au jour le jour régime tgv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 12, 2008 4:04 pm

Cathy, je te rassure : même si c'est important d'avoir un certain rythme dans ses repas, rien n'est figé. L'équilibre se fait avant tout sur la journée.

Par exemple, ce matin, je n'avais plus de pain. J'ai augmenté un peu ma ration de féculents de ce midi... en ce moment, je prends du pain à 16h, donc pas de féculents pour moi le soir. Ca me convient d'ailleurs mieux comme ça, je n'ai pas très faim le soir. Je ne mange que 2 fruits par jour.

En ce qui te concerne, tu peux enlever ton fruit du matin et le prendre à 16h par exemple ou à un autre moment. Si tu veux rajouter un yaourt, il faut enlever une dose de laitage d'un de tes autres repas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Nov 12, 2008 6:08 pm

ok j'ai bien compris donc comme je mange pas de yaourts le midi je peux le prendre le matin
donc on a des portions à nous de les mettre comme on veut sur la journée c super de toute façon c juste le temps de la formation et de voir mon rythme à moi d'adapter aprés
je commence à comprendre
pour l'instant pas de craquages je suis contente bon faut dire que je me suis bien occupée et que je suis allée chez ma soeur
bonne soirée
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 12, 2008 8:21 pm

Exactement! Bon, je te conseille d'avoir quand même des schémas de repas, histoire que ton corps soit habitué à un certain rythme. Mais si tu ne ressens pas le besoin de manger de laitage à midi, rien ne sert de te forcer : prends-le à un autre moment.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hanouna60 » Mer Nov 12, 2008 8:26 pm

coucou les filles
je suis de retour
vous me manquez beaucoup
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Nov 18, 2008 7:38 pm

Je ne reçois plus d'alertes... j'espère que tout le monde va bien!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mar Nov 18, 2008 9:15 pm

hello
désolé les filles trés prise par ma formation le plus finit les grignotages à la maison
sinon pas trop le moral j'ai appris que mon beau frére qui est malade en a plus pour longtemps on ne sait pas quand ça va arriver mais le plus dur c qu'il ne faut rien lui dire car si il le sait il va se laisser mourrir c trés dur car je l'apprécie vraiment et en plus c le parrain d'emma il était tellement content le jour ou je lui ai demandé
ah la vie est vraiment mal faites en tout cas profitez de chaque instant à fond
je reviens ce week end car là pas trop de temps et faut que j'arrive à digérer la nouvelle au moins ça me coupe l'appétit je peux rien avaler
bonne soirée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Diane à Paris » Mer Nov 19, 2008 9:14 am

Bonjour Cathy,

Je viens de parcourir rapidement tes messages et j'ai été touchée par le dernier.
C'est vrai que la vie est parfois mal faite et qu'elle est difficile, mais elle est vraiment belle tout de même.
Accroches toi et essayes de garder le moral (c'est facile à dire, je sais, mais c'est juste ces qqs mots de reconfort que je peux t'offrir).
Ne te renfermes pas sur toi et n'hésites pas à passer faire un petit coucou si ça ne va pas
On est là pour toi

A bientôt

Bisous
Diane à Paris
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 19, 2008 9:22 am

Coucou Cathy,

Aie aie aie ! On sait toutes que la vie n'est pas une partie de plaisir mais qd on en fait réellement l'expérience ça fait mal...

C difficile de trouver des mots pour te réconforter qui ne soient pas banaux... Mais j'aurais tendance à dire qu'il faut que tu profites un max des qq temps qu'il reste à ton beau frère, fais en sorte de pouvoir graver ds ta mémoire des tonnes de bons moments passés avec lui.

Parce qu'au final, c tt ce qu'il ns restera ds qq temps : notre mémoire !

N'hésites pas à passer. On est là pour te soutenir !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Nov 19, 2008 9:29 am

on ne se connait pas encore mais je suis touchée moi aussi par ton dernier message...

Profites il n'y a que ça a dire...
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Nov 19, 2008 9:47 am

malheureusement la vie ne nous réserve pas toujours que des bonnes choses !
Je te souhaite pleins de courages et profite au maximun des instants présents avec ton beau-frère et ta petite famille!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 12:09 pm

Cathy, je viens de lire ton message.

Tu connais le chemin, si tu as besoin de parler. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Jeu Nov 20, 2008 6:33 pm

les filles du fond du coeur je vous remercie de votre soutien ça fait du bien de voir que tout le monde est là
je me suis faite une raison et je me dis qu'il vaut mieux qu'il parte plutot que de souffrir on a pas le droit d'être égoiste et de le garder
sinon côté régime bah j'ai pas le temps de monter sur la balance je vais essayer d'y penser dimanche
le matin le plus souvent c un bol de céréales pas trop faim
le midi c sandwich je prends des tout fait avec des crudités dedans et un yaourt à boire et de l'eau
et le soir je mange normal pâtes légumes viandes
allez bonne soirée les filles encore pas mal de choses à faire
et encore merci
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Lun Déc 01, 2008 10:04 am

hello
voilà un peu de nouvelles
mon beau frére est décédé jeudi on l'enterre cette aprés midi ce n'est pas facile mais la vie va reprendre son cours normalement mais sans lui
côté régime ça descend doucement mais surement j'en suis à 82.5kg je grignote plus même si mes repas sont pas top mais je vais me reprendre en main sérieux aprés tout ça
allez une bonne journée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 01, 2008 10:56 am

Bon courage, Cathy.
Littlerock
Régimeur confirmé

me revoici de retour

Message non lupar cathy62 » Sam Jan 10, 2009 5:47 pm

bonjour les filles
tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé et des petits kg en moins
donc me revoici aprés 2mois d'absence ou le régime je connaissais pas j'ai eue pas mal de problémes perso et j'avais plu envie de rien mais depuis lundi j'ai envie de m'y remettre alors ça y est depuis jeudi je refais attention à ce que je manger et je fais du sport une fois par semaine je fais de l'aérobic dans une salle et j'essaye de faire de la wii fit tout les jours
donc menu d'hier
matin un bol de lait 30 g de céréales et un verre de jus d'ananas
midi bol de bouillon asperges poireau pommes de terres poulet yaourt au fruit
soir un bol de soupe boeuf tomate vermicelle 2 oeufs betteraves un morceau de fromage et une clémentine
le petit plus de la journée 3 truffes

aujourd'hui ce matin un bol de lait 30g céréales un verre de jus d'ananas
ce midi un bol de soupe de légumes des betteraves haricots verts steack de cheval yaourt au fruit
gouter un smoothie banane kiwi
ce soir un bol de soupe 1/2 pizza et une clémentine

j'ai pris de bonnes résolutions et je me suis aperçue que j'avais un problémes avec l'alimentation quand ça ne vas pas je me jette sur tout ce qui se mange et pourquoi j'en sait rien mais bon j'espére pouvoir régler tout ça
voilà donc une bonne soirée à toutes
cathy62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour