Florance ,jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Florance ,jour après jour

Message non lupar florance » Lun Déc 01, 2008 9:51 pm

Salut à tous,
et bien moi ça fait plus de 10 ans que je m'empoisonne la vie avec mes régimes,je n'arrete pas de faire le yoyo,le plus que j'ai pesé(hors grossesse) c'est 70 kg,et la ça fait un an que je passe tout le temps de 55 à 60kg,je n'arrive pas à stabiliser,de toute façon meme à 55 kg je ne me plais pas, d'ou mon objectif de 48 kg.
Le problème c'est que je suis très gourmande,alors je mange sans cesse ,j'ai des crises de boulimie atroce,résultat je prends du poids et comme je me sens très mal avec des kilos superflus ,je suis dégoutée alors j'entame une période de régime sévère afin de perdre au plus vite,en faite c'est tout ou rien

Nouvelle résolution:
Atteindre ou moins 50 kg voir meme 48 si affinité,sans date limite et sans trop me priver pour avoir moins de chance de craquer.
Mon régime va etre un ré-équilibrage alimantaire,avec ou moins un repas complet par jour.
Pour le sport je ne me fixe aucun objectif car entre le boulot et les enfants il ne me reste plus bcp de temp et d'énergie pour tout ça,le pire c'est que j'aime ça en plus,on va dire que le peu de fois que j'en ferrais se sera un plus.

J' espère que vous ne me jugerez pas avec mes 58 kg pour 1m56, car j'ai remarqué que la plus part d'entre vous on un poids entre 75 et 100 kg,c'est vrai que des fois j'ai un peu honte de me plaindre car je suis loin d'etre énorme mais je voulais juste dire que parfois une personne peut etre plus mal avec ses 5 ou 10 kg en trop que sa voisine qui en a 30 à perdre,voila.

Je sens que c'est la bonne et ce qui va faire la difference cette fois c'est le forum.
florance
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 01, 2008 11:13 pm

Je viens te re-souhaiter la bienvenue, sur ton post cette fois-ci.

Nous ne jugeons personne, il nous arrive simplement parfois de mettre en garde pour le bien de tout le monde.

Il ne faut pas simplement tenir compte du poids, mais aussi de la taille. Il est vrai qu'actuellement, c'est tout à fait correct... il me semble que c'est plus ton rapport à la nourriture que tu dois changer : le poids n'est finalement que secondaire.

Bonne chance en tout cas. Et n'hésite pas à venir parler.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 02, 2008 1:17 pm

Bienvenue flo ! :o

Nous ne sommes pas la pour juger mais pour épauler celles qui souffrent de leurs kilos en trop et cela kel en aient 5 ou 30 a perdre !!on a toutes un rapport différent avec notre corps dc nous pouvons tout a fait comprendre que tu ne t'acceptes pas malgré ton poids convenable.

Nous serons la pour te soutenir , tu peux compter sur nous ! :wink: a+.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 02, 2008 3:36 pm

ben , on est toutes entres 70 et 100 kg certes mais on ne mesure pas non plus 1M56 t'es toute petite aussi ... je trouve normal que tu veuilles perdre tes kilos superflus et puis l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau donc voilà !!!

courage belle on est là !
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar florance » Mar Déc 02, 2008 7:51 pm

merci pour votre soutien
florance
Régimeur régulier

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 02, 2008 8:18 pm

Ben c'est normal !!!! :roll:
:P :P :P :P
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar florance » Ven Déc 05, 2008 10:36 am

Alors 5 ème jour de régime,je gère je gère.
Je travail tout le week-end (dans un resto) et je vais etre obligé de manger ce que le chef aura préparé,car pas le temps de retourner chez moi ,mais je vais bien trouver une ruse pour manger un truc pas trop calorique.
Bon week-end à toutes
florance
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Ven Déc 05, 2008 11:03 am

Trsè bpnne initioative pour ton post!!! On est franchement pas là pour juger mais pour s'entraider, voilà la différence.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour