Je passe à l'action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je passe à l'action!

Message non lupar Saralette » Jeu Nov 27, 2008 10:17 pm

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, et j'éspère obtenir de vous le soutien nécessaire pour perdre ce qu'il me reste de kilos!

Ça fait 6 mois de cela je pesais 66Kg (le poids maximum que je n'ai jamais atteint!! :shock: ) voyant la balance afficher ce poids j'ai tiré la sonnette d'alarme et pris la résolution de me prendre en main (à vrai dire ce qui m'a le plus motivé c'était ma rencontre avec Mr Sixteen mon kif du moment et ça dure depuis 7 mois, on les a feté aujourd'hui même...mais bon trève de bavardage).

Mon objectif est d'arriver a 50 kg, il ne me reste que 2 kilos pour atteindre le 1er palier, et je trouve que ma perte de poids se fait beaucoup trop lentement, donc j'ai décidé de m'offrir un vélo d'appartement histoire de faire de l'exercice, car pour le 2ème palier je prévois du sport à gogo et de ne plus faire d'écarts! Certes je ne suis pas pour les régimes trop restrectifs mais une bonne discipline ne fait pas de mal.

Je compte sur vos encouragements et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, car mon poids a toujours été un sujet tabou et une eternelle source de conflits avec ma mère et j'espere que ça va me réussir d'en parler!

PS: j'aimerai bien avoir un/une partenaire de guerre...donc a bon entendeur salut! :wink:
Saralette
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Nov 27, 2008 10:21 pm

bienvenue parmi nous
c'est jamais évident de parler de son poids avec nos mamans quoi que la mienne est terrible.....
c'est une trés bonne initiative le vélo par contre pense que cela risque de freiner au debut un peu tes pertes car le muscles pése... enfin tu dois le savoir
fais le tour des posts, prends ton tps et choisi toi une marraine ds qqs jours!
bonne chance pour ton périple!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Saralette » Jeu Nov 27, 2008 10:26 pm

Merci Paolina pour ton accueil, je sens que je vais m'y plaire ici!! :D
Alors comme ça on peut se choisir une marraine? Ça se passe comment au juste?
Saralette
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 27, 2008 10:56 pm

salut bienvenue :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar faby40 » Ven Nov 28, 2008 8:37 am

salut saralette! bienvenue! je suis d'accord avec toi un peu de discipline ne fait pas de mal, mais c'est quand meme vachement dur de ne plus grignoter!! (parole d'une grignoteuse confirmée! :lol: ) moi je fait du vélo elliptique tout les jours et je sens bien que ça accelère le processus d'amaigrissement, et puis mon corps est affinée!! je te souhaite bon courage pour ton régime!!!
faby40
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Ven Nov 28, 2008 9:28 am

bienvenue!!

et tu fais quelle taille ?

bon courage en tout cas! accroche toi ensemble c'est plus simple !!!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 28, 2008 12:00 pm

Salut saralette
tu as deja fait un grand pas!! c'est sur que le vélo ne peux que t'aider!
par contre mieux vaut une perte lente et progressive, cela permet de ne pas reprendre les kilos par derrière.
En tout cas ta motivation va redoubler avec le forum!
bisous
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Saralette » Ven Nov 28, 2008 3:19 pm

Merci les filles pour votre accueil, et vos encouragements, je pense comme vous que le vélo sera un bon booster j'éspère seulement ne pas m'en lasser au bout d'un moment!

Aujourd'hui par exemple j'en ai fait 40 mn mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre la cadance pendant la semaine car pour ceux qui ne savent pas, ici en Algérie le week-end c'est le jeudi/vendredi, donc à partir de demain la fac reprend et les gardes à l'hopital avec! J'essayerai quand même de faire un minimum de 30 mn par jour à une vitesse qui variera aux alentours de 28km/h je trouve que c'est assez raisonnable!

A midi j'ai pris du couscous avec plein de légumes cuisinaient avec une petite cuillère à soupe d'huile, mais je viens tout juste de craquer pour un carré de chocolat noir (à 70%) j'essaie de ne pas trop culpabiliser mais bon!

Pour répondre à H20, ma taille est d'1m61!

faby40 a écrit:salut saralette! bienvenue! je suis d'accord avec toi un peu de discipline ne fait pas de mal, mais c'est quand meme vachement dur de ne plus grignoter!! (parole d'une grignoteuse confirmée! :lol: ) moi je fait du vélo elliptique tout les jours et je sens bien que ça accelère le processus d'amaigrissement, et puis mon corps est affinée!! je te souhaite bon courage pour ton régime!!!

Ravie d'apprendre que faire du vélo accélère le processus d'amaigrissement et affine le corps ça ne fait que me motiver d'avantage, j'espere que le resultat sera le même pour moi! :)
Saralette
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 28, 2008 3:22 pm

aaaah oui, je vélo c'est bon bon
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar faby40 » Ven Nov 28, 2008 9:01 pm

mais oui ça marchera j'en suis sure!!! hummm le vrai couscous algérien ça doit etre bon!!! moi j'ai un marocain à la maison il cuisine super bien!! mais je sais que les couscous sont différent pour chaque pays!! par contre je savais pas que le weekend en algérie c'était le jeudi/vendredi!
1 carré de chocolat, noir en plus c'est pas un écart! t'inquiète pas! bizzz
faby40
Régimeur régulier

Message non lupar Saralette » Lun Déc 01, 2008 8:25 pm

Tout à fait les couscous sont differents dans chaque pays et pour dire vrai ils varient même au sein du pays, par exemple ici les couscous qu'on fait à l'est ou ceux de l'ouest sont totalement different mais pas pour autant moins bons!

Aujourd'hui ça a été mon 3ème jour de régime, pour l'instant je tiens le coup, et je maintiens toujours le meme rythme question sport... On verra d'ici la fin de la semaine!
Au fait le défi n'interesse personne? :roll:
Saralette
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Lun Déc 01, 2008 9:40 pm

je n'ai pas réussi a retrouver de quel defi tu parles?
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Saralette » Lun Déc 01, 2008 9:49 pm

Saralette
Régimeur régulier

Message non lupar florance » Lun Déc 01, 2008 10:03 pm

bienvenue à toi Saralette,
florance
Régimeur régulier

Message non lupar Saralette » Mer Déc 03, 2008 2:15 pm

Merci Florance!! :D
Je vois qu'on a presque les mêmes objectifs toi et moi sauf que t'as déja une petite longueur d'avance! Esperons qu'on atteindra toutes deux les poids voulus!
Alors les 48 Kg tu les prevois pour quand?
Moi j'aimerai bien arriver à 50 avant le mois de Juin! Je pense que c'est assez raisonnable!

Pesée du jour: 60.5 kg :D
Saralette
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour