Encore une nouvelle :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 23, 2008 8:59 pm

Pour ma part c'est du cardio avec le stepper et de la muscu avec le Cube de Décathlon
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 9:13 am

Hier soir j'étais invité a une soirée à l'armée avec repas!! J'ai mangé 3 petits four le saumon a l'entrée ,une fourchette de pintade, la salade avec un bou de fromage et je me suis abstenuepour le dessert par contre j'ai mangé trois morceau de pain est ce que sa va gacher mes efforts de la semaine???
Pourtant j'ai pas trop mangé finalement mais c'est pas des légumes comme d'habitude.
Et j'aivu sur un forum que vous débatier entre coca light et coca zéro, est ce que vous en prené ou c'est proscrit les sodas?
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 9:19 am

Je ne pense vraiment pas que ça remette en cause ta semaine... Tu devais avoir faim quand tu es sortie de là ?
Tu aurais pu manger de la pintade en quantité normale ; qu'y avait-il en accompagnement ?

C'est difficile de gérer les sorties, mais un écart dans la semaine ne remet rien en cause, c'est quand on multiplie les écarts que ça dérape !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 9:23 am

Pour ce qui est des sodas, c'est un truc que je ne bois pas, en tout cas pour le coca, j'ai horreur de ça.

Mais à mon avis, il faut réserver ce genre de boisson, même allégée, aux jours un peu exceptionnels. Il faut se déshabituer de ce genre de trucs...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 9:53 am

Ok,c'est ce que je pensais aussi pour les sodas même si ils disent 0 sucres j'y crois pas trop!! En ce qui concerne du repas je suis vraiment motivépour mon régime alors j'avais même pas envie de manger ce qui sort des aliments habituel pour régimer!! En accompagnement il y avait gratin dauphinois!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 10:11 am

Je comprends ça ! Si tu n'en avais pas envie, je comprends très bien que tu n'en ai pas mangé ! Mais il est quand même important de ne pas avoir faim en terminant le repas !

Pour ces sodas, même si en effet, ils sont sans sucre, mais bon, le sucre, il est bien remplacé par un édulcorant de synthèse, et c'est pas forcément le top au niveau santé... Donc, même s'ils sont sans sucre, ils en ont le goût, et je crois qu'il faut travailler là-dessus, c'est à dire perdre l'habitude de ce goût sucré qui peut nous faire tellement craquer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 30, 2008 10:16 am

Le meilleur dans ce cas là c'est le Perrier
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Nov 30, 2008 10:27 am

J'aime pas ça lol!! Non mais de l'eau c'est trés bien :D
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 30, 2008 10:29 am

sandrine38 a écrit:Je comprends ça ! Si tu n'en avais pas envie, je comprends très bien que tu n'en ai pas mangé ! Mais il est quand même important de ne pas avoir faim en terminant le repas !

Pour ces sodas, même si en effet, ils sont sans sucre, mais bon, le sucre, il est bien remplacé par un édulcorant de synthèse, et c'est pas forcément le top au niveau santé... Donc, même s'ils sont sans sucre, ils en ont le goût, et je crois qu'il faut travailler là-dessus, c'est à dire perdre l'habitude de ce goût sucré qui peut nous faire tellement craquer...

entièrement d'accord!
moi j'ai banni tout ça de mon quotidien!
maintenant c'est exceptionnellement !
H20
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime