Hello les filles !!!!!!!
Voilà hier soir j'ai bosser tout va bien mon regime se poursuit à merveille
catou77, merci d'avoir lu mon journal depuis le début c'est sympa ... c'est vrai que je suis là depuis peu mais que je suis quand même une grande pipelette
Pour la rencontre sur paris avec plaisir .. nous sommes plusieurs sur le forum à habiter en ile de france alors pourquoi pas ..
On pourra aussi si tu le souhaites vers le mois de janvier faire du sport egalement en salle ... c'est toi qui voit .
Poolpine, Merci pour tes encouragements c'est vrai que j'essaie de mettre de la bonne humeur dans mon journal et un coup de pieds -gentil- aux filles parfois car je suis ULTRA motivée je ne veux plus arrêter maintenant jusqu'à mon objectif final et pour cela j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de motivation et je veux en faire profiter car il ne faut plus que ces kilos superflus nous gachent la vie .. c'est quand même dingue nous n'avons qu'une vie, elle est belle on doit en profiter !!!
donc quesque c'est quelques semaines ... ou meme quelques mois (selonle poids qu'on a a perdre) dans une vie ...
faire attention, ne plus grignoter, ne plus manger de cochonerie pendant ce temps de regime n'est pas la mort ! il faut que se soit fait une fois pour toute
2009 sera mon année, l'année du changement ... voilà
En tout cas merci pour tes encouragements miss, on en a bien besoin et ce forum est super ...
c'est encore plus motivant de passer ici tous les jours !!!
nul de besoin de craquer maintenant .. enfin me concernant en tout cas
... et pour l'instant
lol
Non ... pour longtemps en fait !!!
Je ne craquerais PASSSSSSSSSSS
sunnyfly toujours autant de bonnes resolutions et encore plus encore !!!
Aujourd'hui donc c'est kiwis, ananas, kiwis pour moi