merki les fifilles
c'est une formation qui dure 6 mois, sous contrat intérim, rémunérée au SMIC, 35h semaine. théorie, pratique et mise en situation. formation portant sur les produits d'assurance, qui débouche sur un diplôme reconnu dans le monde des assurances, qui me permettra de ne plus être refoulée quand j'essaie d'envoyer mes CV dans les assurances pour un poste d'assistante. la formation est aussi très axée sur le commercial, ce qui me permettra de pouvoir à la fin postuler à des postes d'assistante commerciale, apparemment ils en recherchent plus que des assistantes de direction. donc comme vous le voyez c'est tout bénéf, le seul hic c'est qu'il va falloir vendre des assurances par téléphone, d'ailleurs j'appellerai peut être chez vous, qui sait, et ça il parait que c'est pas évident, pas d'appeler chez vous hein, mais si je réussi ça je pourrais vendre une paire de lunettes à un aveugle, à ce qu'il parait.
une des cousines de ma grand mère est voyante, oui je sais, y croit qui veut, elle m'a déjà dit des trucs assez troublants, une fois j'avais commencé ma plaquette de pilulles à l'envers et j'étais persuadée que j'allais être enceinte, et justement ma grand mère recevais sa cousine qui lui a tiré les cartes pour moi, et elle a dit à ma mamie, que j'avais peur de tomber enceinte, que je ne l'étais pas, mais que je croyais l'être, vous pensez bien que c'est pas le genre de trucs que j'avais dit à ma mamie, assez troublant j'ai trouvé, et c'est arrivé plusieurs fois. et bon tout ça pour dire, que quand j'ai appelé ma mamie tout à l'heure pour lui dire que j'allais commencer une formation elle m'a dit, "oh Jacqueline viens justement de me dire que pour trouver un boulot qui te plaira tu allait faire une formation"... c'est pas terrible ça?
par la même occasion elle me prédit un petit bébé dans pas très longtemps et un déménagement, mais pas pour rentrer dans le Nord... suspensme...
bon voilà quoi, j'ai raconté ma vie et la vie de Jacqueline...
sur ce je vous laisse, et je n'ose pas vous dire ce que je vais manger, je vous le dirais après, comme ça je culpabiliserais moins devant mon assiette
bon app