Alouette au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cerizz » Mer Nov 19, 2008 8:15 pm

Joyeux anniversaire a toi miss !!
Passe une bonne journée et plein de bisous !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Nov 19, 2008 8:21 pm

joyeux anniversaire !!! :lol: :lol:
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 19, 2008 11:03 pm

Bon anniv !!il était bon le gateau ?? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Nov 23, 2008 10:38 am

Merci bien ^^
Meme pas de gateau catou, et pourtant, si je m'en étais accorder une part, les degats auraient peut etre été moins graves...

Depuis une semaine, je fais carement n'importe quoi, je remange comme avant et j'ai arreté mon vélo... bref c'est la catastrophe ...
Je me peserais demain pour savoir, mais a mon avis je suis remonté a 97 au moins.

Alors faut que je m'y remette serieusement!
Coté alimentation, il faut que je reprenne comme avant, la où je vais changer quelques trucs, c'est coté sport.
J'ai encore lu des articles qui disaient que le vélo faisait prendre du muscle et donc avoir de grosses cuisses... mais moi je suis a la plus faible resistance, je fais mon exercice sur la durée (minimum 45 minutes)...vous en pensez quoi?

Donc programme sportif quotidien:
*10 minutes de stepper le matin*
*45 minutes de vélo d'appartement*
*50 abdos*
*25 pompes (pas les vraies hin ^^ celles ou on est sur les genous)*
*50 sur chaque cuisse (couché sur le coté, on monte et on redescend la cuisse)*
*50 fessiers

J'augmenterais par la suite si je juge que cela est necessaire.

Je veux tenter tout ca 15 jours.
=> mercredi prochain je me pèse et prend mes mensurations, et je prend les résultats dans 15 jours <=

Première fois que je m'oblige a ne pas monter sur la balance pendant autant de tps...

Désolé, j'avais besoin de parler,
Bises =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 23, 2008 1:53 pm

Hello petite alouette !

Si tu as fait nimporte koi cette semaine , cest sans doute k tu te fais pas assez plaisir et du coup au bout d'un moment la frustration prend le dessous et tu perds le controle.

Toi meme tu en as conscience vu ce que tu ecris par rapport a ton gateau d'anniv.Pour moi le fait de ne pas gouter au gateau de son propre anniversaire est le signe evident que tu te restreins trop.En prenant une petite part tu te serai fait plaisir et cela sans consequence vu la portion..essaies de repenser ton alimentation en incorporant au moins un plaisir par semaine que ce soit une patisserie ,un resto etc , tu verras que tu n'auras plus tendance a perdre le controle comme ca.

Pour le sport,je suis d'avis que d'en faire un jour sur deux est suffisant car il faut laisser le temps au corps de se reposer entre chaque séance , ton programme est bien en lui meme mais n'en fait pas trop au risque de te fatiguer au bout d'un moment du rythme que tu t'imposes et de vouloir laisser tomber..

Il faut que tu respectes ton corps et cela passe par de la moderation dans ton alimentation tout en acceptant de te faire plaisir de temps en temps et niveau sport, il ne faut pas brusquer ton corps en lui imposant des activités physiques a un rythme trop soutenu.

Ce n'est que mon avis. :)

J'espere que ta pesée de demain ne sera pas si catastrophique que tu l'imagines. :wink:
Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 23, 2008 5:41 pm

Je partage entièrement l'avis de catou ! Si tu veux tenir sur le très long terme, il est important de t'accorder quelques extras de temps en temps, et sans culpabiliser !

Nous sommes entourées de centaines de tentations, et nous ne pouvons quand même pas résister à tout, tout le temps !

Courage pour ta reprise en main, tu vas y arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Nov 29, 2008 8:13 pm

Bon les filles, je reviens, tete baissée et désolée de ce qui m'est arrivée mais je reviens

Je peux pas gacher tous les efforts que j'ai fait jusqu'ici, c'est pas possible.
Ce matin, je me suis quand meme decidée a monter sur ma fichue balance et résulat, 96.7 KG :? alors que j'étais décendue a 94...
Le beau programme sportif que j'avais élaboré, je ne l'ai meme pas encore testé une seule fois...nan mais quelle faignante je suis!

J'ai envie d'y arriver, mais je ne retrouve pas cette force que j'ai parfois...

Je vais faire une nouvelle réglette et reprendre le vélo doucement.
Prochaine pesée donc mercredi, pour voir... j'espère y arriver et me retrouver dans les 95.

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 30, 2008 8:10 am

Le principal, c'est que tu réagisses à temps ! :lol:

Tu vas te reprendre en mains et repartir du bon pied !

Courage petite Alouette ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Nov 30, 2008 11:41 am

Merci bien =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Déc 03, 2008 2:18 pm

Coucou les miss

Comme je l'ai dit dans le post de la pesée générale, ce matin a la pesée, 94,8 Kg donc perte de 1,9 kg depuis samedi.
Hey wui les kilos n'étaient pas contents d'etre revenus et sont très vite repartis ^^
Pour la semaine prochaine, on vise un petit 93.

Bisous les miss ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 03, 2008 2:50 pm

c'est très positif déjà parce que tu vois que quand tu t'y tiens, ton organisme répond vite et bien ! Alors maintenant, ne te relâche plus, mais accorde-toi quelques petits plaisirs de temps en temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Déc 03, 2008 2:56 pm

oui, promis =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Déc 17, 2008 9:01 am

Hello ma belle, aller aller aller, une remontée peut arriver, on est humaine après tout :lol: savoir se reprendre est le plus important avec des jours positifs et des jours négatifs :wink:

Courage ma cocotte, je sais que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Déc 18, 2008 8:31 am

salut petite allouette!!!

et ben ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici, je vois que tu as eu une tite peur, mais que tu t'es reprise en main tout de suite, c'est bien!!!!

gros bisous miss et bon courage pour "les 15 jours sports" !!!!

Nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 20, 2008 5:45 pm

Coucou Alouette !

Ca fait longtemps kon a pas de tes news !comment vas tu et comment se porte le regime ?

Passes nous raconter tout ca !

Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'annee ! :o
Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour