well well, bonjour
tain j'arrête pas depuis ce matin, j'ai du traverser la ville pour aller à mon agence intérim pour récupérer des relevé d'heure, ensuite a peine rentrée à la maison, monsieur m'appelle pour me dire qu'il ne pourrait pas rentrer manger, et qu'il n'avait pas d'argent sur lui pour s'acheter à manger, donc j'ai filé à son boulot, opopop on retraverse Bordeaux, faut dire qu'il est diabétique et que même si il avait acheté à manger j'aurai du lui apporter son insuline.
cet aprèm il va falloir que je retourne chez Darty pour faire signer mon relevé d'heure au responsable, sinon je serais pas payée, ce serait con d'avoir fait tout ça pour rien. et puis il faut que je leur ramène la polaire Darty qu'ils m'avaient prêtés, les rats, ils auraient pu me la donner. et après çà je file à la salle de sport, vers 18h30 et monsieur m'y rejoindra après son boulot.
pour reprendre le sport je le reprend bien, en fanfare...
et sinon je n'ai pas réussi à décrocher de mission intérim pour cette semaine, ça craint un peu, le mois prochain va être difficile, pas de bol c'est le mois de Noel
bon ce week end alors...
samedi j'étais toute seule toute la journée, donc pas de tentation particulière (oui je suis en train d'insinuer que c'est monsieur qui me tente, il est toujours en train de grignoter des trucs), j'ai mangé léger le matin et le midi et le soir c'était couscous, je me suis plutôt tournée vers les légumes, en laissant la moitié de ma semoule dans mon assiette, j'ai un peu picolé, mais assez raisonnablement, et j'ai dit non au gâteau et aux chocolats.
bref je pense que ça s'est plutôt pas mal passé pour une soirée d'anniversaire chez ce pote
(le genre de pote qui ne mesure pas les calories quoi). (remarquez moi non plus je ne mesure pas les calories)
et dimanche bein tout calme, le midi un steack haché et des pois gourmands et rien d'autre jusqu'au soir la soupelette. j'suis fière de moi tiens
bon ce soir je me reprends en main, je rechausse mes baskets et je file à la salle, fini de se laisser aller, et en plus j'en crève d'envie, ça m'a manqué la semaine dernière, my god si un jour on m'avait dit ça
bon, je vais me poser un peu et déjeuner, je n'ai pas encore eu le temps avec tout ça
à pluch les nanas