Coucou les copines
Alors çà gaz sur vos balances ?
Bon moi elle est toujours dans le placard, pas de pesée cette semaine comme prévue et c'est tant mieux car j'ai bien souvent pas été sage
c'est pas les derniers kilos qui résistent chez moi, c'est moi qui ne sait plus résister à la tentation
rhooooooo c'est pas drôle
sérieux je mérite des baffes par moment
pas trop fort hein... suis plus légère maintenant avec mes kilos en moins
Allez on ne se laisse pas abattre, on a une semaine suplémentaire pour monter sur la balance
hop hop hop c'est partie mon kiki... suis toujours motivée à 500 %
Niveau travaux, çà avance super bien, la cuisine est finit et nous sommes arrivés au toilette
peintures, carrelage, tapisserie
ensuite on attaque le couloir où là mon mari veut encore transformer donc beaucoup de boulot en persperctive
heureusement que le résultat sera top moumoute sinon c'est un cas de divorce
Nannnnnnn j'rigole hein... qui c'est qui va ramener des sous sous à la maison après
je serais obligée de retravailler...
Bon voilà mes nouvelles de la semaine donc pas de soucis chez Do, toujours la patate, la zen attitude et la motivation
J'espère de tout coeur que pour vous c'est pareille et que la balance vous sera favorable, je croise les doigts et les orteils... (vous savez pas le faire hein vous croiser les orteils)
ben moi non plus
mais je vais essayer quand même pour vous porter chance
Florent_ a écrit:On a du te le dire souvent mais bravo Do, tu donne beaucoup d'espoirs à ceux qui débutent.
Bonne chance pour la suite,
Merci Florent
il faut y croire, on est toutes et tous capable de maigrir
si mon cas donne l'espoir à certaines personnes alors j'en suis ravie
Toutes et tous dans la même galère, que l'on est 5 ou 30 kilos à perdre, on peut y arriver
Enormes bisous à ma marraine, à mes filleuiles, à mes amies et amis
virtuels
On positive même dans les mauvais moments, les lendemain ne peuvent être que meilleurs
Courage et que la force de persévérer soit avec vous et moi par la même occasion
A bientôt