Bjr a tte ! Je pense être la plus jeune , mais je suis déjà beaucoup complexé par mon poi!!Qui est un vrai calvaire pour moi ! J'ai 18ans , et je suis avec quelqun depuis 5ans maintenent ,nous voulons nous fiancé au mois de juin , je commence par lui car mon mal etre vien aussi de cette relation ! apres une rupture tres difficile avec mon conjoint jai perdu 18killos en 1mois et demi ...
Mon poig d'origine etait de 54 killos pour 1m54 j'étais déjà un petit peut potelé a lépoque , mais c'etait quelque chose de mignon et non dimposant ! au fil du temps apres avoir repris une vie normale et metre remise a manger j'ai aujord'hui ateint le sueil de 69 killos pour 1m54 etant tres petite cest queque chose de dur a vivre , jessaye de manger des legumes de ne pas grigniotté de boire beaucoup d'eau car je naccepte plus mon corp ! et ne me reconnait plus dans celui ci ! Mais rien y fait au lieu de maigrir je prends du poig ! j'ai limpression que sa ne va plus sarreté ! Mon souhait serai de fair 45killos pour 1m54 ! Comment faire ?