Bonjour !!!!! Moi aussi j'ai décidé de me créer un post !
Je m'appelle Alinka et je pèse 88kg pour 1m82 !
Tout le monde me dit que je ne suis pas "grosse" mais vu ma taille la plupart des gens serait étonné de connaître mon poid!
Voilà alors depuis aujourd'hui je suis au régime soupe aux choux
804 au sinon vous savez 8 jours 0 efforts 4 kilogs
Je l'ai acheté car je ne voulais pas la faire (pas le temps)
Donc voilà je ne sais pas du tout comment ça se passera mais je veux que cela me donne un coup de fouet...l'effet starter comme on dit et après je pense me remettre à Weight Weitcher pour être stable et réellement manger tout en perdant du poid...
Weight Weitcher c'est lent mais c'est franchement efficace...Mais je veux perdre des kilos assez vite d'ici le nouvel an.
En effet mon but (et je sais qu'il y en a qui vont hurler) c'est de passer sous les 80, je pourrai faire 79,999 que je serai ravie, en effet je n'ai pas vu ce poid depuis des années et ça serait un merveilleux cadeau pour moi et pour mon amoureux (le 1er janvier c'est notre anniversaire)
cela se résume donc à -8kg...Impossible? Sans doute mais j'ai une chance...
Je vous explique, cet été je suis partie 3 mois à l'étranger et durant le 1er mois j'ai perdu 8kg (15 sur le tout) sans rien faire du tout
Mais maintenant je suis revenue et je vous le dit, j'en ai repris 7, Pourquoi?
Grignotage, glandage et mat grasse
Effectivement en rentrant je n'étais plus responsable de ce que je mangeais car je prenais des repas familiaux c'est à dire - que ma mère faisait et ça veut dire margarine margarine margarine à volonté....
Elle s'en "fiche" même si elle se plaint de son poid (elle doit faire mon poid pour 1m65) Donc elle ne fait rien pour m'aider alors qu'elle me l'avait promis, et ça je lui en veux beaucoup !! C'est vrai j'avais perdu 15 kg sans aucun effort, n'est-ce pas le rêve de tout le monde? Et à cause d'elle j'ai tout repris (à cause de moi aussi je l'avoue mais elle ne m'a pas du tout soutenu à l'inverse de ses promesse)
Donc voilà mon corps subira ce qu'il subira pour que je descende en dessous de cette fichu barre des 80kg d'ici le 1er janvier !
Mon chéri lui est tout maigre 1m75 pour 64kg...donc quand on est ensemble ça fait plutôt ridicul même si ce n'est pas ce qui me motive j'avoue que ça me plairait de nous voir plus harmonieux !
Prochaine pesée chez lui dimanche matin...Et oui il y a peu de temps je lui ai avoué mon poid parce que je voulais qu'il m'aide à faire ce régime...donc la pesée c'est avec lui
Vivement dimanche pour que je vois si j'ai maigris !
Je vous tiendrais au courant plusieurs fois par jour de ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon corps !
Bon courage à toutes et tout les régimeurs !
Alinka