Hello tout le monde !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar DEBOUH » Lun Déc 01, 2008 10:41 am

Je ne suis pas sur que le régime a jeun soit franchement le plus efficace. Sur le moment oui mais , il t'apporte plein de carence et surtout quand tu réintroduits l'alimentation normale au jur et à mesure, ton corps ne s'adaptera pas.

Pour le sport c'est normal que cela ne se voit pas sur la balance. Dans ces cas là prends tes mensurations. Le muscle est plus lourd que la graisse mais tu fonds (physiquement) beaucoup mieux grace à lui.

Ne te juges surotut pas à la balance. C'est un faux ami. je fais des périodes de stagnation mais continue continue le sport. Cela m'arrive de perdre jsute 100 gramme en une semaine. Mais ce n'est pas grave. mais depuis que je fais du sport (un mois environ). J'ai perdu maintenant trois centimètres de hanches. 2 de taille 4 de cuisse. Et j'ai baissé d'une taille mes pantalons. Donc tu vois la balance ne veut pas dire grand chose
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 10:46 am

Oui tu as raison , le probleme du sport c'est qu'il me faut de la grosse motivation pour y aller je travaille de Nuit, j'abite à 20 kms de mon boulot et je bosse sur paris ...;

En gros il me faut des copines de sport pour aller en salle du moins !! lool

ça fait 1 an que je n'ai plus fait aucun sport ... :cry:

Concernant le regime je vais commencer par le regime hollywood dans ce cas à base de fruit pour commencer ... mais je ne ferais pas ça sur du long terme ...

le jeune c'est pas terrible en effet ....
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Déc 01, 2008 11:11 am

Le régime Hollywood je ne le connais pas... Attention le fruit est traite !!! Pas n'importe lequel... Par exemple pas de raisin
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 11:17 am

exact pas de raisin pas de banane par exemple...

je mettrais mon programme journalier dans mon journal de bord dès demain ;-)
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 2:14 pm

Bienvenue à toutes les trois !

En effet Florence, je pense que c'est à cause de ton apostrophe. Ca marchera bientôt !

Gourmande2b, tu dis que tu penses que tous les régimes marchent. Je te rejoins sur un point : ils marchent pour perdre du poids si on s'y tient ; le seul hic, et il est de taille, c'est que dans la plupart des cas, dès l'arrêt du régime, les kilos reviennent, et ils rameutent généralement des copains... :?

Comme Debouh, j'ai opté pour un rééquilibrage, et je pense que j'ai acquis définitivement (enfin j'espère !) d'autres habitudes alimentaires.

Comme Debouh aussi, je ne me dis pas que je suis au régime, mais seulement que je mange différemment.

Bon courage à vous toutes ! Mais avec un minimum de motivation, vous verrez que ce n'est pas si difficile ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 2:16 pm

Exact dans tout ce que tu dis ....

courage oui il nous en faut ....

:D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 2:32 pm

Ecoute, sincèrement, pour moi, ça n'est pas difficile : je m'autorise, quand le reste de la famille mange quelque chose qui me tente, genre pizza ou autre, à en prendre une toute petite part. Ce qui fait que je ne suis pas du tout frustrée.

Avec mon rééquilibrage, j'ai d'ailleurs droit à 2 écarts (encadrés quand même !) par semaine. Tout ça fait que tout se passe sans frustration excessive, et c'est l'une des clés pour tenir dans la durée !

Si ce sujet t'intéresse, il y a un post sur le rééquilibrabe très bien fait dans les différentes méthodes pour maigrir. Tout est expliqué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 2:37 pm

C'est parfait ...
mais pour perdre pour l'instant je dois avoir un coup de fouet comme je l'appel et avoir des resultats rapidement (dans une courte durée je te rassure) pour me motivée .. et je me connais .. il vaut mieux que je parte plutot dans l'idée de ne pas CRAQUER DU TOUT que de me dire que je m'autorise un petit extra car je ne tiens pas ....

le petit extra me donne envie de plein d autre chose ensuite ..;
je ne sais pas etre rasonnable lool

Je commence par mon regime fruits pour vraiment "nettoyer mon organisme" et tout reprendre à zero ...

je pense effectivement faire un equilibrage lorsque j arriverais à 70 kilos ... soit 10 kilos en moins ...

mais bon ... pour l instant je ne dis rien ... je vais lire tous les sujets du forum (forts interessants) ensuite je verrais ...

:P :P :P :P :P :P
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 2:40 pm

En effet, tu te connais mieux que personne, donc fais ce qui te semble le mieux pour toi !

Néanmoins, si tu veux tenir dans la durée, il te faudra apprendre certains comportements alimentaires... Mais nous en reparlerons plus tard ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 2:42 pm

Oui bien entendu, j'en suis tout à fait consciente !
ce n'est que "temporaire" ensuite hop reequilibrage ...

je suis MOTIVEE plus que jamais !!!
fini la boulotte !! bienvenue la TOP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(je fais des rimes ... mdr ... quelle catastrophe lol)
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 01, 2008 7:32 pm

coucou!!
Moi pareil le sport sa me ralentir voire sa me fait plus lourde sur la balance alors a part de la marcha et le foot j'en fais pas!! Et puis vu le temps sa arracnge le frileuse que je suis!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 7:58 pm

loool ben moi je verrais plus tard au moins à 70 kilos ... je pense que je pourrais commencer à ce moment là ...
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 01, 2008 8:00 pm

Il me tarde les 70 kg rien que dans parlé j'ai le sourire lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 8:22 pm

On a a peu pres le même poids ... tu mesures combien sinon ...
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 01, 2008 8:34 pm

cata je fais 1m65 mais bon j'ai la chance d'être ronde tout partt on dit que sa me va bien mé je suis sur ke sa m'ira mieu dans -10kg
sunnyfly
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime