Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 03, 2008 8:21 pm

Le coiffeur c'est une idée moi sa fait 3 semaines que je me tate a y aller j'ai une idée pour changer dê tête mais je c'est pas si j'oserais!!
J'ai une amis qui avait les cheverux raide au lilieu du dos et qui est revenu avec les cheveux aux oreilles, c'est elle qui voulait mais le changement radical!! Moi qui était jalouse de ses super cheveux!!
Ca lui va bien mais elle était si jolie avec les cheveux long maintenant j'ose encore moins lol!!
Sinon t'as choisi ton repas de ce soir et demain??
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 03, 2008 8:46 pm

Tu as moins de prise au vent maintenant, attention. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 03, 2008 9:05 pm

Je suis bien contente des bonnes nouvelles de ta journée !

Et si ça se corse, repense un petit coup à ton escalator ou à tes bouteilles...

Pour ce qui est de l'objectif final, c'est sûr que tu verras comment tu te trouves à 70 ! Ce que je peux te dire, c'est que pour ma part, j'ai vu beaucoup plus de différence entre 80 et 70 qu'entre 90 et 80.

Mais autant aller au bout des choses si ça ne te satisfait pas pleinement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Déc 04, 2008 6:03 pm

Je suis contente que ta formation se passe bien, et que tu te fasses de nouveaux copains ou nouvelles copines ! :lol:

Ben on suivra ta progression dans ta perte de poids !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Jeu Déc 04, 2008 6:23 pm

Sympa ton idée de nouvelle coiffure ..l'essentiel c'est que ça te fasse plaisir !
Perso j'ai les cheveux mi longs (plus proche du long quand même) je les coupe souvent en degragé exagéré par contre je garde toujours mes longueurs !
je ne les coupe plus pour l'instant.

J'aime avoir les cheveux longs ...

Tu t'es fais une couleur ou pas ?? ou t as deja des meches peut etre ?
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 04, 2008 8:01 pm

Coucou miss !

Avec un train de retard je te félicite pour ton changement de dizaine et tes 20 kilos ! :) et dire k moi il ma fallu 7 mois pour les atteindre !!y a pas de justice !! :lol: :lol:

Le coiffeur cest top pour se sentir feminine et mieux dans sa peau , moi aussi jy suis allé y a qq temps et ca donne le sourire :o

J'espere k tout continue a se passer nickel a ta formation.

Bonne soirée !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Déc 05, 2008 11:01 am

et ton zhom il a aimé ta nouvelle coiffure?
Il y a deux ans j'avais les cheveux au carré et j'ai tout coupé très très court !
Il était mort de rire en me voyant ça a duré quelques jours !!et je vous dis pas la tête de mes collègues le lendemain !
Depuis j'ai repris mon carré bien sage !! :lol: mais je regrette les cheveux courts il n'y avait rien à faire le matin !!bon ça ne m'allait pas alors ...
alors t'as réussi à te faire un copain pour courir à la récré :lol: ou faire du vélo :lol: :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Déc 05, 2008 5:10 pm

salut miss

merci pour ton petit passage chez moi!!!

Le coiffeur, moi j'adoooooore!!! j'ai des mêches blondes et cuivrées, j'adorrrreeeuu!!!!

gros bisous et bon week end!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Déc 05, 2008 6:30 pm

pas de couleurs pour moi gourmande, pas de mèches non plus, j'en avais quand j'étais plus jeune, mais j'ai pas le budget nécessaire à l'entretien, je vais chez le coiffeur quand c'est vraiment nécessaire, et pas avant.

monsieur à bien aimé ma coiffure, il à été un peu surpris en rentrant, il ne s'y attendait pas.

mais moi j'ai toujours du mal à m'habituer, donc j'ai recyclé la petite frange en mèche courte, on se refait pas, c'est pas aussi facile de changer de tête, par contre, c'est nettement moins de soucis pour se coiffer le matin, je te comprend grenelle.

nanou, moi aussi j'aime ça le coiffeur, ca détend, je pourrais rester des heures à me faire laver les cheveux, par contre j'aime pas quand il approche sa paire de ciseaux de ma nuque, ça me fait toujours des frissons.

sunnyfly, tu as l'air d'être une accro du coiffeur toi :lol: si t'es dékà en manque au bout de 3 semaines, faudrait essayer les patchs de cheveux sur le bras :P

catou, je sais j'aime ça provoquer l'injustice!!! mouarf mouarf mouarf, nan c'est juste que j'ai un bon métabolisme, merci papa, merci maman... et pourvu que ça dure.

ma petite 38 ça me fait plaisir ce que tu me dis sur le changement physique entre le 80 et le 70, j'ai un peu plus d'espoir, genre j'étais au bord du gouffre... j'ai envie de dire, et si on s'donnais rendez vous dans 10 kilos?

Litteul, ouais sauf que ça découvre un peu plus mes oreilles, donc du coup...

bon voilà c'est le week end, j'ai la tête en vrac, ce soir soirée surprise, comprenez que je ne m'y attendais pas, avec les collègues de monsieur, bouffe et bar, ça promet...

faut partir dans 1heure, alors va falloir que je me fasse une beauté, m'aurait au moins fallut une demie journée pour ça :wink:

ad tal les keupines
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Ven Déc 05, 2008 6:43 pm

Bonne soirée ma belle et attention aux petits four , cachuetes et autre poison : profite bien de ta soirée quand même :D

Bisoussssssssssssss
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 05, 2008 7:39 pm

Rhoooo, elle sait à quoi s'attendre sinon. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Ven Déc 05, 2008 7:43 pm

Plusieurs coups de pieds au fesses de toutes les regimeuses ça fait mal :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Déc 05, 2008 8:31 pm

N'oubliez pas le fouet de notre petite Little !!! :lol:

Bonne soirée Miss Poolpinette !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 05, 2008 8:35 pm

Non je n'y suis pas allé ya 3 semaines sa fait au moins 6 moi que j'y est pas m'y les pieds chez le coiffeur mais sa fait 3 semaines que sa me travail et que j'ai envie d'y allé mais j'ai toujours un peu peur!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Déc 06, 2008 12:22 pm

ah d'accocak synnyfly, escuse moi j'avais mal compris, moi ça m'a pris comme une envie de faire pipi :P

bon cette soirée imprévue était bien sympathique, nous sommes allés dans un petit resto sympa, en entrée chèvre chaud sur son lit de salade, en plat, pavé de rumsteck grillé sans sauce avec haricots verts et une dizaine de toutes petites frites, celles qui sont croustillantes là, miam, les autres j'aime pas, et pas de dessert mais un morceau de brie avec à nouveau de la salade.

ensuite nous sommes allés dans un bar où j'ai bu 2 petits verres de punch sur la girafe de 2.5litres qui trônait sur la table.

donc je pense que ce fut une soirée plutôt raisonnable, j'étais la seule à manger des haricots, d'ailleurs, c'est pratique finalement de pas trop aimer les frites :D

ce matin je me suis levée à 11h, ça fait du bien de faire une tite grasse mat' après toutes les informations qu'il a fallu assimiler cette semaine.

bon j'vais aller distribuer mes fleurs :)

ad tal :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour