Allez c'est parti ,on ce motive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez c'est parti ,on ce motive!!!

Message non lupar mystic.77 » Mar Déc 02, 2008 9:15 pm

:thumb_up: Kikoo les filles,aujourd'hui 2 heures de fidness,j'ai mal partout,je peux plus monter mes escaliers :sirprizlol: Et demain rebelote.
J'ai tenu mon regime 1200 cal,j'espere que demain la balance m'offrira un joyeux reveil,au moins 500 g ca serai bien motivant!!!!!Donc je recapitule pour moi ;
lundi 24 novembre : 66.7 kilo
Lundi 1 decembre ;64.7 kilo
ce matin + 200 grammes pourtant rien manger de plus et sport a font (a plus rien y comprendre ) :Peureux09:
On verra demain......et vous, vous en etes ou ?????? :Invision-Board-France-07:
A demain
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar coco85 » Mar Déc 02, 2008 9:43 pm

coucou!!
moi je suis nouvelle j'ai commencée mon régime lundi et j'ai déja perdue entre 500g et 1kg!!!je trouve sa un peu rapide mais c'est toujours bon a prendre!!!!
coco85
Régimeur régulier

Message non lupar mystic.77 » Mer Déc 03, 2008 9:11 am

kikoo moi aussi je suis nouvelle !!! :D
Faut savoir quand debut de regime on pert toujours vite c'est aprés que ca ralentit et qu'on se demotive !!!!!D'ou le fait que je me suis mise au sport.....
Ce matin -300 gr par rapport a hier donc 64.6,mon obj c'est 59 y'a encore du boulot et des courbatures en vues :wink:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 10:53 am

Coucou les filles et bienvenue à vous

Mystic on a à peu près le mêm poids et le mêm objectif! C'est vrai que ds un regime le sport est très important! Moi je me suis remise, ts les soirs un peu de fitness, et les résulats commencent à se montrer ça fait plaisir!
Tu fais un regime hypocolorique? C'est bien ce regime, moi je le prévois pour mes premiers mois de stabilisation! il est vraiment bien!on mange de tt à qté reduite!

Bizu et courage!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Mer Déc 03, 2008 1:40 pm

:D Kikoo il est vrai qu'avec ce regime on a pas l'impression de se priver,mais mon zom rigole car je pese chaque grammes avec mon petit livre sur les calories,mais au moins ca marche!!!! :sirprizlol:
Ce matin a la pesé -300 gr yessssss donc 64.600 kg,et puis le sport c'est super j'en redemande ,ma coach appaudi ma motivation 2h par jour,ce matin j'ai reussit a remettre un pantalon qui me boudiner,je me dis que le sport y est pour bc.

Aller on ce suit ok ??? a vos clavier :thumb_up:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar pixie » Mer Déc 03, 2008 1:45 pm

Moi aussi je fais 2h de sports par jour au moins 3 fois par semaine et serieux j'ai mal partout ^^.... Pour ton regime tu fais quoi exactement?
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 1:58 pm

Ben moi je fai 15min de sport intense par jour! C'est peu mais ça me va très bien car à la base je ne suis pas du tout sportif! Et mêm avec ça les reulstats commencent à se voir! dc c plutôt pa mal!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Mer Déc 03, 2008 2:35 pm

C'est cool les filles faut continuer,meme 15 mm de sport c'est bien,comme dit mon coach c'est pas la quantité qu'il faut voir mais la qualité.
Moi j'en fait 2 h par jours 5 fois par semaines,mais c'est surtout pour me defouler,car j'avais le moral au plus bas et depuis ca va mieux.
Pour mon regime bah enfaite je calcule une journée a 1200 cal.
le matin cereale + lait = 181 cal
Mon choco café =31 cal
midi (ca depend enfaite ) soit 2 barre hypo =230 cal
1 yaout maigre =51 cal
ou
1 soupe=161 cal
1 yaourt=51cal

Au gouter (surtout les filles faut gouter)
1 pomme =75 cal
1 yaourt=51 cal

Et le soir repas equilibré avec proteine (viande blanche ) legumes vert,yaourt,fromage allegé et 20 gr (a peu pres )de pain.

Je rajoute mes 2 h de sports,et ne pas hesiter a manger une petite part de gateau le we si l'envie vous en prend,car plus vous serez frustré plus vous craquerez.

La j'en suis a -2 kilo en 1 semaine,ce n'est pas mon premier regime,il y'a 4 ans j'ai perdu 35 kilo en faisant comme ca sauf qu'a l'epoque je faisait pas de sport et en 4 ans j'ai reprit que 7 kilo (que je tente de perdre )

Et vous quel est votre regime ?????
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 3:09 pm

Moi je fais le regime dukan qui est un peu un regime starter pour moi! Surtout pdt la phase d'attaque où on mange que des protéines! Et j'ai perdu 1.6kg en 1semaine, je trouve que c'est pas mal. Là je suis ds la période où je peux manger des legumes, je verrai bien la semaien prochaine si j'ai perdu ou pas!
Et ensuite si j'arrive à 62kg, je bascule en regime hypocalorique car moi aussi je l'avais fait et c'est vrai que j'avais aussi perdu 2kg en 1semaine! et g trouve que je mangeais bien, sans vraiment me priver, le seul truc c de ne pa depasser ton nombre de calories par jour. Hey ya un site qui génial et qui m'a bcp aidé quand je faisai ce regime : tu vas ds google te tu tape "calorie.pro" g crois. Il te donne le nombre de calorie par aliment et par jour, tu peux faire tes petits calcules! vas y tu verra!
Voilà bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Mer Déc 03, 2008 3:29 pm

:Forum03: J'y vais de suite ......aprés pause gouter :injuste: au programme une belle pomme et mon super yaourt ......
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 3:30 pm

OK tu m'en diras des nouvelles :D :D
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 8:46 am

:Invision-Board-France-69: Je comprend plus rien j'ai prit 400 gr,pourtant promi y'a pas d'egart de conduite.
Mon caoch me dit qu'il faut pas que je me pese car je vais grossir a cause du sport (le muscle pese plus lourd ) et par contre m'affiner.Ok la je suis d'accord je rerentre dans quelques pantalons, mais quand meme ca demotive grave de se dire on se prive sur bc de chose et malgré tout la balance vire vers le haut.
:thumb_up: Au secours est ce que je suis normale,ou je mange encore trop (1200 cal par jour c'est pas enorme quand meme ).....
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 04, 2008 9:17 am

Ohh miss t'inkiet ya rien de plus normal que de prendre du miscle! Ca pèse lourd dc tu risque de ne pas perdre ds un premier temps! Mais vois le point posotif, tu t'affine! c encore mieux,non?
Et puis pour ton poids ça repartira, ne te fais pa de souci!Diminue pas ton nombre de calorie 1200kcal c très bien!
Garde surtout ta motivation
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 11:00 am

:) Merci de ton soutien,au faite je suis aller sur le site que tu m'as donner hier,il est cool et super pratique....bon aller je file au fidness ,ca devient une drogue mdr!!!! :sirprizlol:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 04, 2008 11:42 am

Tu fais ton fitness en salle? ou chez toi?
Il est super bien ce site! il t'aiderait bcp
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour