L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^si je devais assumer à l'infini la conséquence de mes actes je finirai par ne plus rien vouloir ( simone de beauvoir)
> ben alors on joue plus?
V la couleur de ton sapin?
^ oula notre sapin est très, comment dire, bigarré, du doré, du rouge, du blanc et tout ça sur le vert du sapin bien sur
> dernier vendredi de congés avant 6 mois
V de quelle couleur est ton manteau?
^ je crois que je n'ai jamais pris de dessert de ma vie à Noel, j'aime pas ça les buches, que ce soit pâtissières ou glacées... chu bizarre hein?
> c'est que j'ai encore la patate en fait.
V une chanson que quand tu l'entend te fais toujours penser au même souvenir ou à la même personne? cherchez pas la grammaire dans cette phrase...elle est partie faire un tour
> je dirais christophe mae le titre sa fait mal sa me rappel toujours mon pere que j'ai eu le malheur de perdre quand j'avai 5 ans
> j'adore les fete de noel
> le chanteur que vous preferer? ou chanteuse bien sur
^ on sait pas encore, les finances sont difficiles (mes parents sont dans le Nord)
> meuh non, nous sommes ravies que tu participes au contraire, c'est ouvert à toutes
V un jeu de société préféré?