bon, finalement elle est pas si terrible que ça cette formatrice, je devrais même dire qu'elle est plutôt sympa, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses, ce sera la leçon de la journée...
merki pour vos encourageages! ca fait bigrement plaisir
bon aujourd'hui j'ai été sage, par la force des choses, pas le loisir de grignoter au boulot, c'est bien ça
ce midi je m'étais fait des choux fleurs et des champignons avec un steack haché, j'étais la seule à manger équilibré à la table, sur les 10 stagiaires
des chips, des sandwichs, ça y allait... mais moi j'étais saaaaaage
sinon la journée s'est bien passée, l'ambiance est bonne et je commence à me faire des petits camarades, on traine toujours à 10, mais j'essaie de faire connaissance avec chacun, histoire de trouver les affinités, j'en ai trouvé un très sympa, j'vais essayer de m'en faire un copain
bon, comme j'me sentais particulièrement moche tout à l'heure je suis passée chez le coiffeur et j'ai changé de coiffure en 15 minutes montre en main, pour une poignée d'euros, et j'aime beaucoup, enfin j'aimerai beaucoup après le temps d'adaptation...
j'ai abandonné ma mèche de côté que j'avais depuis des années pour une pitite frange sur le front, j'avais pas eu ça depuis ma plus tendre enfance, c'est marrant de fermer les yeux avec une mèche et de les réouvrir avec une frange, mais le temps d'adaptation est imposé quand même. le coiffeur m'a dit : j'adooore, alors si il adooooore...
j'suis canon non?
aller encore 10 kilos et je le serais encore plus
à mon avis il me faudra encore continuer après les 70 kilos, parce que ça m'étonnerai beaucoup que j'arrive à perdre tout ce que j'ai encore besoin de perdre en seulement 10 kilos, ce serait trop beau... mais bon, on verra dans 10 kilos non?
bon, bon, bon, 19h40, l'heure de penser à ce qu'on va manger ce soir, et aussi demain midi... quel casse tête...
ad tal les nanas
j'irais faire un tour sur vos postounets