit chemin depuis hier, g fait une journée parfaite ss aucun (mais alors vraiment aucun !) écart... Et ce matin, keskel me dit ma balance ??!!!

Eh ben au lieu de m'annoncer une perte (j'demandais juste 100 g de moins moi !!), eh ben elle me dit que g encore pris 300 g de plus ! Me voilà donc à 61.6 kgs !! Les 2 kgs en plus se rapprochent fatidiquement... Grrrrrrrrrrr :Invision-Board-France-106:

Aujourd'hui, c ma journée PP. Ca va peut être faire décoller un peu le tout ! Sinon, si je vois que ça continue comme ça, va falloir sortir l'artillerie lourde ! 5 jours de PP d'affilée...

Enfin...... J'y comprends plus rien moi à tout ça !!

Sinon, côté moral, ça va ! Je tiens le coup ! D'ailleurs, je dirais même que je suis assez fière de moi niveau boulot ! On est jeudi et ma motivation est encore à bloc... Je réussis à réaliser tous les objectifs que je me fixe par jour et ça, ça fait du bien au moral ! (Oui, oui ! J'arrive même à faire ma prospection téléphonique comme prévu, alors que je déteste ça ! Vs m'avez bien lue ! lol)

Bon, je vs laisse... Je repars à la chasse aux clients... et aux kilos !!! Sortez les bazoukas...

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 04, 2008 5:06 pm

Bon ben le temps maussade aura eu raison de ma bonne volonté... Je suis pas super motivée, g fait que la moitié de la prospection que je m'étais fixée pr aujourd'hui et surtout, je suis dégoutée pr mes kilos en trop !!!

Bon, niveau alimentaire, je reste sage mais je sais pas si je v réussir à tenir jusqu'à la fin de la journée ! G de grosses envies de craquage là !

Vivement qu'il soit 18h30 pr que je parte au basket, que je me défoule un peu et que j'oublie toutes mes petites contrariétés !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Déc 04, 2008 8:31 pm

non non non tu ne craqueras pas !! :D

aller courage ça va décoller!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Déc 05, 2008 9:17 am

Salut les filles !

Bon ben hier, g pas craqué ! Ouffff ! Et merci le sport surtout... Ca m'a occupé l'esprit pdt 2 bonnes heures et en rentrant, gt tellement vannée que je ne pensais pas à grignoter !

Mais bon... Ma sagesse d'hier (et avant hier !) n'est tjs pas payante !! Ce matin, encore 61.6 kgs à la balance. Pourtant, d'habitude après ma journée PP, le poids redescend !

Je sais plus trop koi faire... Enfin, si ! Je sais qu'il fo que je redouble d'attention et que je sois très sage ! Mais est-ce que ça va suffire à ce que mon poids revienne tout doucement aux 60 et qq kilos ?!

Ou est-ce que je devrais reprendre une phase d'attaque de 5 jours pour perdre les kilos revenus ???

C le gros dilemne là !! En attendant, g décidé que je ne m'octroyerai pas de repas de gala ce week end ! Je vais rester sur mes légumes + protéines + 1 portion de fromage et 1 portion de pain par jour !

Et je verrai à la fin du week end ce que ça a donné !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Déc 05, 2008 11:20 am

Cc miss !
Je sais ce que tu vis actuellement ! Le poids qui stagne ou bien les efforts non récompensés ! Ca m’est arrivé cet été, du coup j’ai abandonné le régime et résultat, j’ai pris 2kilos !!!Ne fais pas com moi, ne te décourage pas, surtout continue et je sais que tu vas bientôt ns annoncer une bonne perte !
Gros bizu et courage
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Déc 08, 2008 10:34 am

Courage miss

Ne te décourage pas, ça va venir, et puis parfois tu fais attention et tu perds pas, peut être parce que tu fais de la rétention, ou alors tu muscles avec le sport, et puis tu perds pas tout de suite!!

courage tu as déjà fait un beau parcours!!

bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Déc 08, 2008 10:36 am

Comment va ma sandy en ce debut de semaine?
Pas trop de craquage ce week end?
Je t'invite à aller sur mon post car j'ai 2,3 changements!
Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 08, 2008 2:19 pm

Coucou les filles !

Bon ben aujourd'hui je suis pas au top de ma forme...
Explications :

Ce week end, mon poids a commencé à baisser (enfin, dimanche matin seulement ! - 300 g dc 61.300 kgs) mais samedi soir, gros craquage (mac do + chocolat + petits gâteaux ! enfin le gros craquage koi !)
Et résultat, ce matin : 62.1 kgs !
Ca y est, la barre fatidique des 2 kgs est passée ! Hip hip hip ! Houra !

Enfin... Je rigole mais c plus qu'ironique là !

Et pour couronner le tout, 1 sacrée baisse de moral niveau entreprise... Vendredi aprem, g eu une grosse discussion (ou dispute ?) ac mes parents. Ils m'expliquaient grosso modo que ça faisait 1 an que je tentais de créer ma boite et que ça ne décollait tjs pas et qu'il fallait que j'ouvre les yeux un jour ou l'autre. Cette discussion a trotté ds ma tête pdt tout le week end. Et ce matin, en arrivant dvt mon pc, je vois que g un mail d'une vieille connaissance qui était à l'école ac moi et qui est maintenant ds un super job, aux Etats Unis ! Bref, le rêve... Si je vous dis qu'en plus elle était pas la meilleure de la classe... Vs comprendrez facilement mon état d'esprit au moment où g lu le mail !

Démoralisation totale ! Crise de larmes etc !
Et pour finir en beauté, j'appelle mon mari et il me claque un grand "non mais attends ! va falloir faire qqch là ! tu vas pas m'appeler tous les jours en me disant que ça va pas et que t démotivée ?! Si ça va pas, t'arrêtes tout et puis c tout mais va falloir que tu te décides une fois pour toutes" !

.........

On m'avait déjà dit que créer une entreprise ct se lancer ds une gde aventure pleine de solitude mais là, je me sens plus que seule et incomprise pr le coup !

Mais bon, je v qd même essayer de retrousser mes manches et de me mettre au travail aujourd'hui. On va voir ce que ça va donner !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour