Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar karin » Ven Mar 24, 2006 1:19 pm

salut
Je suis dans la même situation que toi, en plus je susi dans une région ou je ne connais personne et me retrouve toute seule alors c'est dur. J'aimerai bien que l'on se soutienne, et si tu as des idées régimes, dis le moi;
mOI Je pars en cure à Roque d'Antheron car le poids m'a engendré bcp de pbmes de santé.
Alors si tu as des idées régimes je suis preneuse :faim3:
mon gros défaut
karin
Régimeur débutant

Message non lupar missbounty » Ven Mar 24, 2006 2:54 pm

coucou,

Si on s'entraide toutes je sais qu'on va réussir a perdre c foutu kilos.

Comme on dit a plusieurs on ets plus fort je sais qu'on est capable de perdre c'est kilos faudrait juste avoir cette motivation 24h sur 24 meme ci on fait des ecarts quelques fois faut pas désesperer on est humaine.

voila bon courage a toutes

biz
missbounty
Régimeur régulier

Message non lupar sylvie » Lun Avr 03, 2006 11:04 am

bonjour
je viens de m'inscrire et j'ai lu vos messages
j'ai 41 ans , je mesure 1.60 et je pèse 108kg :thumbdown:
je suis malheureuse :cry: dans mon corps, j'en ai marre des regards des autres, des reflexions, de ne plus avoir envie de me regarder dans un miroir car je me dégoute :confused:
j'ai envie de me lancer dans un régime, je sais que je ne perdrais pas tous ces kilos pris en 20 ans, mais je voudrais aléger mon corps pour ne plus avoir mal au dos et aux articulations
le moindre effort me coute et je suis trop complexée par mon allure que je ne me vois pas en maillot de bain ni en short
j'ai besoin de quelque chose pour me motiver et surtout pour me faire tenir le coup en durée
je grignote aussi entre les repas (houuuuuuuu) mais c'est pour me calmer
donnez moi des conseils , et dites moi comment me motiver
merci, aidez moi
sylvie
sylvie
Régimeur débutant

Message non lupar munababy » Jeu Avr 13, 2006 7:59 pm

salut a toutes
je viens de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment genial car j'ai moi aussi beaucoup xde poid a perdre et malheureusement je ne sais pas quoi faire j'ai fais tellement de regime que je n'ai plus confiance en aucun.je vien de faire un bilan avec une nutritioniste qui m'a di que j'etais atteinte d'une obesite importante et elle m'a demandée comment j'arriver a vivre comme ca avec un corp pareil en ayant encore le courage de me regarder dans une glace et de me considerer comme une personne normale!
je m'appelle julie mais on me surnomme souvent munababy
j'ai 21 ans
je mesure 1,70 m et je pese 109 kg et j'ai 45 kg a perdre

et je peux vous dire que j'ai honte de mon corp comme personne... :cry: :faim3:
surtout apres ce que m'a di la nutritioniste qui je pensais m'aurais ressurer mais la j'arrete pas de pleurer etr je sais plus quoi faire pour faire un regime qui marche et qui me donnera du courage.
oH s'il vous plait les regimeuses aidez moi je vous en supplie je ne sais plus quoi penser de moi meme je me degoute j'ai besoin d'un petit coup de pousse!!!
merci a toutes celle qui repondront je me presenterais d'avantage( ma vie, mon fils, mon fiancé, ...)<font face="Courier New"></font>[/img][/email]
munababy
Régimeur débutant

Bon courage!

Message non lupar mariacci » Ven Avr 14, 2006 5:25 pm

Bonjour a tous! Je vous encourage a na pas lâcher!! Je viens de m'inscrire au site, je n'ai jamais essayé mais je me dis qu'en se motivant les unes aux autres nous allons y arriver!
J'ai 25 ans, je mesure 1m67 et je pese 84 kilos, je voudrais perdre 20 kilos, j'ai fais des efforts, mais je finis toujours pas abandonner et jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi! mais cette fois c la bonne! Cet été je vais en voyage connaître la famille de mon copain, je suis avec lui depuis 2 ans et pour moi c très important sa famille, je voudrais faire bonne impression, mais aussi je veux me sentir mieux et arrêter de m'en faire avec mes grosses fesses! Mais bon, allez on garde le moral, je m'engage a venir faire un tour dans le site à toutes les semaines pour vous encourager! Je vous connais aps encore mais je vous apprécie déjà!

à bientôt!
mariacci
Régimeur débutant

Message non lupar memelle » Ven Avr 14, 2006 8:39 pm

Tu sais quoi ?
Et bien un jour j'avais 18 ans je faisais 84 kg pour 1.63 m , j'ai fais un régime , et puis maintenant je fais plus de 120 kg !!! :angry:
memelle
Régimeur débutant

Message non lupar metis » Ven Avr 14, 2006 9:54 pm

Encourageant......
J'ai 16 ans 1/2, je mesure 1m48 et je pèse 58kg, moi aussi j'aimerais bien pouvoir me sourire quand je me regarde dans le miroir en maillot de bain!!!
Je viens de m'inscrire et j'espère que grâce à vous je trouverai la motivation nécessaire, tout en contribuant peut-être si je le peux à votre propre motivation.

Je prie pour arriver un jour à la silhouette dont je rêve, au ventre plat et à tout ce qui va avec!
En attendant, je trime pour perdre mes saletés de boules de graisses!!

Ce que j'essaye de me dire c'est que je suis autant capable de perdre du poids que n'importe qui, et puisqu'il y en a qui y parviennent, pourquoi pas moi???

Allez, je dédie mon premier kg perdu (quand ce sera fait) au premier qui répond! :drunk:
metis
Régimeur débutant

Message non lupar mariacci » Sam Avr 15, 2006 9:42 pm

Bonjour metis, écoute je t'encourage, je voyais ton pids et je me demandais combien tu voudrais perdre de kilos? Je crois qu'il serait important que même si tu es au régime tu continues a prendre des bons aliments, quel régime fas-tu?
mariacci
Régimeur débutant

Message non lupar metis » Sam Avr 15, 2006 9:50 pm

COucou!

Quel régime je fais? Aujourd'hui en tout cas c'était l'hypercalorique (défaite totale VS chocolat, tarte & Co)

Je suis allée voir une diététicienne y'a quelques mois, mais depuis j'ai pris à peu près 5 kg :cry: jusque là parce que je me sens pas capable de suivre correctement le régime qu'elle m'a donné, qui est pourtant adapté.

Pour le moment, je suis à peu près à 58 kg et j'aimerais en peser maximum 41.
L'an dernier j'ai fait un truc hyper draconien, de 52 kg je suis passée à 45 (jamais perdu autant auparavant) mais ça m'obsédait, je passais mes journées dans la salle de bain, à me peser toutes les 5 minutes, je n'avalais pas grand chose la semaine, je bouffait comme un ogre le week-end, et ça m'a mené à ne plus rien avaler quasiment pendant quelques jours. Je devenais affreusement désagréable avec tout le monde, mes parents pour commencer. A un moment, j'ai dit stop, je ne voulais pas être une affreuse gamine.
J'ai tout repris + 6 kg depuis, mais je suis redevenue moi-même.

Zut je raconte ma vie là c'est pas ce qu'on me demandait :confused:

Pour les aliments, en général je mange équilibré (en général je précise) mais trop...
metis
Régimeur débutant

Message non lupar virginie 38 » Mer Mai 03, 2006 10:58 am

salut miss bounty
je te souhaite tt le courage dc tu aura besoin ms si tu es motivé ça va aller
tiens ns au courrant de tes progrès
virginie 38
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour