Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 3:14 pm

bon, ce midi g encore été toute sage : g mangé du poulet grillé (tu m'as donné envie kikijones !) ac des tomates "façon provençale" !

le hic c que là g vraiment pas envie de bosser du tout ! et c pas en glandant que je v faire avancer ma boite ! :?
fo que je me pousse un peu plus au cul côté boulot... pask si côté régime, tt va bien, côté boulot, c la cata !!

arggg ! :? :? :?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Nov 25, 2008 3:43 pm

ouais on a des périodes ou on n'a pas envi de travailler !! et même quand le boulot s'amoncèle !!
allez courage !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 26, 2008 9:09 am

Salut les filles ! :D

Pas de grandes nouvelles à annoncer aujourd'hui... Si ce n'est que g accompli ma BA du mois ( :wink: ) : g été au basket hier soir !

Finalement, ça m'a fait un bien fou, même si g eu bcp de mal à décoller de chez moi pr y aller ! Une fois sur le terrain, g fait un grand vide ds ma tête ! Toutes mes préoccupations ont été balayées d'un coup !

Bon, ça veut pas dire que les sournoises ne sont pas revenues depuis... A peine réveillée, les doutes s'installent déjà ! Je me dis qu'on est déjà fin novembre et que ma boite ne décolle toujours pas ! Et pourtant, je sais que c entièrement ma faute ! J'arrive pas à me motiver comme je le devrais ! Ou alors, je suis motivée 2 jours de suite et après c la débandade totale !

Y'a des moments comme ça où je sais plus trop où j'en suis, ce que je dois faire et ce que je dois penser ! Et le pire c que ds ces cas là, je me culpabilise un max mais c pas pour autant que ça me donne un coup de fouet pour bosser !

Je me demande même si je couve pas un début de dépression là ! :?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Nov 26, 2008 10:17 am

Ohhh ma petite sandy, quest ce que t'arrive?
Alors comme ça t'es pa motivé pour faire bouger ton entreprise! Tu sais ya des jours avec et des jours sans! Mais faut pas que ça dure!

C'est quoi comme entreprise que tu as crée?
Courage!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Nov 26, 2008 8:55 pm

et qu'est ce qui ce passe par ici??? peut être que ti aussi tu devrais pleurer un bon coup lacher toute la pression pour repartir!
tu as pas fait tout cela pour rien il en faut du courage pour monter sa boite tu vas pas tout basarder parce que t'es fatiguée, allez hop au boulot
je te fais plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 27, 2008 8:57 am

Salut les filles !

Merci pour vos messages d'encouragement ! Ca fait chaud au coeur... Et oui, g pas fait tout ça pr tout lâcher en 2 temps 3 mouvements mais croyez moi, c vraiment pas évident à vivre au quotidien !

Dc en fait, g crée une boite d'agent commercial : je vends à des clients français des produits fabriqués par des sociétés à l'étranger (notamment en espagne). Et je suis axée sur le mobilier médical !
G déjà des fournisseurs qui me font confiance pour vendre leurs produits ici mais ce qu'il me manque maintenant, eh ben c les clients !!!

Et c pas la partie la plus facile du boulot... Bref, tout ça pour dire que je finis par désespérer là toute seule devant mon PC à essayer d'obtenir des rdv (je parle même pas de commandes !). C la galère !

Mon mari essaye de me soutenir et de m'aérer l'esprit mais même comme ça, là j'arrive pas à sortir la tête de l'eau ! Les semaines passent, mes espoirs s'amenuisent, mon courage aussi et ne parlons même pas des finances !

Et côté régime, ce matin c aussi la cata : 61.6 kgs !!! Alors qu'hier encore gt à 60.9 kgs et que je n'ai fait aucun écart ! Mine de rien, ça fait presque 2 kgs au-dessus de mon objectif !

Mon corps a tiré la sonnette d'alarme là je crois ! C peut être son petit signe pour me dire qu'il faut tout remettre sur la bonne voie !

G décidé de prendre ces 2 jours (jeudi / vendredi) pr réfléchir à un plan d'action qui me permettra de tout reprendre aussi bien niveau boulot que niveau hygiène de vie ! Peut être que faire le point m'aidera !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Nov 27, 2008 11:55 am

Ohh ma sandy, je prend tjs plaisir à te lire!
Tu sais moi je suis assistante commercial dans le domaine, et suis en période d'essai pour un mois. En gros je dois trouver le max de client ( g sui axée prospection téléphonique) sinon je ne serai pa embauché! Je peux te dire que ce n'est pas facile! J'en ai trouvé qd mêm mais difficilement! C'est sûr que a conjoncture économique ne nous arrange pas! Mais bon ne te désesère car l'espoir fait vivre!

Pour te resaisir, je te conseille de faire un point (com tu l'a prévue), où tu te pose les bonnes questions:
Qu'est ce qui ne vas pas? Pourquoi je sui en colère?Qu'est ec qui me ferait plaisir? Tu vois ce sont des questions que tu dois te poser et qui vont te permettre d'avancer!

Pour le regime, je pense que après une bonne séance de baskets, tu les perdra très vite! Mine de rien le moral joue bcp sur le poids!Dc commence à faire le vide autour de toi avnt de t'attaquer à ton régime!

Voilà ma pupuce!je te fais plein de bizu
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 27, 2008 2:22 pm

Bon, ce matin, g commencé ma reprise en mains ! Doucement mais surement...

Je me suis posée dvt une feuille blanche et j'y ai noté tout ce qui n'allait pas, tout ce qui allait bien, tout ce que je voulais et tout ce que je ne voulais pas. A partir de là, g esquissé un plan d'action (qui en est encore au stade plus brainstorming que plan réel) avec tout ce qu'il faudrait que je fasse pr reprendre confiance en moi et me recadrer ds la bonne direction !

Et je dois dire qu'analyser concrètement la situation (en la confrontant avec objectivité) m'a donné un léger coup de boost ! G plein de nouvelles idées qui me sont venues à l'esprit et ça, ça fait du bien ! Sentir que son cerveau cogite encore, ça parait bête mais c super important pour moi !

En tous cas, c "marrant" de voir kon fait un peu près le même type de boulot Kiki ! On va peut être pouvoir se soutenir mutuellement ! Comment tu tiens le coup toi ? Pask moi, franchement, ça me démoralise la prospection téléphonique ! Par contre, les visites clients et les rencontres de visu, ça, ça me plait bien !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Nov 27, 2008 10:27 pm

coucou ma belle
alors d'abord sache qu'une stab réussi c'est plus ou moins 2 kg rapport au poids atteint donc t'es tjs ds les rails, bon ok faudrait pas se laisser aller comme moi ça c'est pas possible hein, on va dire que j'ai fait la boulette pour toutes les deux ok???
c'est bien de faire le point on trouve tjs du positif même au milieu du cahos!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Nov 28, 2008 11:13 am

Hello ma sandy !
Je voulais t’écrire depuis ce matin mais j’ai failli me faire choper par mon Boss dc g tt fermer !lol
Alors déjà c’est bien que tu te sois posé les bonnes questions et que tu y es arrivé à les répondre ! Pour mettre tout ça en œuvre, ça viendra avec le temps !
Sinon moi côté boulot, je stress un peu car j’ai peur qu’un matin j’arrive et qu’il me dises on a plus besoin de vos services ! Mais ce matin je leur ai bien montré que je m’investissait à fond ! Et puis c’est vrai ke g commence à aimer ce que je fais ! Pour le moment, je fais de la prospection par courrier et par mail et organiser les déplacements de mon chef! Mais ce qu’il me demande c’est de trouver de nv client, chercher sur le net essentiellement !

J’espère vraiment que tu vas trouver des clients et aussi qu’ils vont passer des commandes !Tu vends quoi comme produits ?
Gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 30, 2008 11:20 am

coucou miss un petit bisou en ce dimanche j'espère que tout va bien pour toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 01, 2008 9:53 am

Salut les filles !

Merci pour vos messages ! Ca me fait plaisir !

Ce matin, je vais plutôt bien : je suis motivée, je suis à la lettre les bonnes résolutions que je m'étais fixée et ça fait du bien !

Côté week end, g été très sage ! Pas d'écart au niveau alimentaire (sauf de la pizza vendredi soir mais ct repas de gala ! :wink: ). Et surtout, on a bien bossé ds la maison ac mon mari. Les travaux de peinture progressent à gd pas ! Vivement la fin parce que là, ma maison ressemble (une fois de plus !) à un chantier ac le plastique de protection partout ! lol

Bon, niveau boulot, je me suis fixée une séance de 2h de prospection téléphonique cet après midi. J'appréhende un peu... Mais je me dis qu'après tout, ce ne sont que 2 petites heures ds ma vie ! G justement essayé de m'aménager des séances bien précises ds la semaine et de 2h max pour pas me décourager. On va voir si ça porte ses fruits !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Déc 01, 2008 10:50 am

Coucou ma puce!
Je sui contente que tu te sois retrouvée!
Pour ta prospection,prépare toi bien! Fais ton speech : presentation de ton entreprise, puis de tes produits, et aussi essaie de leur poser 2,3 questions pour qu'ils parlent un peu (genre est ce que vs avez deja essayer ses produits? qu'est ce qu'il utilise actuellement) en gros il faut créer le besoin chez le client et lui montrer en quoi tu as la solution!Voilà !

PS: n'oublie le sourire s'entend o téléphone!

Courage ce n'est que deux heures!!Tu vas assurer
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 01, 2008 6:06 pm

Waouh ! Merci pour les conseils !
C tombé à pic !

Bon, alors, petit récap de ma journée : y'a pas à dire, je suis assez contente de moi ! G réussi à rester motivée toute la journée et g fait ma prospection téléphonique ss rechigner, et même ss grande crainte !

Fo dire que gt un peu ds l'esprit warrior "qui ne tente rien n'a rien !" !

Bon, histoire de relativiser un peu tous ces bons points, g pas réussi à obtenir de rdv avec mes prospects mais au moins, g amorcé des contacts. G les noms des responsables des achats, leur mail perso et leur ligne de téléphone directe. G même déjà parlé à certains... Bref, ça avance doucement, mais surement !

C déjà une gde étape de passée pour moi !

Côté régime, g été sage pr le moment ! Ce midi, g mangé une "omelette au jambon sur son lit de poireaux braisés" (si c pas beau comme intitulé ça ! lol)

Et ce soir, g prévu des moules... Miam miam ! Je v surement me laisser tenter par des frites, mais pas la peine de criser ! Je les ferai ac ma friteuse magique qui utilise que 2 cuillère à soupe d'huile pour 1 kg de frites ! :wink:

Après tout, g bien le droit à 2 rations de féculents par semaine ! Autant en profiter ! lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 6:21 pm

Super tout ça ! Ta journée de réflexion m'a tout l'air d'avoir eu l'effet escompté ! :wink:

Régale-toi bien ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour