Ma présentation !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ma présentation !

Message non lupar Soo » Lun Déc 01, 2008 10:45 am

Bjr a tte ! Je pense être la plus jeune , mais je suis déjà beaucoup complexé par mon poi!!Qui est un vrai calvaire pour moi ! J'ai 18ans , et je suis avec quelqun depuis 5ans maintenent ,nous voulons nous fiancé au mois de juin , je commence par lui car mon mal etre vien aussi de cette relation ! apres une rupture tres difficile avec mon conjoint jai perdu 18killos en 1mois et demi ... :?

Mon poig d'origine etait de 54 killos pour 1m54 j'étais déjà un petit peut potelé a lépoque , mais c'etait quelque chose de mignon et non dimposant ! au fil du temps apres avoir repris une vie normale et metre remise a manger j'ai aujord'hui ateint le sueil de 69 killos pour 1m54 etant tres petite cest queque chose de dur a vivre , jessaye de manger des legumes de ne pas grigniotté de boire beaucoup d'eau car je naccepte plus mon corp ! et ne me reconnait plus dans celui ci ! Mais rien y fait au lieu de maigrir je prends du poig ! j'ai limpression que sa ne va plus sarreté ! Mon souhait serai de fair 45killos pour 1m54 ! Comment faire ? :cry:
Soo
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 2:39 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu n'es pas la plus jeune ici, il y a de nombreuses jeunes filles de ton âge, voire même plus jeunes !

Veux-tu nous expliquer un peu une de tes journées type au niveau alimentation, pour que, sans être des pros, bien sûr, nous puissions te dire où il nous semble y avoir des erreurs ?

Rien n'est impossible en tout cas, et si tu en as vraiment la volonté, tu peux y arriver ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Soo » Lun Déc 01, 2008 2:53 pm

Oui j'ai pu remarquer que je n'etais pas la plus jeune ! sa me rassure lol ! Pour commencé il faut savoir que cela fait 1ans et demie que je ne travaille pas ! je passe donc toutes mes journée chez moi , a ne rien fair ! Mes journée type sont levé tard , seulement des grigniottage et pas de repas a heur fixe , la plupart du temps je me fait une assiete vers 10h du soir ! et au fil de la journée je manges un peu de tout nimporte comment !!!! Mais je suis déterminée , cela fait trois jours que j'ai commencée a me reprendre. a midi par exemple j'ai manger des courgette et un poisson a la vapeur ainsi k'une clémentine est-ce bien ? :?

Pouvez-vous me consseiller des repas type pour un regime sur du long terme!
Merci
Soo
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 3:20 pm

C'est bien oui ! Il faut quand même ajouter un peu de féculents, genre 3 cuillères à soupe de riz, ou un morceau de pain (env. 30g) à chaque repas.

Vas te balader sur les posts des filles, il y en a plusieurs qui écrivent chaque jour ce qu'elles mangent, ça te donnera des idées.

Mais globalement, il faut bannir le grignotage et manger des vrais repas. Tu peux ajouter une collation dans l'après-midi si tu as faim.

Je te donne le programme que m'a établi le médecin qui me suit (sachant que je suis plus grande que toi, il te faudra diviser les quantités de féculents par 2)

Petit déjeuner : 100ml de pur jus de fruits (sans sucre ajouté) + une boisson au choix (thé, café...) + un laitage (200ml de lait ou 1 yaourt) + 60g de pain.

Déjeuner : légumes + 100 à 120g de viande selon les viandes + 60g de pain (je peux remplacer le pain par 150g de féculents cuits) + 30g de fromage + 1 fruit.

Dîner : légumes + féculents (idem qu'à midi) + 1 laitage + 1 fruit.

Généralement, je ne mange pas tout ce qui est autorisé à midi, mais je prends une collation dans l'après-midi.

Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mer Déc 17, 2008 6:25 pm

Bienvenue parmi nous Soo !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 17, 2008 8:40 pm

Bienvenue et n'hésite pas à poser des questions! Tu n'es pas seule.

Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Déc 17, 2008 9:12 pm

Et non tu n'es plus seul... N'hésites aussi surout pas à faire du sport. Car il n'y a pas de régime sans sport... Enfin pour une perte un peu plus rapide...

Tu peux rejoindre les filles pour la pesée hébdomadaire du mercredi dna sles régimeuses au jour le jour. tu verras c'est super sympa de dire ce qu'on a perdu ou non....

EN tout cas tu es jeune donc tu as raison de le faire. et tu sais ta vie est loin d'être finie bien au contraire, tu as encore au moins plusieurs dizaine d'année devant toi.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Déc 19, 2008 6:09 pm

le sport c'est super, les jambes deviennent vite plus fermes, c'est génial
n'hésite pas à raconter ce que t'as sur le coeur, ca fait du bien et crois moi t'auras toujours du reconfort
le moral est essentiel dans un régime
bye
sophieFR
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime