Oui, je sais que ça parait un peu dur et intransigeant mais je me connais... La dernière fois que g perdu des kilos, à la fin, je me laissais aller à des petits écarts (comme maintenant ! lol) et je me disais que ct pas bien grave.
Et puis, insidieusement, 1 kg ou 2 se sont installés et je continuais à me dire que 2 kg sur une perte de plus de 10 kg ct pas bien grave... Et résultat, g tout repris plus un bonus de 4 kg !
C pour ça qu'aujourd'hui, je veux vraiment faire attention et ne pas me laisser aller à la dérive ! Le souci c que, comme je ne suis plus au régime à strictement parlé, eh ben je me laisse bien plus souvent aller à des petites tentations et à du grignotage durant la journée ! Et même si j'essaye de compenser ac des repas lights derrière, l'équilibre alimentaire de la journée n'est pas respecté et boum, je grossis !!
Enfin bref, faut que je me reprenne en main au moins jusqu'à la fin de cette semaine pr que ce 1kg300 s'en aille très vite !
Et pr la peine, ce midi ce fut :
- steak haché 5% MG
- purée de potiron maison (ss aucun ajout ni de féculents ni de matière grasse !)
- 2 tranches de pain complet
- 1 portion de fromage
Et là, je bois mon sacro saint café de l'après repas... Avant de m'enquiller mes 2h de prospection du jour !
Biz
Sandy