je suis nvlle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar sunnyfly » Ven Nov 28, 2008 11:33 am

Aujourd'hui premiére course de régimeuse je me suis bien débrouillé j'ai plein de fruits et légumes, du pain complet pour le petit déj et j'ai même pri du beurre allégé lol!!
Je me suis acheté des moules même si je sais pas encore tré bien comment je vais les faire!!!

Par contre la semaine derniére c'était mon annif et aujourd'hui ma soeur ma envoyé une boite de mandiant (elle est patissiére ) et j'adore ça, la torture va commencer lol!! Je m'en suis autorisé deux petits aujourd'hui, j'espéreque je vais savoir m'autogéré!!

Bonne journée a toute!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Nov 28, 2008 8:11 pm

Et bioen joyeux anniversaire avec un peu de retard
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 9:08 am

Merci lol!!!
J'ai l'impression que je perds pas du tout pourtant promis je mange que des légumes viande blanche ou poisson fruits et laitage même pas de féculent or mis le pain au petit déj!! La pesée de mercredi va me tuer!!!
Un collégue ma dit que les fruiuts sont pas mes amis y a des traitres comme la clémentine les oranges et le raisin? C'est vrai parce que la jemange beaucoup de clémentine.
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 9:21 am

C'est quoi pour toi manger beaucoup de clémentines ?

C'est vrai que les fruits sont sucrés et qu'il ne faut pas en abuser, surtout pour certains, mais la clémentine ne fait pas partie des plus sucrés.

Perso, j'ai droit à 3 portions de fruits chaque jour, ce qui représente 6 petites clémentines. Si ça peut t'aider...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 9:55 am

Oui hier j'ai mangé en fruit 1/2 ananas un kiwi une orange et une clémentine!!
Mais en générale c'est 2 ou 3 clémentines dans la journée et un kiwi, je pensais que c'était à volonter les fruits aussi!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 10:09 am

Ce que tu fais habituellement me semble correct.

Ton 1/2 ananas d'hier, c'était peut-être un peu beaucoup...mais comme ce n'est pas habituel, ça va ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 10:16 am

Bon c'était un petit ananas et j'avoue j'adore ça!! Mais j'essairais 1/4 la prochaine fois lol!!
A midi c'est moule sans fritte :D plutot avec tomate a l'entrée et courgette farcie a prés!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 30, 2008 10:17 am

Il faut que tu manges des féculents une fois par jour. cuillère à soupe de riz par exemple.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 10:19 am

Oui, c'est vrai ça ! Ou du pain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 10:26 am

Une fois ma soeur a été chez un diététicien il lui vait programmé quelques semaines sans féculent or mis du pain au petit dej(jusqu'a perdre a peu prés 5 kilos) au début et aprés il lui remettait un peu de féculent doucement sur les semaines suivantes.
Alors je me suis dit que si on peut perdre plus vite au début c'est pas mal surtout que pour l'instant ça me manque pas. Par contre j'ai le droit de mettre un oeuf dans les recettes ( pour gartiner ou autre)
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 30, 2008 1:27 pm

L'oeuf est aussi conseillé dans un rééquilibrage. Ce midi je viens de manger deux oeufs sur plat par exemple.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 30, 2008 8:09 pm

Le truc c'est si tu mange pas de féculent quand tu va en manger ton corps va les stocker, en tout cas c'est ce qu'on dit. Mais bon tu as un conseil de diététicien donc je sais pas. Personnellement je maigris avec des féculents et cela me permet de ne pas grignoter entre les repas ou de ne pas avoir de "crise boulimique".
Chacun sa facon de gerer les choses, lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 01, 2008 6:27 pm

oui mais les oeufs c'est bon non!!! Et du pain c'est pas mal!! J'ai déja peur de pas maigrir sans féculent alors avec!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 01, 2008 7:48 pm

Les oeufs n'ont rien à voir avec les féculents !!! :wink:

Le risque si tu ne manges pas de féculents, c'est que quand tu les réintroduiras, tu reprennes du poids.

J'ai déjà testé, et cette fois, je mange des féculents, et ça ne m'empêche pas de maigrir !

Evidemment, il ne faut pas manger de grosses assiettes de pâtes à chaque repas, mais si tu ajoutes 3 cuillère à soupe de riz ou de pâtes ou autre à tes légumes, c'est tout bon ! (ou un peu de pain)

Voilà mam'zelle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 01, 2008 7:54 pm

Ok je vais faire ça a prés la pesée de mercredi!! Un chouille de féculent j'adore les pâtes alorsça me fera plaisir en plus!!
Ce soir j'avais frois alors me suis fais un café avec deux tranches de pain alors j'ai eu mes féculents de la journée lol!!!
Et j'avais envie de grignotter les mandiants qu'on m'a offert pour mon anif alors je les ai jetés!!! C'est honteux mais je pouvais pas les garder sous les yeux!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime