Ma soupe aux choux m'attend tranquilou à la pharmacie (la flemme de la faire donc je l'ai acheté)
Je ne sais pas si je commence demain ou si je commence lundi prochain, vu qu'il ne me reste que 1 mois avant les 1 ans de mon copain et moi je crois que je vais commencé demain (je lui ai promis de perdre quelque kg pour notre anniversaire)
J'espère que la soupe est bien bonne et que je réussirai à la tenir facilement, avec le boulot ça devrait être facile, avant je n'arrivai pas à tenir j'étais chez moi devant la Tv à longueur de temps...je m'ennuyais autrement dit !
J'aimerai la faire pendant une semaine ensuite faire un régime "classique" et entre noel et nouvel an en refaire une petit cure...bien sur en refaire une aprés le nouvel an c'est évident...Ben oui y'a la St Valentin pas longtemps après LOL
Mon objectif à long terme est d'enfin mettre du 38 et de faire 68kg! poid idéal d'après les Dr qui m'ont fait mon bilan de santé.
Pour l'instant je fais un 44...et je pèse 88,2 kg hey mais ça me fait 20 kg à perdre ça...et c'est soit disant -5kg = -1 taille et bien ouai les calculs sont corrects -20kg = -4 tailles = 38 !!! ça a tout de même l'air énormé écris comme ça oulala 20 kg :-S va falloir me laisser du temps
Je suis très motivée, c'est sans doute le boulot qui aide à ça...8h-18h sans aucune possibilité de grignotage!! dommage que j'arrête le 19/12 !
Bon courage à toutes !!!