Zttention, je ne vais pas me faire des copines sur ce post..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Dim Nov 23, 2008 5:41 pm

je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai jamais perdu plus d'un kg en une semaine... mais c'est vrai qu'on prend gout à perdre beaucoup et vite
on est là pour se soutenir, donner son avis sans non plus se prendre pour ce que nous ne sommes pas: ni nutri, ni doc , ni diét. je ne crois pas que le podium de poolpine amméne des comportements tordus menfin...
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 23, 2008 7:04 pm

j'ai bien compris ne vous inquiétez pas

et pour moi cette idée de podium c'était plutôt pour faire un petit clin d'œil aux filles qui justement ont fait une belle perte, ce n'était pas un prétexte de compétition et de restriction. mon but n'est pas d'établir une ruée vers la perte de kilos et j'espère que ça n'a pas été pris dans ce sens, sinon il faudra l'arrêter.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteLili » Dim Nov 23, 2008 7:32 pm

Non, moi je pense que le podium redonne le moral. C'est un peu une part de victoire qu'on partage toute ensemble, mais c'est pas pour autant que sa donne envie de restreindre notre alimentation :wink:
En tout cas, en ce qui me concerne, sa m'en a pas donné envie, et puis la preuve je suis en grève de balance alors :lol: :lol:
PetiteLili
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 23, 2008 8:53 pm

Ton message est important DEBOUH tu as bien fait de le posté, je suis tout a fait d'accord avec toi et les copines du dessus.

Pour ce qui est du podium, je rejoins PetiteLilie! ( :wink: ) ça motive, ça redonne un coup de boost, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout faire pour monter dessus. (je l'aurai un jour, je l'aurai ! :Invision-Board-France-92: :) )

La plus belle des victoires ça sera de perdre ses kilos, et cela pas forcément dans un laps de temps très court.

Relativisons face a nos kilos !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 23, 2008 9:11 pm

je suis contente que le message soit bien passé et surtout qu'il soit bien comprit.

En créant ce post, je tennais surtout à faire réagir certaine régimeuses qui ne s'alimente pas comme il le faudrait.

Le podium en soit n'est pas une mauvaise idée, à condition qui ne faut se mettre martèle en tête d'y être dessus. Pour ma part, j'y suis cette semaine mais il faut dire qu'avec ma chère copine l'hémoroïde, j'ai douillé. Et on c'est toutes (enfin je le pense) que la douleur, coupe l'apétit et affaiblit. Maintenant le fait d'annoncer une perte (même de quelques centaines de grammes) est une victoire en soi.

Poolpine, ce post ne te visais pas en soi. je sais que tu es plus que raisonnable :lol: Tu es aussi un très bon modèle, il faut voir ce que tu manges et le sport que tu fais. Et je te dis bravo et quel métabolisme !!!

Ce post est surtou dédié à celles qui pensent à perdre leur kilos un peu trop vite, mais ça tout le monde à comprit.

Putain, les filles ce n'est pas une course... Faites vous des plaisirs de temps en temps, faites du sport, gardez une alimentation saine ou suivez un régime qui a donné ce fruit (cher Dudu, la dédicace est faite). mais les régimes, choux, ou ananas, ou pain et j'en passe des meilleures. Ok la perte sera flagrante mais à quelle conséquence ?
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Nov 24, 2008 1:29 am

Je reviens juste sur l'histoire du podium : oui, c'est une bonne idée. Mais il y a toujours un effet pervers à toute chose, c'est simplement ce que je voulais souligner. Mes réserves portent surtout sur le rapport qu'entretiennent quelques filles avec la balance : le podium ne fait qu'amplifier, révéler ces obsessions (rien à voir avec la fréquence des pesées, j'insiste).

Après, il faut se dire que la communication ne passe ici que par l'écrit et les interprétations peuvent être multiples... des fois, certaines personnes peuvent avoir l'air dégoûté alors qu'elles s'en fichent éperdument.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Nov 24, 2008 9:55 am

Là je suis tout à fait ok avec toi little... Et oui je ne suis toujours pas monter sur la balance que je vois (même soi disant cachée...)
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Nov 24, 2008 1:33 pm

Oui, ce n'est pas pour autant que c'est mal de se peser tous les jours. Tu peux te peser tous les jours, mais avoir assez de recul sur les résultats pour ne pas te focaliser sur les résultats.

Je ne suis pas plus pour la grève que la pesée journalière : chacune son rythme. Il faut simplement réfléchir aux choses, savoir pourquoi on les fait...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Nov 24, 2008 2:24 pm

de toute manière ce n'est pas un jeu, notre santé est en jeu
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Nov 24, 2008 3:12 pm

FIERE DE VOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Nov 24, 2008 3:20 pm

avec un peu de retard tout a fait d'accord avec ton coup de g... Debouh !! un régime strict et ce sont les carences assurées !!
qui va doucement va loin ...
et puis il y va de notre santé, perso ça fait quelques années que je suis en surpoids alors quelques mois de plus c'est pas grave!!je mettrais le temps qu'il faudra mais j'y arrverais avec mes écards! :oops: !
le principal c'est d'avoir réapris à rééquilibrer les repas sur la durée ...
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Nov 24, 2008 3:55 pm

Sérieusement la pesée hebdomadaire me conviendra je pense. Jpense que j'aurai plus de recul avec une seule pesée qu'une pesée quotidienne
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Nov 24, 2008 6:32 pm

Wahou, Debouh! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Nov 24, 2008 7:20 pm

Je t'épate là !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour