Bon sa fait une semaine que j'ai commencé mais je trouve sa sympa de raconter ma journée régime!!
Alors pour aujourd'hui j'ai fait du sport donc 1 point en plus et j'e me sens bien ça me tarde mercredi, j'espére je serais pas déçu surtout.
Je suis en repos alors comme il fait pas beau je reste à la maison et ça c'est dur d'habitude c'est dans ces moment la que je grognotte!!
Courage à moi!!!
J'ai oublié de dire même si sa a rien avoir avec le régime que je voudais adopter un petit chaton mais apparment c'est pas la saison comme on dit j'ai un peu de mal a en trouver!
Je voulais un male roux ou blanc et demain je vais voir une femelle tigré gris mais bon pas grave si elle est adorable je vais l'aimer quand même!
J'ai appelé tous les vétérianires du coin ils ont souvent des annonces. J'ai un numéro pour un chaton blanc mais c'est prés de nancy et je sais pas s'il la encore!
Sinon je sais pas ce que c'est un régime WW, je fais régime perso avec fruit légume viande blanche poisson yaourt blanc et du pain le matin voila. Je sais pas si sa va marché on verra!!
Lol oui y avais peut de chance que tu habites comme par hasard a nancy !!
Je me doutais que WW voulait dire Weight Watcher mais je voualis pas passer pour une cruche si savais pa été le k!!
Ce soir je déroge a la régle j'ai froi alor ces café chaud et pain complet et un yaourt!
Je rajoute aussi que demain matin je fais un don de plaquette a l'hopital alor il faut que je sois au top sa dure 1 heures30 quand même!!!
Lol ce soir je craque un peu je m'ennui et j'aienvie de grignotter, ou un bon Mc do !!
Une foi n'est pas coutume non!
Mais aprés je pense a mercredi et je me dis que ma balance va pa me faire de cadeau!!
Ma soeur m'a offert des mandiants à la pâte d'amende pour mon annif elle c'est pas que je suis au régime et j'adore ça!!
J'en ai un peu mangé, 2 par jour mais la j'ai envie de tout manger alors je les ai jeté!! J'ai jeté un cadeau d'anniverssaire j'ai honte mais les manger c'est pire!!!
Si la j'ai pas de la motivation franchement!!!!!
Moi aussi, sa fait une samaine la et j'aimerais quand même perdreun peu pour garder ma motive!!
Par contre sa se dit peut étre pas surle net mais je suis indisposé est ce que sa fausse la balance aprés?
Sayé j'ai fait mon don de plaquette et en plus j'ai rien manché aprés euh je veux dire en sucrerie qu'il propose!!!!
Et tout a l'heure je vais chercher mon petit chat lol!!!