l'hiver arrive! régime soupe aux choux maison!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 1:53 pm

Les purées aussi, histoire de changer de texture. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar selyn » Mer Nov 19, 2008 4:03 pm

l'ennui c'est la texture!!moi aussi je varie les textures:légumes entiers,moulinés.........
selyn
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Jeu Nov 27, 2008 3:50 pm

bé moi la première fois que j'ai fait ce régime j'ai perdu 6kg en 1 semaine.
Ce sont des kilos que j'ai repris mais reperdu aujourd'hui...si l'alimentation est équilibrée à la suite c'est bon, mais comme ce régime PRIVE beaucoup, à la fin on se jette sur tout ce qui bouge, ça en ait presque de la boulimie (c'est ce que j'ai fait, j'étais trop jeune à l'époque)
Aujourd'hui je suis au régime normal, à savoir alimentation équlibrée et peu calorique mais toujours 3 repas par jour avec proteines, lipides et glucides...mais bon c lent et j'ai comme objectif d'être belle pour la St Valentin...j'aimerai arrivé à 70 kg ça fait 18,8kg à perdre, bé oui parce que j'ai bien grossi depuis quelque temps...
Rolala peut être que la soupe m'aidera à m'y mettre à fin et ses résultats sont si rapides que ça motive rien que d'y penser.

Je commence lundi, avec qui d'autre? Bisous à toute
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Alexia. » Sam Nov 29, 2008 9:29 pm

j'ai commencé le régime soupe depuis aujourd'hui.
Et sincèrement je me sens bien, et j'ai l'impression de me "purifier" de l'intérieur...
Mais je vais encore plus au WC qu'avant... pas cool en cours lol
Alexia.
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Lun Déc 01, 2008 12:46 pm

Ma soupe aux choux m'attend tranquilou à la pharmacie (la flemme de la faire donc je l'ai acheté)

Je ne sais pas si je commence demain ou si je commence lundi prochain, vu qu'il ne me reste que 1 mois avant les 1 ans de mon copain et moi je crois que je vais commencé demain (je lui ai promis de perdre quelque kg pour notre anniversaire)
J'espère que la soupe est bien bonne et que je réussirai à la tenir facilement, avec le boulot ça devrait être facile, avant je n'arrivai pas à tenir j'étais chez moi devant la Tv à longueur de temps...je m'ennuyais autrement dit !

J'aimerai la faire pendant une semaine ensuite faire un régime "classique" et entre noel et nouvel an en refaire une petit cure...bien sur en refaire une aprés le nouvel an c'est évident...Ben oui y'a la St Valentin pas longtemps après LOL

Mon objectif à long terme est d'enfin mettre du 38 et de faire 68kg! poid idéal d'après les Dr qui m'ont fait mon bilan de santé.
Pour l'instant je fais un 44...et je pèse 88,2 kg hey mais ça me fait 20 kg à perdre ça...et c'est soit disant -5kg = -1 taille et bien ouai les calculs sont corrects -20kg = -4 tailles = 38 !!! ça a tout de même l'air énormé écris comme ça oulala 20 kg :-S va falloir me laisser du temps :-P

Je suis très motivée, c'est sans doute le boulot qui aide à ça...8h-18h sans aucune possibilité de grignotage!! dommage que j'arrête le 19/12 !

Bon courage à toutes !!!
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 1:57 pm

lool pour ton calcul

On a , a peu pres le meme poids et le même objectif ...

Moi aussi je veux un 38 .. courage nous allons y arriver ..

tu nous diras si la soupe pharmacie est "bonne" tu l as payé combien ...

Pero la soupe au choux beurk .. j'admire votre courage les fifilles ...
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Lun Déc 01, 2008 2:03 pm

Je ne sais pas combien ça coute je verrai ça ce soir en allant la chercher...

PS: j'adore ta signature...aller courage tu vas réussir !!
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 2:07 pm

Merci belle faudrait que tu en mettes une aussi pour t'encourager ... ainsi qu'un joli avatar ...

tiens nous au courant kissouuuuuuuuuu
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Lun Déc 01, 2008 2:23 pm

C'est mieux ainsi?
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 2:30 pm

ahhhh bah Oui

PERFECT !!!!!
:lol: :P :P :P :P
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Lun Déc 01, 2008 2:42 pm

La soupe promet des miracles à savoir -6kg en 1 semaine...

Je sais que c'est possible car la 1ère fois que je l'ai fait ça a marché
Aujourd'hui mon corps a tellement subit de régime que je ne pense perdre que 3 kg mais 3 kg en 1 semaine (si je le fait bien...et je le ferai bien) ce serait déjà magnifique !

Aller peut être qu'on verra bientôt Alinka 1m82/68 kg...haaaaaaa ça serait trop bien ! Le corps de rêve...enfin si je fais 78 d'ici la St Valentin je serais déjà bien heureuse :D on a qu'à dire 68 pour cet été sur la plage du Nord...LOL
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Mar Déc 02, 2008 9:32 am

Bonjour à toute,

Ce matin 88.4...mais je ne me suis pas pesée sur la même balance que d'habitude donc je préfère ne pas y penser...

ça y est le premier jour du régime soupe a commencé (le prix de la boîte en pharmacie était de 12€50 pour répondre à ta question - marque - 804, les 3 chênes)

Que dire à part que l'odeur est affreuse, l'avantage de la soupe maison c'est qu'au moins elle sent bon faute d'être bonne
Donc j'avai prévu de me faire un bol de soupe au pti déj mais cela n'a pas été possible...le matin c'est trop dur cette odeur.
Donc je me suis fait ma soupe pour ce midi...Accompagnée de 2 pommes (je n'avais que ça)

Sinon j'ai lu beaucoup de mal sur ce régime, certaines femmes disent qu'elle grossissaient au lieu de maigrir et j'ai peur que cela m'arrive!
Néanmoins je veux essayer tout de même...la première fois j'ai grossi "après" car personne ne m'avais parlé de phase de stab...
Objectif d'ici Mardi prochain -3kg avec cette soupe "miracle"

PS : je bois du thé avec du miel car j'ai un mal de gorge terrible depuis 1 semaine, j'espère que cela ne changera pas la donne...

Motivée Motivée !!

Qui fait le régime soupe en ce moment?

Alinka
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 02, 2008 4:36 pm

Si tu prends du miel ma belle ça ne sert pas à grand chose ton regime ou le but est d'eliminer TOTALEMENT le sucre ....
Donc fait ça tranquillement ... il y a des cachets prescrit par le medecin pour la gorge tu sais sans pour autant passer par le miel et autres glucides pour la gorge comme les pastilles ou autre ...

Concernant les 3 chenes , je connais c'est efficace en effet mais il faut encore une fois suivre scrupuleusement ce qu'il y a ecrit sur la boite et en l'occurence tu DOIS en prendre également le matin

Je me doutais bien que tu n'aimerais pas l'odeur c'est vrai que ce n'est pas terrible mais de 2 chose l'une

Soit tu serres les dents et tu le fais correctement au final tu n as qu'une semaine à tenir ...

Soit tu laisses tomber (tu auras jeter 12 euro par la fenetre) et tu reprends un regime soupe maison des maintenant .

c'est toi qui voit ...

mais si deja le premier jour tu n'y arrive pas personnellement je te conseillerais de faire plutot des soupes maison ...

Et ramene ta pesée à Mercredi comme moi on se pesera ensemble la semaine prochaine .
d'ici là ne touche plus à la balance ...
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 02, 2008 4:37 pm

Il n'y a aucun miracle ... pour perdre il faut suivre les indications du regime et s'y mettre à fond dedans miss .

Psychologiquement il faut se sentir prete et ne pas faire ça à la légère ...

COURAGE COURAGE ....
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Mar Déc 02, 2008 5:11 pm

J'ai pris la soupe ce midi je l'ai trouvé plutôt bonne
alors l'odeur maintenant ça va... je me pincerai le nez le matin et comme tu dis ce n'est que pour 1 semaine.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas une cuillère à café de miel dans mon thé qui va m'empêcher de maigrir...ça n'est pas l'idéal certes mais les pastilles ETC ne m'ont jamais fait aucun effets...Et puis ce n'est que l'histoire de 2 jours

Et ce que tu as écris ne m'aide pas vraiment désolée de te le dire...je pensais être sur un forum qui aide et soutient et toi tu me dis "arrêtes tout de suite" tout ça parce que j'ai dit que ce matin (la 1ere fois que je voyais cette soupe) je n'ai pas su la boire...et bien je te trouve hâtive...

J'apprécie beaucoup tes conseils mais beaucoup moins ce genre de message...cela ne me pose aucune problème ce que tu dis car je comprend ce que tu veux dire mais la manière dont tu l'as écrite n'est franchement pas agréable...

Alinka
alinka
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir