Merci les filles pour votre accueil, et vos encouragements, je pense comme vous que le vélo sera un bon booster j'éspère seulement ne pas m'en lasser au bout d'un moment!
Aujourd'hui par exemple j'en ai fait 40 mn mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre la cadance pendant la semaine car pour ceux qui ne savent pas, ici en Algérie le week-end c'est le jeudi/vendredi, donc à partir de demain la fac reprend et les gardes à l'hopital avec! J'essayerai quand même de faire un minimum de 30 mn par jour à une vitesse qui variera aux alentours de 28km/h je trouve que c'est assez raisonnable!
A midi j'ai pris du couscous avec plein de légumes cuisinaient avec une petite cuillère à soupe d'huile, mais je viens tout juste de craquer pour un carré de chocolat noir
(à 70%) j'essaie de ne pas trop culpabiliser mais bon!
Pour répondre à H20, ma taille est d'1m61!
faby40 a écrit:salut saralette! bienvenue! je suis d'accord avec toi un peu de discipline ne fait pas de mal, mais c'est quand meme vachement dur de ne plus grignoter!! (parole d'une grignoteuse confirmée!
) moi je fait du vélo elliptique tout les jours et je sens bien que ça accelère le processus d'amaigrissement, et puis mon corps est affinée!! je te souhaite bon courage pour ton régime!!!
Ravie d'apprendre que faire du vélo accélère le processus d'amaigrissement et affine le corps ça ne fait que me motiver d'avantage, j'espere que le resultat sera le même pour moi!