Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 8:11 am

Super tout ça Pao !!! :D Tu vas être pleine de motivation pour être super sérieuse dans tes repas !!! :wink:

Profite bien de cette période si spéciale et agréable !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 30, 2008 11:09 am

j'essaie d'être sérieuse mais ce matin c'et dimanche et j'avais envie d'un petit déj bien calorique et j'ai cédé mais je viens de faire une heure de gym histoire de compenser et puisque c'est pas la peine de faire une journée protéine je vais en profiter pour manger fruits et legumes!

après la pluie le vent.... je vais tout de même tenter de sortir un peu cet apm aprés le ménage...

demain formation donc je passe la journée avec monsieur...
la suite au prochain épisode!

bonne journée à toutes
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Nov 30, 2008 7:23 pm

Ah petite Paolina !!! C'est super d'avoir de tes nouvelles à nouveau !!!

Ben tes 4 kgs de pris, tu vas vite les faire partir je pense ! Et c'est en bonne voie !!!

Allez, je croise les doigts pour toi concernant ton Prince. Par contre, tu me fais un peu peur quand tu dis que tu n'es pas sûr qu'il soit célibataire. Alors, il l'est ou pas ???

Sinon, je suis contente que ton coeur vibre à nouveau !

Concernant Simon, je le comprends, et je te comprends, car j'ai aussi un exemplaire chez moi ! Par contre, Nathan n'a pas vu son père depuis le jour de ses 9 ans. Tu me demanderas c'était quand l'anniversaire de Nathan ? Ben voici la réponse : le 8 mars !!!!!

Alors, tu vois, ça fait des mois que Nathan n'a pas vu son père. Et encore, il l'a vu que quelques minutes pour ses 9 ans ! Même pas une journée entière !!

Ben voilà !!!!

Donne nous vite de tes nouvelles ! Ainsi que celles de ton prince. Si j'ai bien compris, c'est un collègue à toi ?

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Nov 30, 2008 8:17 pm

coucou ma p'tite paolina,

alors ce prince charmant, un collègue?? célibataire???

elles sont curieuses les cybercopines hein??

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 01, 2008 9:35 am

Coucou Pao !

Tu vois ! Au fur et à mesure, tu retrouves le chemin d'une vie saine et heureuse ! C cool !!

La giffle de la balance était surement un mal nécessaire (pour moi aussi d'ailleurs ! lol)

Je te fais confiance pour gérer au mieux les prochains jours ! Ac l'arrivée du Prince, tu devrais être motivée à 400% là ! lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Déc 02, 2008 5:56 pm

un petit coucou de ta filleule de marraine qui boude toujours le régime pour le moment....

j'espère que tu vas bien!!!

gros bisous miss

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Déc 02, 2008 8:28 pm

coucou mes louloutes
alors je passe en coup de vent et je vois que ma filleule as tjs pas repris le droit chemin?????

Tatou mon prince est affectivement avec quelqu'un mais cela n'allait pas avant de me rencontrer et il est en train de mettre fin à son histoire du coup tout va doucement il ne s'est toujours rien passé, nous correspondont toujours c'est merveilleux...
le régime ça va enfin la balance dira ça demain si je pèse plus de 55.1 je crois que je casse tout!

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Déc 02, 2008 11:04 pm

Oh ma ptite Pao je suis contente pour ton prince ,et pour ta remise en forme !!

Je suis passée vite fait sur le fofo pour lire ton post ! Jvoulais avoir de tes nouvelles!!

Gros bisous ma belle, je pense fort fort a toi!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 03, 2008 7:34 am

C'est très chouette Pao, je suis vraiment contente pour toi !

J'espère que le verdict de ta balance sera clément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 03, 2008 8:56 am

Coucou Pao !

Alors, cette balance ?! Elle a été sage ac toi ? :wink:
En tous cas, si jamais elle n'est pas sage, tu sais koi faire : pas de cadeaux de noel pour elle ! lol :wink:

Bon, plus sérieusement, j'espère que ça va pour toi ! Parce que moi, g repris du poil de la bête niveau moral mais niveau régime, c la cata totale ! Ce matin, gt à 61.3 kgs ! Argggg ! :twisted:
Fo que je m'y remette sérieusement je crois !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Déc 03, 2008 9:42 am

Coucou ma Pao!!!

Il s'en passe des choses!!!!!!!

J'espère que tu vas aller vers une phase pleine de bonheur....
Pour ton "prince", tu as raison, vas-y doucement, c'est vrai que les débuts font partie des bons moments!!!!! profites-en tranquillement...

Pour le poids, tu vas vite reperdre vu que les kilos ne sont pas installés depuis longtemps...
Allez, donne-toi les fêtes pour objectif et te sentir toute belle!!!

Pour le père de Simon..... je ne sais pas quoi te dire... c'est bien qu'il puisse parler à tes amis.... il leur dira des choses qu'il n'osera pas te dire à toi...
Ma fille fait pareil...
Floriane a une nouvelle psy... cette fois, elle a trouvé LA bonne je pense.... ça fait 4 ans qu'elle n'a pas vu son père...
Elle a eu des nouvelles par mails l'année dernière..depuis plus rien..... mais je crois que maintenant elle en a fait le "deuil"....

Je vais essayer de repasser plus souvent....

Je pense fort à toi.... bisous..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Déc 03, 2008 10:12 am

Ah petite Paolinette,

Merci pour ta réponse. J'espère que tout se passera pour le mieux après que son histoire se soit terminée ! Tu as raison, attends qu'il 'ait totalement quitté sa future ex pour commencer votre histoire !

Fais le mijoter en attendant !! Il est vrai que c'est magique les 1ers instants d'une relation qui se met en place petit à petit ! Suis contente pour toi.

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Déc 03, 2008 2:01 pm

vous êtes toutes trop mignones, ça me fait plaisir de partager avec vous!!!
alors bonne nouvelle -1.4 kg ce matin sur la balance! donc 53.7
objectif pour mercredi prochain tenter le 53 pile car ce we je pars à mulhouse chez un ami qui vient de déménager on part vendredi avec simon et sa fille à lui 7h de train avec les monstres!!!
su coup là bas je crois que je vais avoir un peu de mal à rester bien sage mais pas de folies!
je rentre lundi soir
je suis contente on va aller aux marchés de noêl!!!

pour mon prince.... le problème c'est que plus les jours passent et plus je "m'accroche" plus il me plait, plus je pense à lui, heureusemnt qu'il a quelques mots pour me rassurer...
j'ai du mal à rester patiente et pondérée!
ce we loin d'ici et bien rempli, me permettra j'espère de prendre un peu de recul!

voilà ce soir on fait l'anniv de ma maman en avance...avant je vais tenter de trouver qqs cadeaux de noêl, simon est au centre aéré pour la journée, il allait au cirque pour la première fois!

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 03, 2008 2:29 pm

Un gros bravo! Je ne suis pas à jour dans les biz. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Déc 03, 2008 2:36 pm

héhé =)

Félicitations à toi,
je te remercie pour tous ces ptits mess que tu m'envoies pratiquement chaque mercredi, ca me motive bien ^^

Bises et encore bravo =)
Alouette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour